Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[83 - La Madrague], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par masterboard »

dites l'eau elle est à combien???

pt'tre a samedi sur l'eau :wink: :wink:
@+
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par maxdeblay »

Moi j'ai nav aussi de 15h à 17h en 5.4, j'ai vu Fas ( avec sa boxer ) sous mon vent, et je pense avoir vu sylvain 83 avec une gaastra assez grande donc ça devait etre 6.9 ! D'ailleur c'est le premier qui s'est mit à l'eau non ? en tous cas qd on est arrivé yavait que lui et quelques kites ! Sinon yavait pas mal de kites aujourd'hui aussi et une eau assez froide, enfin c'était surtout l'air qui était froid !

Aussi on s'est fait interwievé avec un pote pour des jeunes qui faisaient un film sur les sports de glisse pour leur ecole d'audiovisuel, c'était bien marrant, d'ailleurs yen as d'autre qui se sont fait interviewés pasqu'il y avait d'autres gars qui sont venus après avec tout un tas de caméra !?
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Fas »

L'eau doit être à 11/12 ° mais c'est le vent qui est glacé... :?
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=maxdeblay] et je pense avoir vu sylvain 83 avec une gaastra assez grande donc ça devait etre 6.9 ! D'ailleur c'est le premier qui s'est mit à l'eau non ? en tous cas qd on est arrivé yavait que lui et quelques kites [/quote]
Oui, cété moi!!! biggrin.gif biggrin.gif
Gété le 1er a l'eau aujourd'hui vers 14h30 avec ma gaastra jaune et noire

@+ 8)
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

Demain samedi pas mal de vent prévu, je serai à la Madrague... Une bonne journée en perspective !!!

A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Fas »

Pareil, j'y serai avec Teavapiti. 8)

A+
Fas
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

J'ai l'impression que ça s'est bien levé. Par contre il fait bien froid...

A+
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par teavapiti »

yes!!!

enfin c'est vrai qu'il à l'air d'être froide! Enfin, venant de cherbourg ça va pas trop me changer laugh.gif !

Allez, a+
Reno
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

Je reviens de la Madrague, sa avait l'air vraiment bien ! Malheuresement je commence à greer et la tetiere de ma 4.1 qui lache :x .... **** J'ai du attendre l'ouverture des shops et quand j'ai voulu y retourner le vent était tombé à l'Almanarre... C'était pas mon jour... Demain j'y serai le plus tot possible pour pouvoir en profiter un max.
Qui a nav ?

A+
ALban
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par SYLVAIN 83 »

moi, de 12h a 14 h en 4.5 biggrin.gif
vagues sympa au passe pied biggrin.gif
Par contre, gants et bandeau obligatoire pour ne pas avoir trop froid !! :?

@+ 8)
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Fas »

Teavapiti et moi, on à nav de 16 h à 17h45 environ. On était en 5.4 et 5.5, c'était parfait.

Le vent était fort au tout début, puis un peu mou, puis comme tous les jours il est remonté en toute fin de journée. Le passe-pieds marchait plutôt bien d'après Tea. Moi, j'ai plutôt nav du côté de Giens.
A la fin de la session, on s'est amusé à surfé les rouleaux (assez gros) qui cassaient devant le parking de la Madrague.

J'avais mis les chaussons et les gants (que j'ai enlevé par la suite) et n'ai pas eu froid. J'ai même pas fait de pause !!! tongue.gif

Demain, j'y serai en début d'après-midi.

A+
Fas
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par teavapiti »

wep!

ben c'était bien sympa au passe-pied vers 16h-17h, avec un vent side-onshore un peu irrégulier, mais des bonnes séries bien propres avec possibilté de surfer frontside (un peu en fausse panne quand même!). Tranquille, quoi!! biggrin.gif

Sinon après c'est bien tombé, on est resté un peu dans la pétole (en 5.5) pendant 20-30 minutes, puis c'est bien rémonté sur la fin, avec des belles séries qui pétaient sur le shorebreak de la madrague, et quelques rollers, floaters en backside bien radicaux quand même! 8)

Enfin bref, je suis bien content du vent cette semaine, maintenant je peux remonter sur cherbourg!! :wink:
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

Je reviens de la Madrague, c'etait vraiment bien... J'ai commencé vers 13h et je me suis arreté vers 14h45... J'ai pu essayer ma nouvelle zone 4.7 et franchement j'adore...
Il y avait de belles vagues, le vent était un peu rafaleux mais c'etait bien quand même. j'etais oversurtoilé à la fin et j'ai arreté peu de temps apres. Sinon il faisait un peu froid mais c'etait supportable... Une belle nav quoi !
Pas vu de dw rider... Vous etiez la ?

A+
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

Ah oui, j'oubliais le plus important...
J'ai des photos de cet aprem.
Je les mettrai en ligne le plus vite possible, ce soir ou demain matin...

A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Fas »

Salut !

Ben moi, je me suis complètement planté dans mon choix de matos.
Je suis arrivé vers 15 heures à la Madrague avec maxx et 5.4 et 6.2... :?
J'étais visiblement beucoup trop toilé. sad.gif

J'ai attendu 1/4 d'heure puis je suis allé faire un tour du côté du Robinson puis de la Calfornie en espérant que le vent baisse pendant ce temps...

Quand je suis de nouveau revenu à La Madrague, le vent avait peut-être un peu baissé mais pas suffisament pour naviguer en 5.4... :evil:

Je pense qu'avec ma 4.2, cela aurait été parfait. :x

Je n'ai pas voulu attendre plus longtemps et je suis donc de retour chez moi... Mais ça va, je suis pas trop en manque : 7 jours de nav sur les 9 derniers jours... 8)

Demain, c'est la reprise, alors plus que 3 nav de possible par semaine... :wink:

A+
Fas
Répondre