Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[83 - La Madrague], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Alban06
Timide
Timide

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

Salut,
Je viens de passer devant l'almanarre... ça avait l'air TOP... Vent Ouest/Sud ouest, bien constant... et de bonnes vagues. Prevoyez les petites voiles, sa souffle fort...
Je serai à la madrague vers 13h cet aprem, et ça s'annonce bien pour demain aussi !
Un bon we en perspective...

A+
Alban
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'y serai aussi en début d'après-midi mais plutôt vers 14 heures...

J'suis quand même assez inquiet : j'espère que ça ne sera pas trop fort pour ma 4.2... :?

A+
Fas
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Quand j'y suis allé il y avait des kites a l'almanarre et les gens gréaient pas des surfaces super petites... Je pense que sa passe en 4.2. de tt façon ma plus petite c 4.1 pour moi.

A+
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

J'étais du côté de la Madrague tout à l'heure, en fait j'étais plus souvent du côté du passe pied, mais les vagues n'étaient pas au rendez vous, le plan d'eau était quand même plus praticable que devant l'observatoire. J'étais en 3.4, très très surtoilé, pas très agréable, j'ai évité de jouer les prolongations, je prépare un marathon et c'est pas le moment de s'abimer.
L'eau est fraiche ! il faut dire que ma combi commence à prendre l'eau de toute part, si vous avez vu un gus avec un short avec des grosses fleurs rouges par dessus sa combi c'est moi ! Mais j'ai une bonne excuse, j'ai le néoprène qui a laché à l'entrejambe.
semi marathon le matin et une bonne session oversurtoilée l'aprem, j'suis un peu fatigué maintenant.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Nav à la Madrague cet aprem avec Fas... Il faisait super beau et la température de l'eau s'est bien réchauffée...
Par contre pas mal de vent, très surtoilé en 4.1 ! Mes bras ont en souffert et je me suis fait peur sur certains jumps !
Du vent de prévu pour demain, moins fort heuresement.

A+
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Comme Alban !!! :wink:

C'est vrai que j'ai apprécié les températures plus agréables, mais je me suis aussi fait bien peur avec ma 4.2 (il va falloir que je prenne du poids ou que je m'achète une 3.7 et une planche de 70 litres...)

J'espère que demain ça soufflera moins fort et que je pourrai nav en Maxxride et Boxer.

A+
Fas
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=Alban06]la température de l'eau s'est bien réchauffée...[/quote]
:shock: :shock: :shock:
moi, j'trouve que l'eau était gelée!!!!!!
Cé la temperature de l'air qui cé bien rechauffée, mais pas l'eau!!!

Sinon, 4.5 pour moi cet aprem a "clapot-land", un peu surtoilé. j'aurais été mieux en 4.

@+ 8)
MMD083
Timide
Timide

Message par MMD083 »

arrivé à 11h, bien en 4.7 jusqu'à 12h30 puis apres completement à la rue jusqu'à 14h.
aujourd'hui 2 sessions en 1: navigation le matin puis catapultes, ejections, natation l' apres-midi...cool
régis
Newbie
Newbie

Message par régis »

Nav à Cabasson de 13h30 à 16h30 en 4m. De belles vagues et du vent bien etabli mais pas a la rue(certains naviguaient en 5m:les gros).
On a rangé les gants,les chaussons et la cagoule,pourvu que ça dure!
stef78
Newbie
Newbie

Message par stef78 »

j'ai nav de 13h30 à 14 h30 en 4M et ca tirait deja bien dans les bras.
le temps et la temperatures etaient vraiment sympa cet apres midi 8)
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Allez à tout à l'heure ! Ca devrait le faire... 8)

Mais préparez quand même le gros matos. :wink:

A+
Fas
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Salut,
J'ai l'impression que ça se lève... Par contre la meteo annonce que ça risque de tomber dans l'aprem. A voir !
Si le vent est au rendez vous je serai à la madrague ou à l'almanarre.

A+
Alban
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Grrrr il fait froid et il y a pas de vent à PARIS jpeus méme pas sortire le windskate sad.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=Daping]Grrrr il fait froid et il y a pas de vent à PARIS jpeus méme pas sortire le windskate sad.gif[/quote]

T'es pas en train de t'entrainer pour le marathon, je te rappelle que c'est dans moins d'un mois maintenant. Ce matin 2h de course à pied avec notamment la petite route qui longe la mer entre le Pradet et Carqueiranne, super soleil, super température, hyper agréable.
Par contre niveau vent c'est très light, c'est madame qui va être content, on va pouvoir aller se balader.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Salut ! Je crois qu'on va se régaler cet après-midi !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je serai à la Madrague (plus de vent qu'à l'Almanarre) vers 13h30.

A+ sur l'eau (désolé daping :wink: !)
Fas
Répondre