Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Bilan de la nav d'aujourd'hui :
-Une bonne heure de nav en Tribal + 4.2 mais c'était pas la meilleure de l'année : Par moment, on avançait plus; puis il y avait une grosse rafale et on partait à donf; et ainsi de suite... En fait le vent était très Nord, çà permettait de naviguer side-shore (très rare à Hyères) mais ceci crée des alternances dévéntes/rafales et beaucoup de clapot.
Mais bon, c'était quand même sympa d'aller à l'eau aujourd'hui.
Par contre, les DWers... pas trop courageux...
Alban, pas vu... :wink:
Sylvain, vu mais sans son matos... :wink:
Heureusement, j'ai rencontré ole timer qui représente aussi DW...
Bon, j'espère qu'on pourra remettre ça demain avec un vent orienté plus Ouest !
A+
Fas
-Une bonne heure de nav en Tribal + 4.2 mais c'était pas la meilleure de l'année : Par moment, on avançait plus; puis il y avait une grosse rafale et on partait à donf; et ainsi de suite... En fait le vent était très Nord, çà permettait de naviguer side-shore (très rare à Hyères) mais ceci crée des alternances dévéntes/rafales et beaucoup de clapot.
Mais bon, c'était quand même sympa d'aller à l'eau aujourd'hui.
Par contre, les DWers... pas trop courageux...
Alban, pas vu... :wink:
Sylvain, vu mais sans son matos... :wink:
Heureusement, j'ai rencontré ole timer qui représente aussi DW...
Bon, j'espère qu'on pourra remettre ça demain avec un vent orienté plus Ouest !
A+
Fas
Et pourtant j'étais là, on s'est loupé, j'avais gréé 4.1... C'était hyper rafaleux, surtoilé par moment... et on avancait plus qq fois...Clapot désordonné... J'espère que ca sera mieux ce WE !
Mais bon une nav comme sa c'est bon à prendre....
> Fas, quand tu n'a plus tes boxers je te reconnais plus sur l'eau :wink: , j'y étais de 14h15 à 16h.
Par contre pas beaucoup de monde à l'eau ! et le vent super nord, g rarement vu sa !
A+
Alban
Mais bon une nav comme sa c'est bon à prendre....
> Fas, quand tu n'a plus tes boxers je te reconnais plus sur l'eau :wink: , j'y étais de 14h15 à 16h.
Par contre pas beaucoup de monde à l'eau ! et le vent super nord, g rarement vu sa !
A+
Alban
:shock: :shock:
Les previz de vent sur Windguru sont impressionnantes pour les jours à venir et pour la semaine prochaine...
Pas un jour sans vent !!
A+
Les previz de vent sur Windguru sont impressionnantes pour les jours à venir et pour la semaine prochaine...
Pas un jour sans vent !!
A+
-
- Timide
[quote=Fas]Sylvain, vu mais sans son matos... :wink: [/quote]
Vu les conditions: nord, irregulier, froid, + creve depuis 1 semaine ==> pas de nav pour moi aujourd'hui!!!!!! :cry:
on verra 2main
@+ 8)
Vu les conditions: nord, irregulier, froid, + creve depuis 1 semaine ==> pas de nav pour moi aujourd'hui!!!!!! :cry:
on verra 2main
@+ 8)
[quote=Alban06]> Fas, quand tu n'a plus tes boxers je te reconnais plus sur l'eau :wink: , j'y étais de 14h15 à 16h.[/quote]
Ah, bah, à peu près comme moi : j'étais sur l'eau de 14h20 à 15h30.
(J'avais une Arrows Impact jaune et orange marqué DW83 en rouge)
Je suis resté au niveau de l'observatoire à oiseaux et je faisais des allers/retour vers le large.
A bientôt sur l'eau ! Pour moi, ce sera demain !
A+
Fas
Ah, bah, à peu près comme moi : j'étais sur l'eau de 14h20 à 15h30.
(J'avais une Arrows Impact jaune et orange marqué DW83 en rouge)
Je suis resté au niveau de l'observatoire à oiseaux et je faisais des allers/retour vers le large.
A bientôt sur l'eau ! Pour moi, ce sera demain !
A+
Fas
J'étais plus vers le petit port, mais à la fin je suis revenu naviguer vers l'observatoire.
Prochaine nav : ce We
Prochaine nav : ce We
Aujourd'hui nav de 15h30 à 17h:point positif le soleil et pas trop froid pour un vent de nord en janvier.( Fas quand je demarrais tu partais)
Hier pas de soleil des grains de temps mais de bonnes conditions d'ouest avec de belles petites séries aprés 15h.
A demain les grevistes! :wink:
Hier pas de soleil des grains de temps mais de bonnes conditions d'ouest avec de belles petites séries aprés 15h.
A demain les grevistes! :wink:
régis> Alors tu as du avoir de meilleures conditions que moi. Le vent m'a paru plus régulier quand j'étais en train de plier... :?
A demain !
Fas
A demain !
Fas
-
- Timide
jm pas trop ce topic les copains; ca me donne envie d :cry:
[quote=masterboard]jm pas trop ce topic les copains[/quote]
Ben, le lis pas alors!!!!!!!!!! :wink:
@+ 8)
Ben, le lis pas alors!!!!!!!!!! :wink:
@+ 8)
Comme je n'avais pas le temps de faire 3 heures de route, j'etais a St Raphael, en 6.2 et 110 litres aussi super rafaleux mais bon quand meme surtout avec le soleil.
Si le previz restent comme ca pour le WE je serai la..
Si le previz restent comme ca pour le WE je serai la..
Aujourd'hui, ça devrait le faire mais en gros matos et pas trop tôt dans l'après-midi (il faut attendre que le vent tourne ouest).
En ce moment,3 noeuds de Nord... :?
A+
Fas
En ce moment,3 noeuds de Nord... :?
A+
Fas
Bon comme d'hab ça souffle la semaine, et rien ce jeudi contrairement à ce qui est annoncé à la météo, j'espère que ça sera bon pour les jours suivants, s'il y a vraiment ce qu'il annonce ça sera la folie.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
Mouais!!!!!!!!!! :?
En tout cas, la meteo annoncait 7 a 8 beaufort pour cet aprem, et ya toujours petole!!!!!!!!!!!!!!
cé vraimant des "truffes" chez meteo france!! :evil: :evil:
@+ 8)
En tout cas, la meteo annoncait 7 a 8 beaufort pour cet aprem, et ya toujours petole!!!!!!!!!!!!!!
cé vraimant des "truffes" chez meteo france!! :evil: :evil:
@+ 8)
Ca se lève !! C'est nul, c'est un peu tard maintenant.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l