Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
[quote=Mika]LOL, ben vi je plaisantais !! [/quote]
Ma foi......on sait jamais !!
Mais attention........ je veille. lol
Ma foi......on sait jamais !!
Mais attention........ je veille. lol
Super après-midi à la Madrague aujourd'hui.
Un bon vent (20/25 noeuds je pense) et des belles séries qui déroulaient bien au passe-pied (1m à 1m50 parfois). C'était vraiment excellent !
J'ai nav de 15h à 16h30 en maxxride + Boxer 5.4. Je suis allé plusieurs fois jibé devant le Robinson (où j'ai vu jo) mais je suis surtout resté au niveau du passe-pied.
Tout ça avec le soleil, une bonne température, et de l'eau qui s'est bien réchauffée... Que du bon !!!
En plus, il y avait quand même nettement moins de monde que ce week-end (même si on était toujours beaucoup... :? ).
A+
Fas
Un bon vent (20/25 noeuds je pense) et des belles séries qui déroulaient bien au passe-pied (1m à 1m50 parfois). C'était vraiment excellent !
J'ai nav de 15h à 16h30 en maxxride + Boxer 5.4. Je suis allé plusieurs fois jibé devant le Robinson (où j'ai vu jo) mais je suis surtout resté au niveau du passe-pied.
Tout ça avec le soleil, une bonne température, et de l'eau qui s'est bien réchauffée... Que du bon !!!
En plus, il y avait quand même nettement moins de monde que ce week-end (même si on était toujours beaucoup... :? ).
A+
Fas
il plue à paris et les vacances sont dans 3 semaines :cry:
Et je rate de pure session Grrrrrr
Et je rate de pure session Grrrrrr
Salut
Nav de 15h à 17h à la madrague en 4.1 bien toilé. De bonnes vagues, du vent que demandez de + !
Je t'ai aperçu Fas sur un bord, je t'ai fait signe mais je ne pense pas que tu m'ai vu.
Tu étais en boxer 5.4 ! Pas mal avec ce vent ! moi j'etais en 4.1 nickel.
Sinon pour ce we un grand coup d'est de prévu, ça va faire de bonnes ptites nav a la Bergerie je pense, pour tester ma nouvelle planche de vague : Starboard acid 70 litres d-ram que j'ai achter en rentrant
A+
Alban
Nav de 15h à 17h à la madrague en 4.1 bien toilé. De bonnes vagues, du vent que demandez de + !
Je t'ai aperçu Fas sur un bord, je t'ai fait signe mais je ne pense pas que tu m'ai vu.
Tu étais en boxer 5.4 ! Pas mal avec ce vent ! moi j'etais en 4.1 nickel.
Sinon pour ce we un grand coup d'est de prévu, ça va faire de bonnes ptites nav a la Bergerie je pense, pour tester ma nouvelle planche de vague : Starboard acid 70 litres d-ram que j'ai achter en rentrant
A+
Alban
Starboard acid 70 litres d-ram ENFOIRE
QUOTE(Alban06)
Starboard acid 70 litres d-ram que j'ai achter en rentrant
ARFFF !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
J'suis jaloux !!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'veux voir tes exploits ce week-end ! :wink: On devrait se régaler ! 8)
A+
Fas
Moi aussi j'ai vu Fas et Mika dimanche
Euhhhh, on s'connait ???
J'ai pas de n° de voiles et la madrague c pas mon home spot !!
???? :?:
:wink:
Pas eu le courage d'aller jusqu'à la Madrague, mais super session au Brusc, en 4.7 a partir de 16h .....c'est vrai que le soleil et la chaleur ca change tout !
Ben vi Mika, on s'etait vu tres brievement il y a 2 ans au Monteynard, et pis surtout j'allais mater tes videos de freestyle sur le site de l'EVUG, donc j'ai fini par reperer ta tete!
ahhh... oui je m'en rappelle... par contre pas de vidéo pour me rappeler la tête que tu as
La fois prochaine passe dire bonjour, je mords pas surtout quand je suis sur la plage à attendre le vent
La fois prochaine passe dire bonjour, je mords pas surtout quand je suis sur la plage à attendre le vent
Z'avez vu les prév pour ce week end ? Il va y avoir du sport du côté de la Bergerie ! Excellent
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Salut,
Je viens de regarder ça sur windguru... Je pense qu'on va avoir pas mal de vent... Je vais pouvoir tester ma nouvelle planche et surement ma 3.5. :twisted: Je serai à la Bergerie demain en fin d'aprem si y a du vent et tt le we. Je compte bien en profiter. Ca ne va pas etre des conditions de ******* j'ai l'impression, de bonnes vagues en perspective !
A+
ALban
Je viens de regarder ça sur windguru... Je pense qu'on va avoir pas mal de vent... Je vais pouvoir tester ma nouvelle planche et surement ma 3.5. :twisted: Je serai à la Bergerie demain en fin d'aprem si y a du vent et tt le we. Je compte bien en profiter. Ca ne va pas etre des conditions de ******* j'ai l'impression, de bonnes vagues en perspective !
A+
ALban
Bonjour à tous!
Hé oui il y a 3 semaines Fas tu as vu ma voiture mais tu n'as pas dû me voir, je suis rentré de l'almanarre à pied, quand le vent a tourné N en faiblissant j'ai senti la galère arriver... J'étais là aussi dimanche dernier mais on n'était pas tous seuls comme vous avez pu le constater... Même avec l'habitude (enfin 2 saisons quoi !), ça fait quand même qq ch de voir autant de monde...
ce week end apparemment ça va salement cartonner. Je pense que je vais rester autour de Cannes samedi, dimanche peut être un petit tour à la bergerie si ça rentre pas avant St Trop.
peut être à Dimanche, avec les parapluies... Ole Timer tu seras là ?
Florian
Hé oui il y a 3 semaines Fas tu as vu ma voiture mais tu n'as pas dû me voir, je suis rentré de l'almanarre à pied, quand le vent a tourné N en faiblissant j'ai senti la galère arriver... J'étais là aussi dimanche dernier mais on n'était pas tous seuls comme vous avez pu le constater... Même avec l'habitude (enfin 2 saisons quoi !), ça fait quand même qq ch de voir autant de monde...
ce week end apparemment ça va salement cartonner. Je pense que je vais rester autour de Cannes samedi, dimanche peut être un petit tour à la bergerie si ça rentre pas avant St Trop.
peut être à Dimanche, avec les parapluies... Ole Timer tu seras là ?
Florian
Ben non, ce WE je me suis inscrit pour la Fun Fos regalade 2005 ..
mais si j'en reviens ( ! ) je pense venir Lundi
mais si j'en reviens ( ! ) je pense venir Lundi