Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Salut c Daping de Bormes je viens d'arrive pas de vent par la mais je passerais a la madrague sois cette apréme soit demai je passe mon tél a FAS si il y a un truc de prévus dimanche, sinon :
Je suis en Syncro 91L avec une Gaastra Pulse 5.3 Jaune fluo avec desus mais chiffre "DW 404" je serais avec ma MAMAN en ESPACE BLEU MARINE et ma nouvelle combar RobbyNash acheter a Welcome mercredi
Aller FAS tu a mon tél en MP
Je suis en Syncro 91L avec une Gaastra Pulse 5.3 Jaune fluo avec desus mais chiffre "DW 404" je serais avec ma MAMAN en ESPACE BLEU MARINE et ma nouvelle combar RobbyNash acheter a Welcome mercredi
Aller FAS tu a mon tél en MP
T'étais là mercredi ? Fallait venir naviguer !
Je rentre de la Madrague. J'ai attendu 1/2 heure mais pas suffisamment de vent pour moi.
J'suis parti à 15h30 mais peut-être que le vent s'est levé après... C'est en tout cas, l'impression que j'avais en rentrant à Bormes. :?:
Demain, ça devrait aller mieux au niveau du vent par contre point de vue météo: je sais pas trop :?
A+
Fas
J'suis parti à 15h30 mais peut-être que le vent s'est levé après... C'est en tout cas, l'impression que j'avais en rentrant à Bormes. :?:
Demain, ça devrait aller mieux au niveau du vent par contre point de vue météo: je sais pas trop :?
A+
Fas
J'ai quand même pas l'impression qu'ils annoncent de super conditions ..peut etre mercredi ...
ARFFF... Moi, je rêve d'une session avec 15/20 noeuds pas plus pour naviguer en maxx et Boxer, histoire de s'amuser un peu à tenter des trucs de freestyle ou faire de la vagues tranquille... Je commence à en avoir assez des nav en 4 m2, c'est vraiment pas ce que je préfère.
A+
Fas
A+
Fas
Moi aussi une bonne nav en 4.7 ou 5.8 ça me dirai bien... Surtout que ma 4.1 est encore chez le voilier il n'a pas fini de recoudre la tetiere qui s'etait arraché. Normalement demain je serai à la madrague si y a du vent.
A+
Alban
A+
Alban
-
- Timide
sur les cartes ça ne s'annonce pas terrible, Hyeres est au croisement des deux flux E & W,
ça devrait par contre être pas mal du côté de Six Fours,
ça devrait par contre être pas mal du côté de Six Fours,
VENT: DE PORT CAMARGUE AU LEVANT: NORD-OUEST 6 A 7, MOLLISSANT 5 A
6 A L'EST DE SICIE LA NUIT.
Allez, ça semble ok !
Madrague pour moi, demain en début d'après-midi !
A+
Fas
6 A L'EST DE SICIE LA NUIT.
Allez, ça semble ok !
Madrague pour moi, demain en début d'après-midi !
A+
Fas
-
- Timide
attention, ya d'autres meteo qui n'annonce du vent que le matin!!! :?
@+ 8)
@+ 8)
Sylvain> Toi qui est resté plus longtemps que moi. Le vent s'est levé ou pas cet après-midi ?
Pour demain, ok, j'vais venir le plus tôt possible pour ne rien rater.
A+
fas
Pour demain, ok, j'vais venir le plus tôt possible pour ne rien rater.
A+
fas
-
- Timide
non, le vent n'est pas monté
j'suis resté a welcome jusqu'a 16h30, et cété toujours la petole!! :cry:
@2main 8)
j'suis resté a welcome jusqu'a 16h30, et cété toujours la petole!! :cry:
@2main 8)
Alors ça s'annonce comment pour cet aprem ? J'ai l'impression que ça se lève mais il a l'air aussi de faire bien froid. Je serai en tt dévut daprem je pense du côté de l'almanarre ou vers la madrague.
A+
Alban
A+
Alban
Salut !
Moi, je suis plutôt inquiet pour le vent qui m'a l'air assez nord et pas trop fort. Je serai à la Madrague vers 14h.
A+
Fas
Moi, je suis plutôt inquiet pour le vent qui m'a l'air assez nord et pas trop fort. Je serai à la Madrague vers 14h.
A+
Fas
je suis passé ce matin vers 11 heures et il n'y avait vraiment pas beaucoup de vent... :roll:
-
- Newbie
j'en arrive, et ya rien comme vent!!!
@+ 8)
@+ 8)