Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

aaaaaaah!!! j'ai trop les boules!!! mad.gif ya 10 minutes y avait bien 15nds et sa montait, puis là, plus RIEN!!! sad.gif jme voyais dejà sur l'eau sad.gif mellow.gif mad.gif
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Désolé Fred.
Guillaume, mon pote de fun, vient de s'acheter un catamaran, le KL quui est baie de l'Orphelinat, juste à coté du snak mac dan. Nous avons donc testé la bête aujourd'hui. Bon ptit vent à 10-13 kn, idéal pour une prise en main. Je pensais pouvoir testé mon nouveau matos de Formula, mais ce sera pour une autre fois. Balance moi un message par mobitag, quand tu es dispo, je ne suis pas chez moi souvent, ou plutôt je passe de temps en temps à la piaule!!
Demain, il ont l'air de nous mettre un peu de wind, donc, se sera Cata ou planche...Si tu veux passer, je m'arrangerai pour être dans le coin.
Ciao Merci.
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

La météo nous prédit encore un weekend de flotte. Heureusement avec un peu de wind! Je surveille depuis vendredi le truc bizarre blink.gif qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer smile.gif A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!
zobbylamouche
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 29 nov. 2004, 10:56
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par zobbylamouche »

QUOTE(goulbrient @ 23 May 2006, 08:08 AM)
La météo nous prédit encore un weekend de flotte. Heureusement avec un peu de wind! Je surveille depuis vendredi le truc bizarre blink.gif  qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On  ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer smile.gif A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!
[right][snapback]368855[/snapback][/right]


j'espère quand même qu'il ne sera pas là trop tôt ce vent dantesque d'orientation inconnue vu que je trace à Lifou à 6h demain...
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Il commence déjà à rentrer. J'était aux éoliennes de prony aujourd'hui, elle ont fait presque un demi tour dans la journée. Demi tour, comme les chti't n'avions dans la tempête biggrin.gif
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

j'espere que vous aurais pas de vent pendant les vacances... biggrin.gif jpards sur la gold coast demain 18h, je vais aller dans une famille d'acceuil. on peut louer des planches a surfers? huh.gif
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

pas de vent pas grave...formula ou cata..y'a toujours moyen
Aujourd'hui c'était Cata. Spi et tout le toutim. belle balade sur un lagon désert...c'est tellement rare...toute l'eau a nous tous seul! smile.gif
Fred appelle pour la Tiga, elle est dans la porsche.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

tongue.gif

PARENTAL ADVISORY - EXPLICIT CONTENT :


BMS N° 625 SUR LE LAGON SUD, PREALERTE N°1

TREMBLEZ BRAVES GENS ! NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SUR LA PLAGE, LE PAVILLON ROUGE EST HISSE, RANGEZ VOS GPS, ALLEZ NAVIGUER AU LAC DE YATE C'EST PLUS SAFE, MEME LES REQUINS ONT PREFERE QUITTER LE LAGON POUR SE REFUGIER ET JOUER AUX SAUMONS DANS LES RIVIERES ...
LES TRICOTS RAYES QU'ON CONNAISSAIT AMPHIBIES ONT DEFINITIVEMENT CHOISI LEUR MILIEU : CE SERA LA TERRE FERME ! PLUS QUESTION DE FOUTRE UNE ECAILLE DANS L'EAU !
A LA POINTE DE L'ARTILLERIE, LES BATIMENTS DE GUERRE SONT SUR LE KIVIVE, KARINE AROYO ET SON EQUIPE SE SONT INSTALLES SUR CANARD, LES KITEURS ONT JOUE LA SECURITE ET ONT DEMENAGE DANS LE PETIT BASSIN DE LA PISCINE DU OUEN TORO, LES PECHEURS ONT MIS EN JACHERE LA RESSOURCE HALIEUTIQUE LE TEMPS QUE LA TEMPETE SE CALME, LEURS EPOUSES LES EMPECHENT DE SORTIR EN MER.

CAR L'ANIMAL POILU EST ENERVE ET REMONTE A BLOCK et accessoirement est equipé en tiga

FRED IS BACK.
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Non mais, il va pas bien le gros....il a pas fait son popo du matin!!!!
Commence par réviser les bases et à chercher une vierge à imoler pour que le vent remonte un peu....
Après, je contacterai les traparts rolleyes.gif du lagon et leurs demanderait d'aller pêcher plus loin du windsurfer. Pour le moment il sont plutôt en train de se marrer!!!!
zobbylamouche
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 29 nov. 2004, 10:56
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par zobbylamouche »

ça y est !! après plus d'un mois de pétole le vent est enfin de retour à Nouméa ! biggrin.gif alors affutez vos ailerons car ce w-e ça va envoyer !!
Fredo: tâche de terminer la répa de ta board pr ce w-e, histoire qu'on puisse faire la course ensemble tongue.gif
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

QUOTE(zobbylamouche @ 8 Jun 2006, 11:10 AM)
Fredo: tâche de terminer la répa de ta board pr ce w-e, histoire qu'on puisse faire la course ensemble  tongue.gif
[right][snapback]373989[/snapback][/right]

mmmh ouais mais c'est quand même de la grosse chirurgie là biggrin.gif y'a eu amputation et tout et tout biggrin.gif
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Pas de nav ce soir, je suis tombé en panne de tuture dans le sud. Pompe à essence mad.gif
on est rentré sur la nourice du bateau directement branchée sur le réservoir de la Vitara. Ben ça marche pas mal, mais le melange fume un peu...vivement le vikaine
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Belle nav en baie de Sainte Marie. Le vent irrégulier un peu gavant, mais de joli bord. Pas grand monde sur l'eau, un jeune de l'ACPV, bibi et Laurent Gaüzere qui remontait de l'Ônse!! Quelques bords sympas à trois vers le large. Demain, un peu de wind annoncé, donc soit l'Ônse soit l'ACPV. Faut en profiter, dimanche sera un jour de Formula...
La préselective longue distance est annulée, problème avec les affaires maritimes sad.gif comme d'hab mad.gif
Pour la sortie sur Ténia, je ne peux pas quitter Nouméa ce weekend, j'ai une soirée prévue, donc bon camping aux volontaires.
A demain pour les autres et surtout pour la TIGA CUSTOM qui devrait pointer sont nez bizarre sur le plan d'eau laugh.gif
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

QUOTE(goulbrient @ 9 Jun 2006, 06:06 PM)
A demain pour les autres et surtout pour la TIGA CUSTOM qui devrait pointer sont nez bizarre sur le plan d'eau laugh.gif
[right][snapback]374328[/snapback][/right]

Ca y'est la plaie est fermée, c'est en cours de cicatrisation smile.gif La fracture était assez propre à l'intérieur, le pain de mousse était décollée mais que sur une toute petite surface. Comme c'était gangréné, j'ai tout coupé biggrin.gif
Bon je pars une semaine à Lifou alors faites pas les fous et pendant ce temps le custom tiga "de la muerte de su madre" est en convalescence tongue.gif
vaya co n dios cool.gif

PS: Enorme merci à toi Guillaume si tu passes par là wink.gif
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

ayé je rentre d'australie samedi, et qu'est-ce que je vois!!!; ricardo et polakow a nouméa blink.gif !!!mais ce w.e jsuis a poe... dry.gif sad.gif y'a vraiment pas de justice...
Répondre