Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
zobbylamouche
Timide
Timide

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par zobbylamouche »

TOP session ce midi, quoique trop courte (1h) pr cause de taf...
un bon 20 noeuds bien établi, nav' presque parallèle à la plage, grosse houle au large de Canard...y a bon !!
Bis repetita, avec un peu moins de vent dixit Meteo.nc, demain. smile.gif

Fredo: tu pars à Lifou le w-e prochain c bien ça ? tu pourrais chopper le numéro de Vincent et Marjorie (VCAT) ? g paumé mon tél portable...
Et embrasse Bruno, Anne-Laure et Lise de ma part.
zobbylamouche
Timide
Timide

Message par zobbylamouche »

Ben alors les calédoniens...on n'est pas très actifs sur le forum en ce moment...
vous allez voir la démo de Ricardo Campello samedi à la côte blanche ? et Jason Polakow il fait une démo lui aussi ?
Spirit t'es en zoreillie en ce moment ?
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

polakow fait pas de demo samedi, j'ai demande cette aprèm, jsuis aller acheter des tedons. polakow fait vraiment que de la vague.
Parcontre campello a aussi fait une demo a la cote vers 14h (quand j'étais en cours sad.gif ). et les photos de la sesssion a ouano sont pas encore sur le site parsqu'ils ont navigué avec du matos 2007, donc fred a pas encore l'autorisation de les metres.
cid
Timide
Timide

Message par cid »

je crois que je suis devenu la bete noir du vent en caledonie. Je suis parti vendredi en zoreillie et depuis j ai l impression que vous avez du vent tous les jours et des stars a n en plus finir. Gavez vous bien car je reviens le 20 aout et si mes desesperances sont fondees....
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

grande nouvelle: j'ai passé le spock cool.gif , ricardo n'a qu'a bien se tenir tongue.gif rolleyes.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(zobbylamouche @ 14 Jun 2006, 09:56 PM)
Ben alors les calédoniens...on n'est pas très actifs sur le forum en ce moment...
vous allez voir la démo de Ricardo Campello samedi à la côte blanche ? et Jason Polakow il fait une démo lui aussi ?
Spirit t'es en zoreillie en ce moment ?
[right][snapback]376341[/snapback][/right]

oui depuis le 1er Juin ...ici c'est ciel bleu...youhou....parc contre avec le matos informatique que je ramenes je suis deja en surchage....donc dégouté...je fais une prière pour le passage en douanes rolleyes.gif

Jeudi je prends l'avion pour Toulouse....je vais à Auch histoire de récupérer un plus de soleil..

vive les bouchons parisiens!!!

@+++ en kanaky
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Encore un WK de passé. Samedi, je suis resté à la côte Blanche, attendant une risée qui n'est jamais venue. J'ai même pas sorti la Formula et la 9.8m². Colin était là et n'a pas gréer non plus, P Y Leroux a fait demi tour, et Ricardo a fait un touch and go faute de wind pour sa démo!!
Ce dimanche matin j'avais donc décidé de sortir avec le cata de 28 pieds de Guillaume pour la journée. Belle Balade entre les îles de la périphérie de Nouméa, retour vers 16h00 en passant par l'Anse Vata, ou nous avons fait de la récup de kiteuse en détresse. Le tout bien sur à la voile avec le cata qui de tapait des pointent à 15 kn entre les manoeuvres de repêchage. D'abord la charmante kiteuse, puis son aile, la bouée couronne qui en profite pour tomber à l'eau, puis le flotteur. Après, petite manoeuvre devant le méridien pour déposer la rescapée. Bon exercice, le tout sans le moteur. Cela fait trop de bruit. Cap sur l'îlot Maître pour un dernier bord avant de rentrer au mouillage de la baie de l'orphelinat. J.L. Colmas nous prend en chasse dans le chenal. Nous déboulons à 16 kn au loch, et il passe au vent sans problème, claquant même un joli saut dix mêtres devant l'étrave. Je vire en colère et le traitant de tafiote. Retour au mouillage. Ce soir apéro, c'est mon versaire!
Tchao bonne semaine
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(Spirit3 @ 18 Jun 2006, 08:19 PM)
Jeudi je prends l'avion pour Toulouse....je vais à Auch histoire de récupérer un plus de soleil..
[right][snapback]377190[/snapback][/right]

Petit canaillou va ! biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Bon bin moi je suis toujours au stand, je fignole ma petite convalescente, j'ai découvert quelques autres plaies alors j'en ai profité pour faire un checkup complet smile.gif

J'savais pas que y'avait ka1111 et bra111 dans le coin. Ils ont de la chance que j'ai pas de matos sinon je leur aurait mis la honte en leur claquant mon fameux duck-jibe-smile-to-the-foule-en-délire-on-ze-beach ! cool.gif

Rom > j'ai recontré marjorie à lifou je vais voir si je peux pas récupérer son tél. (petit chenapan, va).
Sinon bin à lifou, gite "chez jeanette" nickel que je recommande, roussette au vin rouge, crabe de coco chez bruno et anne-laure, nakamal dans un cadre de fou,petite trempette à luenghoni et Easo ... un déplacement professionnel plutôt sympa. wink.gif biggrin.gif
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Honteux ces mecs qui vont à Lifou pour le boulot, manquerai plus qu'ils aillent se promener sur le lagon en vedette toute la journee pour voir si il y a de l'eau jusqu'au fond!!!!! smile.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

une petite question comme ca

1 cfp = combien d euros ??????
cid
Timide
Timide

Message par cid »

1 euro vault a peu de chose pres 120cfp
de rien
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Pour mechouille

A VENDRE.... Donc A ACHETER

Désolé rolleyes.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

merci de le dire
de plus j ai trouvé !!!!!
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(mechouille @ 19 Jun 2006, 08:04 AM)
une petite question comme ca

1 cfp = combien d euros ??????
[right][snapback]377332[/snapback][/right]

Oué ça fait environ 120 cfp ...ici on est tous millionnaires rolleyes.gif

Sinon t'es dans le 93 ...whaou je suis à coté dans le val d'Oise ...bon j'ai de la chance il fait beau depuis mon arrivée...
En calédo ....c'est la pétole on dirait laugh.gif

....Goulven excuse pour ton modem mais je l'ai toujours ...t'inquiètes......

fredo...je vais voir si l'air est meilleur dans le sud ...à Paris c'est pas la peine wink.gif

@+++
Répondre