Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
AHHH !!! Ca va être excellent !
Moi, j'y serai en début d'après-midi (assez tôt pour trouver une place correcte)
A+
Fas
Moi, j'y serai en début d'après-midi (assez tôt pour trouver une place correcte)
A+
Fas
A+
Fas
A+
Fas
A+
Fas
A+
Fas
Voilà ! 3 fois, c'est mieux qu'une ! :wink:
Ca prouve que tu es heureux!
Si ca se confirme, j'y serai vers midi .. 8) 8)
fas y a pas grand chose pour l'instant j'attend pour aller à la Madrague si tu part laiss moi un texto et je verais ok ?
Ok ! Je t"envoie un message dès que j'y vais.
A+
Fas
A+
Fas
Très bonne session de vent d'ouest en 4.2 et Tribal. C'était vraiment sympa, et en plus pas trop de monde.
A+
fas
A+
fas
Tres bonne session également en 4.7 et starboard acid...
Je n'ai vu que Fas ! Ou vous etiez passez ? :?
Demain j'y retourne en debut d'aprem.
Pour me reconnaitre j'ai un lycra blanc au dessus de ma combi .
A+
Alban
Je n'ai vu que Fas ! Ou vous etiez passez ? :?
Demain j'y retourne en debut d'aprem.
Pour me reconnaitre j'ai un lycra blanc au dessus de ma combi .
A+
Alban
Yes putain vous avez du vous éclater, moi j'y serais à partir de demain matin avec le matos de ma signature! et un lycra noir et blanc par-dessus la combi!
A demain!
A demain!
Alban> T'es p't'être arrivé un peu tard. Avant toi, il y avait sylvain83 et régis à l'eau.
C'est vrai que le Lycra blanc plus ta voile (qui court pas les rues...), c'est assez pratique pour te reconnaître...
Quand à demain, je ne sais pas si je pourrai naviguer car j'ai de la famille qui arrive chez moi ce soir...
régis> Au fait, j'ai un CD pour toi !
A+
Fas
C'est vrai que le Lycra blanc plus ta voile (qui court pas les rues...), c'est assez pratique pour te reconnaître...
Quand à demain, je ne sais pas si je pourrai naviguer car j'ai de la famille qui arrive chez moi ce soir...
régis> Au fait, j'ai un CD pour toi !
A+
Fas
J'suis sorti après le boulot, mise à l'eau vers 18h niveau force de vent j'suis arrivé un peu après la bataille mais j'étais quand même super bien en 4.7 voire légèrement surtoilé. Aucune vague même du côté du passe pied, il fallait vraiment les chercher au bord. Sinon à cette heure ci, parking qui se vide, pas grand monde sur l'eau, on peut jiber en toute sérénité. Demain je suis occupé dans la journée, s'il y a du vent je pourrais y aller qu'à cette heure là.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Les j'ai navigué au Lavandou mdr j'avais des rafales à 25nds :shock:
avec ma 4.5 jme suis fait catapulté un truc de ouf. demain je serais à la Madrague l'aprémidi je fou les toff kand je rentre à Marseille
avec ma 4.5 jme suis fait catapulté un truc de ouf. demain je serais à la Madrague l'aprémidi je fou les toff kand je rentre à Marseille
Nav au Robinson de 14h à 16h30 en 4.7 avec une escapade à la Madrague;vu Fas et Sylvain (Bizarrement Fas était garé plus prés que Sylvain sur le parking??)
Sinon le vent était trés light a l'almanarre et beaucoup plus fort à la Madrague une fois de plus.
Demain est ce que ça va le faire?
Sinon le vent était trés light a l'almanarre et beaucoup plus fort à la Madrague une fois de plus.
Demain est ce que ça va le faire?