Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
[quote=SYLVAIN 83][quote=itgraphics]ca a donne quoi aujourd'hui jeudi a a la bergerie ?[/quote]
Pas terrible !!! :? :?
5.8 avec 100 litres sous les pieds jusqu'a 14h puis petole ensuite !!! :x :x
@+ 8)[/quote]
5.8 pour lui ca veut dire que toi tu il te faut 4.2.
Car le sylvain c est pas un petit homme.
Pas terrible !!! :? :?
5.8 avec 100 litres sous les pieds jusqu'a 14h puis petole ensuite !!! :x :x
@+ 8)[/quote]
5.8 pour lui ca veut dire que toi tu il te faut 4.2.
Car le sylvain c est pas un petit homme.
-
- Timide
Ben quoi !!!
Regardez les relevés et vous verez qu'y avait pas grand chose cet aprem sur l'eau !! :wink:
Mais cé vrai que ca cartonner dans les terres, mais il y avait a peine 15-20 noeuds a la bergerie en fin de matinée et debut d'aprem !!
Rémy, quand cé que tu reviens sur l'eau ????
J'suis sur que tu sais plus naviguer !! : t'as du oublié comment il faut faire pour mettre les pieds dans les straps, t'as du tout oublier depuis le temps!!! :wink:
@+ 8)
Regardez les relevés et vous verez qu'y avait pas grand chose cet aprem sur l'eau !! :wink:
Mais cé vrai que ca cartonner dans les terres, mais il y avait a peine 15-20 noeuds a la bergerie en fin de matinée et debut d'aprem !!
Rémy, quand cé que tu reviens sur l'eau ????
J'suis sur que tu sais plus naviguer !! : t'as du oublié comment il faut faire pour mettre les pieds dans les straps, t'as du tout oublier depuis le temps!!! :wink:
@+ 8)
Nav de 13h à 15h au Lavandou en 5.3 78l;au planning devant la ville mais plus grand chose au large apres la Favière;du coup longboard à la Favière.
Regis du coté du Cap Benat ? ca soufllais pas ?
Pour Daping: Non ça ne soufflait pas trés fort vers le cap;pourtant au port ça paraissait fort,je suis parti du ponton du ski nautique, bon planning jusqu'au milieu de la digue de la Faviere puis plus grand chose;j'avais rendez-vous avec un pote au Gaou j'ai renoncé.
Sylvain c'est de quels relevés dont tu parles?
Sylvain c'est de quels relevés dont tu parles?
Je peux vous dire que du côté de l'ile du Levant y avait un bon 30 noeud établis quasiment toute la journée d'hier (relevé de la station locale). C'est toujours un peu ralant de voir la mer moutonner et les arbres s'agitaient alors qu'on est assis à son bureau sans pouvoir filer à l'eau...
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
[quote=régis]Sylvain c'est de quels relevés dont tu parles?[/quote]
celui la
Sinon, j'croix que je vais pas tarder a y aller aujurd'hui car la meteo annonce que du vent le matin !!! :cry:
@+ 8)
celui la
Sinon, j'croix que je vais pas tarder a y aller aujurd'hui car la meteo annonce que du vent le matin !!! :cry:
@+ 8)
-
- Timide
a propos de l accident de kite ki a eu lieu a la madrague en fin de semaine derniere, si des témoins ont vu la scene, il serai tré utile qu ils se manifestent.
en effet les enqueteurs recherchent le maximum d élément au sujet de cet accident,
pour ceux ki en ont été témoin, adressez moi un message privé.
je vous en remercie d avance
PS : pensez aux familles ki souhaitent savoir ce qui s est vraiment passé
en effet les enqueteurs recherchent le maximum d élément au sujet de cet accident,
pour ceux ki en ont été témoin, adressez moi un message privé.
je vous en remercie d avance
PS : pensez aux familles ki souhaitent savoir ce qui s est vraiment passé
-
- Timide
pour les personnes ki ont vu la scene,
le numéro du commissaria de hyeres est le 04 94 12 16 30
le numéro du commissaria de hyeres est le 04 94 12 16 30
[quote=SYLVAIN 83]
Sinon, j'croix que je vais pas tarder a y aller aujurd'hui car la meteo annonce que du vent le matin !!! :cry: [/quote]
Ca donnait l'impression que ça soufflait, ça moutonnait et pourtant y avait que dalle à la Bergerie cette aprem, j'ai mouillé néanmoins la carène le temps d'un aller retour. Pour ce week end ça se présente pas très bien...
Olivier
Sinon, j'croix que je vais pas tarder a y aller aujurd'hui car la meteo annonce que du vent le matin !!! :cry: [/quote]
Ca donnait l'impression que ça soufflait, ça moutonnait et pourtant y avait que dalle à la Bergerie cette aprem, j'ai mouillé néanmoins la carène le temps d'un aller retour. Pour ce week end ça se présente pas très bien...
Olivier
-
- Timide
Salut,
pour jeudi je suis allé à tamaris, les types naviguaient en 4.7, moi j'étais en 6.0 et c'était vraiment trop fort , j'ai dû arréter.
C'est pourquoi je suis surpris par les relevés de baston.fr à la bergerie.
Aujourd'hui en 6.0 c'était bon jusqu'à 13h puis c'est légèrement tombé, et là on dirait que c'est remonté.
pour jeudi je suis allé à tamaris, les types naviguaient en 4.7, moi j'étais en 6.0 et c'était vraiment trop fort , j'ai dû arréter.
C'est pourquoi je suis surpris par les relevés de baston.fr à la bergerie.
Aujourd'hui en 6.0 c'était bon jusqu'à 13h puis c'est légèrement tombé, et là on dirait que c'est remonté.
Petite nav aujourd'hui de 18 à 19 heures à La Bergerie. Au début, c'était très léger mais après le planning est devenu un peu plus facile. Il devait y avoir 13/15 noeuds...
Pas grand monde à l'eau, ambiance sympa...
Une chose bien : il y a plein de petites méduses bleues, ça devrait faire fuir le monde ce week-end ! :twisted:
A+
Fas
Pas grand monde à l'eau, ambiance sympa...
Une chose bien : il y a plein de petites méduses bleues, ça devrait faire fuir le monde ce week-end ! :twisted:
A+
Fas
si dimanche il y a du vent je navigue avec vous.
J espere ...
J espere ...
[quote=Fas]
Une chose bien : il y a plein de petites méduses bleues, ça devrait faire fuir le monde ce week-end !
[/quote]
Heureusement qu'elles sont pas urticantes, sinon j'aurais bien morflé aujourd'hui.
Olivier
Une chose bien : il y a plein de petites méduses bleues, ça devrait faire fuir le monde ce week-end !
[/quote]
Heureusement qu'elles sont pas urticantes, sinon j'aurais bien morflé aujourd'hui.
Olivier
Salut,
Je suis passé hier à la Bergerie vers 16h et ça n'avait pas l'air de souffler beaucoup.
QQ planchistes à l'eau avec de grandes voiles qui ne plannaient pas et qq kites.
Je n'ai pas nav donc.
Sinon en revenant je suis passé par la madrague et le vent paraissait plus fort :shock: . Pas mal de mecs en slalom.
Pour dimanche il se peut qu'il y est de l'ouest. Si ça souffle je serai à la Madrague.
A+
Alban
Je suis passé hier à la Bergerie vers 16h et ça n'avait pas l'air de souffler beaucoup.
QQ planchistes à l'eau avec de grandes voiles qui ne plannaient pas et qq kites.
Je n'ai pas nav donc.
Sinon en revenant je suis passé par la madrague et le vent paraissait plus fort :shock: . Pas mal de mecs en slalom.
Pour dimanche il se peut qu'il y est de l'ouest. Si ça souffle je serai à la Madrague.
A+
Alban