Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon je reviens de la Madrague, en toute début d'aprem j'ai navigué du côté de l'Almanarre, niveau plan d'eau c"était pas mal, avec vraiment de quoi surfer et sauter, relativement propre si on ne s'éloigne pas trop, par contre le vent était à chier, j'ai mis 4.0 à tout hasard, mais c'était 50% sous marin, puis 50% à la rue, impossible d''exploiter correctement les vagues et je ne parle pas des bascules de vent, entre nord et ouest. Finalement j'ai abandonné au bout de 3/4 d'heure et j'suis allé à la Madrague, le plan d'eau était relativement plat, clapot acceptable, le vent était irrégulier mais bien mieux qu'à l'Almanarre, j'avais mis 3.4 cette fois-ci et ça passait sans problème. Me suis bien éclaté pendant un peu plus d'une heure (il faut pas que je m'abime pour le marathon que je prépare!), pas grand monde sur l'eau, en tout cas j'ai pas vu de DWinders.
[quote=Funix]en tout cas j'ai pas vu de DWinders.[/quote]
Moi, j'y etais de 13h a 15h, en 4 metres
yavé quelques vagues sympa au passe pied, mais rien d'ecxeptionnel!!!! :?
[quote=régis]
Par contre super température pour un jour de NO en janvier(20°c)[/quote]
T'es peut être un peu optimiste pour la température, mais c'est vrai qu'on n'a pas l'impression d'être en janvier. La température de l'eau est encore tout à fait correcte, j'ai même pas besoin de mettre de lycra sous ma combi.
[quote=Funix][quote=régis]
Par contre super température pour un jour de NO en janvier(20°c)[/quote]
T'es peut être un peu optimiste pour la température[/quote]
Tu oublies qu'on est dans le sud, ici!!! :wink:
La sardine qui a bouché le port de marseille n'est pas une légende par chez nous!!!!!!!!!
j'ai navigué à la madrague de 14 à 15 heures apres j'ai renoncé...
les vagues c'est pas encore ca pour moi :roll:
au niveau condition vous en avez pensez quoi?j'avais mis 4m (sinon ma voile suivante etait une5.5)mais pour mes 75 kilos à part dans quelques rafales j'avancais pas bien vite .avec 5.5 j'aurais été a la rue ou pas d'apres vous? je me rend pas trop compte.... en plus de ca c'est la premiere fois que je passais sur une 84 litres donc je me suis pas trop amusé helas...