Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Comme quoi il faut toujours emporter tout le matos...
A+
A+
Voila qq photos sont en ligne. Rubrique "sessions & RDV "
A+
A+
Pas de nav pour moi ce week end, j'ai encore des énormes croutes dans la paume de la main, faudra encore une bonne semaine pour guerir. La prochaine fois faudra que je revois le grip de mon wishbone ou naviguer avec des gants de vaisselle.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Fas]
Demain, c'est la reprise, alors plus que 3 nav de possible par semaine... :wink:
A+
Fas[/quote]
...culé...
Demain, c'est la reprise, alors plus que 3 nav de possible par semaine... :wink:
A+
Fas[/quote]
...culé...
-
- Timide
ben aujourd'hui, gé nav de 12h a 13h en 4.5
mais le vent était assez irregulier et pas une vague a se mettre sous la dent!!!! :cry:
bref, pas terrible comme condition!! :cry:
[quote=Fas]Demain, c'est la reprise, alors plus que 3 nav de possible par semaine...[/quote]
Pareil pour moi, la reprise des cours demain.... :?
mais j'peux quand meme nav tous les jours de la semaine!!! 8)
@+ 8)
mais le vent était assez irregulier et pas une vague a se mettre sous la dent!!!! :cry:
bref, pas terrible comme condition!! :cry:
[quote=Fas]Demain, c'est la reprise, alors plus que 3 nav de possible par semaine...[/quote]
Pareil pour moi, la reprise des cours demain.... :?
mais j'peux quand meme nav tous les jours de la semaine!!! 8)
@+ 8)
Moi je reprend les cours mardi ! J'ai encore la journée de demain si y a du vent. Sinon le vent s'est levé d'un coup et il y avait de belles vagues au passe pied vers 14h / 14h30 et des sacrés rampes au large.
A+
A+
petite question entre toutes ses sessions...
Comme je viens de Cannes je regarde bien les webcams, previz etc avant de partir.
J'ai trouvé ce site qui affiche les observations horaires sur 2 spots a hyeres:
l'ile du levant
le palyvestre
http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/
Est-ce que ses observations sont fiables pour nav a la madrague??
A+
Bazz
Comme je viens de Cannes je regarde bien les webcams, previz etc avant de partir.
J'ai trouvé ce site qui affiche les observations horaires sur 2 spots a hyeres:
l'ile du levant
le palyvestre
http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/
Est-ce que ses observations sont fiables pour nav a la madrague??
A+
Bazz
Je ne sais pas si c'est très fiable. Moi je me base plutôt sur les previsons meteo france marine et www.topspots.org même si j'habite tout pres des spots... Tu as aussi la webcam de l'Almanarre (photo actualisée tres souvent depuis l'hotel port helene), sa te donne une petite idée du vent la bas >>
http://www.hotel-port-helene.fr/hotel-alma...bcam-hyeres.jpg?
Avec sa je sais si y a du vent sur les spots.
A+
Alban
http://www.hotel-port-helene.fr/hotel-alma...bcam-hyeres.jpg?
Avec sa je sais si y a du vent sur les spots.
A+
Alban
Pour les conditions je me fie au téléphone et relevés sur les spots :
08-92-68-08-numéro du département, laissez-vous guider et vous avez les "observations par Winds-up" à l'Almanarre.
Pour l'Almanarre : 08-92-68-08-83 puis *312
C'est comme ça qu'hier j'ai su qu'il y avait du vent sur la presqu'ile.
Bazz, on pourrait covoiturer si ça te dit, j'habite Pégomas et une sortie à Hyères ça fait quand même 19 euros de péage + carburant ...Quel bande de voleurs !
08-92-68-08-numéro du département, laissez-vous guider et vous avez les "observations par Winds-up" à l'Almanarre.
Pour l'Almanarre : 08-92-68-08-83 puis *312
C'est comme ça qu'hier j'ai su qu'il y avait du vent sur la presqu'ile.
Bazz, on pourrait covoiturer si ça te dit, j'habite Pégomas et une sortie à Hyères ça fait quand même 19 euros de péage + carburant ...Quel bande de voleurs !
Moi je regarde Baston, mais il faut faire attention, j'ai l'impression que le capteur est au robinson et que quand le vent est un peu nord, il donne des indications qui ne traduisent pas ce qui se passe à la madrague ...
Hello !
Cht'ite question à Alban : t'étais au passe pied après 15 h ??? Si oui, on a du se croiser... tu as une cult RRD ??
Cht'ite question à Alban : t'étais au passe pied après 15 h ??? Si oui, on a du se croiser... tu as une cult RRD ??
Non j'ai arretais avant 15h, et j'ai une tabou rocket wave... J'y étais entre 13h et 14h30.
A+
A+
scuze.... j'avais pas vu ta signature....
Parce que j'ai croisé une combat or après 15h.... mais on avait tous aux alentours de 4.0m.... parce que le vent était bien monté, les vagues aussi...
Au hasard d'une prochaine rencontre comme on dit...
Parce que j'ai croisé une combat or après 15h.... mais on avait tous aux alentours de 4.0m.... parce que le vent était bien monté, les vagues aussi...
Au hasard d'une prochaine rencontre comme on dit...
haa, bah moi j'étais là-bas de 15h30 à 17h, Art rouge et noire en 4.5.
Pas toujours facile de reconnaitre les voiles et les planches sur l'eau ...
Pas toujours facile de reconnaitre les voiles et les planches sur l'eau ...
OUI, c'est pour cela qu'on a interet a mettre les stickers DW ... :wink: