Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
-
- Timide
Re :[83 - La Madrague], La communauté
[quote]je désend mercredi 27 [/quote]
moi dimanche 24 8)
on se filera un ptit rdv
moi dimanche 24 8)
on se filera un ptit rdv
-
- Timide
[quote]je désend mercredi 27 [/quote]
moi dimanche 24,
a+
moi dimanche 24,
a+
-
- Timide
parnord c'est mieux l'almanarre que la madrague???
comment ca se fait?
comment ca se fait?
-
- Timide
la madrague que l'almanarre plutot
[quote=masterboard]parnord c'est mieux l'almanarre que la madrague???
[/quote] :shock: :shock: :shock:
[/quote] :shock: :shock: :shock:
LOL FAS arréte il connais peut étre pas la situation géographique ...
Salut
Je reviens de la madrague, nav en 4.1 bien surtoilé et 70litres ...
De grosses claques parfois... mais de belles vagues. Bonne session !
Qui a nav cet aprem ? J'ai reconnu le matos de Dr Denfer mais j'ai vu personne à côté. Pas d'autres dw rider sinon!
A+
Alban
Je reviens de la madrague, nav en 4.1 bien surtoilé et 70litres ...
De grosses claques parfois... mais de belles vagues. Bonne session !
Qui a nav cet aprem ? J'ai reconnu le matos de Dr Denfer mais j'ai vu personne à côté. Pas d'autres dw rider sinon!
A+
Alban
ARFFF ! Alban j'y étais en même temps que toi je pense. J'étais à l'eau de 14h15 à 15h45.
Et parmi les DWers, il y avait Oletimer et Sylvain83/DrDenfer que j'ai juste aperçu près de sa voiture quand je repartai.
Oui, une très bonne session en 4.2. Au début, j'ai trouvé le vent assez irrégulier. Par moment de grosses claque puis d'autres ou c'était plus mou. Puis le vent a légèrement baissé mais était plus constant, ce qui rendait la nav plus agréable.
Alban> Je ne t'ai pas vu ni sur l'eau ni sur le parking... Moi, j'étais garé tout au fond du parking.
En tout cas, DrDenfer a un imitateur à la Madrague avec sa caméra sur le casque.
Et puis, aujourd'hui (je sais pas si c'est à cause de la caméra), le gars à la Naish Wave et à la Voile Naish jaune et noir a vraiment fait le show ! Bravo à lui !!!
A+
Fas
Et parmi les DWers, il y avait Oletimer et Sylvain83/DrDenfer que j'ai juste aperçu près de sa voiture quand je repartai.
Oui, une très bonne session en 4.2. Au début, j'ai trouvé le vent assez irrégulier. Par moment de grosses claque puis d'autres ou c'était plus mou. Puis le vent a légèrement baissé mais était plus constant, ce qui rendait la nav plus agréable.
Alban> Je ne t'ai pas vu ni sur l'eau ni sur le parking... Moi, j'étais garé tout au fond du parking.
En tout cas, DrDenfer a un imitateur à la Madrague avec sa caméra sur le casque.
Et puis, aujourd'hui (je sais pas si c'est à cause de la caméra), le gars à la Naish Wave et à la Voile Naish jaune et noir a vraiment fait le show ! Bravo à lui !!!
A+
Fas
Moi j'étais au tout début du parking. C'est vrai qu'il a un sacré niveau le gars avec du matos naish, il envoyé presque à chaque bord frontloop, qq spocks et des back loop... Impressionnant... Il y est souvent, et balance ces jumps bien pres du bord.
C'etait ma derniere nav avant de partir à Leucate, en esperant que ça va souffler la bas.
A+
Alban
C'etait ma derniere nav avant de partir à Leucate, en esperant que ça va souffler la bas.
A+
Alban
c'est vrai , une bonne session, au moins point de vue vent !
en 4.2 à 11h
en 4.7 à midi
de nouveau en 4.2 à 13 h ....bonne seance de gréage degréage ...
mais bon sang quel clapot ( j'en ai la tète démontée à essayer de suivre Fas dans les bords abattus .....)
Je pas demain pour Leucate aussi....
peut etre la bas Alban !
en 4.2 à 11h
en 4.7 à midi
de nouveau en 4.2 à 13 h ....bonne seance de gréage degréage ...
mais bon sang quel clapot ( j'en ai la tète démontée à essayer de suivre Fas dans les bords abattus .....)
Je pas demain pour Leucate aussi....
peut etre la bas Alban !
>ole timer = Tu sais ce qu'il prevoit pour les jours qui viennent à Leucate ? Certaines météos annoncent du nord ouest assez fort jusqua vendredi puis du sud est le we. Et d'autres annoncent pas grand chose (comme windguru).
A+ à Leucate peut etre.
Alban
A+ à Leucate peut etre.
Alban
Me fait pas peur le Mec avec son Matos NAISH :roll: :arrow:
Nav au Robinson en 4.7 un peu surtoilé par moment et tres clapoteux mais bon il a fait beau et il y a du vent!
Moi j'ai croisé le matos de Sylvain 83 en mer et il était bien dessus!
Moi j'ai croisé le matos de Sylvain 83 en mer et il était bien dessus!
-
- Timide
Me fait pas peur le Mec avec son Matos NAISH
tu t'en fiche tu passes le double
-
- Timide
Le mec qui envoie les fronts en bord de plage s'applelle Alban et il a un niveau de fou!!!
gé nav en 4.5 toute l'aprem (meme si mon matos est resté une petite heure a bronzer sur la plage !! )
Pour une fois, j'suis allé nav au large : j'tiré des bord du port de la madrague jusqu'au dessus des arcades de l'almanarre pour eviter le clapot et nav dans la houle: cété bien sympa!!!
Sinon, j'suis allé jiber 2, 3 fois a l'almanarre (cé la que gé vu regis !! :wink: )
@+ 8)
gé nav en 4.5 toute l'aprem (meme si mon matos est resté une petite heure a bronzer sur la plage !! )
Pour une fois, j'suis allé nav au large : j'tiré des bord du port de la madrague jusqu'au dessus des arcades de l'almanarre pour eviter le clapot et nav dans la houle: cété bien sympa!!!
Sinon, j'suis allé jiber 2, 3 fois a l'almanarre (cé la que gé vu regis !! :wink: )
@+ 8)