Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Puisqu'on parle de la Guanguise, j'ai l'impression que depuis le réhaussement du barrage, le vent ne rentre plus... Ca fait plusieurs fois qu'il y a du vent sur Toulouse et rien sur la Guanguise (via baston.fr). Aujourd'hui par exemple, y'a 15knt à Toulouse et Carcassonne et pas d'alerte sur la Guangise... bizarre non?
Et dernièrement, je me suis retrouvé deux fois sur place sans un pet de vent...
Vous avez observé ca vous aussi?
Pour cet aprem, je vais peut-être y faire un tour vers 16h mais si baston.fr annonce qq chose de naviguable!
Pour cet aprem, je vais peut-être y faire un tour vers 16h mais si baston.fr annonce qq chose de naviguable!
QUOTE(thejoker @ 24 Jan 2006, 02:13 PM)
bien sur jouable que pour ceux qui tombe pas

[right][snapback]321797[/snapback][/right]

[right][snapback]321797[/snapback][/right]
ça va, ça va

Hey! Ganguise!!! quel plaisir d'entendre ce mot! ALors t y as nav cet apres midi?
c'est sur que doit pas falloir tomber en ce moment !
Euh vous en pensez koi pour ce week end???
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Zavé vu windguru??? ils prevoient 21 noeuds de marin samedi c'est trop le pied ça!!
Par contre ils mettent de la pluis!...
Mais bon, 10° dehors, va falloir tester le top polaire.
Tenez moi au courant si quelqu un y va et ou. Moi je pense y aller samedi avec un pote.
+
c'est sur que doit pas falloir tomber en ce moment !

Euh vous en pensez koi pour ce week end???
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Zavé vu windguru??? ils prevoient 21 noeuds de marin samedi c'est trop le pied ça!!
Par contre ils mettent de la pluis!...

Tenez moi au courant si quelqu un y va et ou. Moi je pense y aller samedi avec un pote.
+

Fargo, tu m as pas dis. T'as nav ou ce week end? Sur l etang de leucate??
T'etais habille comment? La cagoule est necessaire ou pas?
Si je vais nav c est combi, top polaire, gant paume ouverte, chaussons.
J'ai jamais nav en hiver, ça suffira ou pas?
Merci d avance

T'etais habille comment? La cagoule est necessaire ou pas?
Si je vais nav c est combi, top polaire, gant paume ouverte, chaussons.
J'ai jamais nav en hiver, ça suffira ou pas?
Merci d avance

si c'est confirmé pour le marin, je serais bien partant pour Narbonne... A confirmer 

Cool
L pb, c est que meteo france prevoit de la tram??
J'y comprends plus rien, mais ç am etonne pour meteo france, car ici ça souffle autan, je vois pas comment à 100 km ça peut s inverser...En tout cas chui bouillant pour ce week end!
L pb, c est que meteo france prevoit de la tram??
J'y comprends plus rien, mais ç am etonne pour meteo france, car ici ça souffle autan, je vois pas comment à 100 km ça peut s inverser...En tout cas chui bouillant pour ce week end!
QUOTE(Manu 31 @ 24 Jan 2006, 11:40 PM)
...En tout cas chui bouillant pour ce week end!
[right][snapback]322398[/snapback][/right]
[right][snapback]322398[/snapback][/right]
il vaut mieux vue la température actuelle mais pas de pb pour moi, si c'est confirmé

Le we dernier, j'ai naviguer à la franquie... juste ma combine (je ne connais pas son epaisseur car acheté d'occase) et top polaire mais pas de chausson. Mais c'est vrai qu'il faisait grand beau et que ca joue beaucoup!
Pour ce we.. c'est mort pour moi!
QUOTE(Fargo31 @ 24 Jan 2006, 01:39 PM)
Puisqu'on parle de la Guanguise, j'ai l'impression que depuis le réhaussement du barrage, le vent ne rentre plus... Ca fait plusieurs fois qu'il y a du vent sur Toulouse et rien sur la Guanguise (via baston.fr). Aujourd'hui par exemple, y'a 15knt à Toulouse et Carcassonne et pas d'alerte sur la Guangise... bizarre non?
[right][snapback]321811[/snapback][/right]
[right][snapback]321811[/snapback][/right]
sur les derniers coups d'autan; il m'a semblé que moins fort que les années précédentes et ce sur toulouse....
ensuite sur la ganguise il est possible que le vent soit moins puissant au vu de la rehausse du barrage mais a l'experience ca me semble identique aux annees precedents...
je crois que c'est plutot des courants de sud plus faibles et plus ponctuels (max trois jours)
Bon, c'est decidé samedi je vais nav.
Je sais pas encore si je vais sur les etangs de Leucate ou si je m'arrete à Narbonne, mais en tout cas j ai investi, agoule chaussons gants.
Donc samedi aprem je suis parti.
Si quelqu'un veut m'acccompagner c'est avec plaisir, car mon pote n'a pas l'air trs motivé.
Tenez moi au jus.
Je sais pas encore si je vais sur les etangs de Leucate ou si je m'arrete à Narbonne, mais en tout cas j ai investi, agoule chaussons gants.
Si quelqu'un veut m'acccompagner c'est avec plaisir, car mon pote n'a pas l'air trs motivé.
Tenez moi au jus.
QUOTE(Manu 31 @ 25 Jan 2006, 03:59 PM)
Bon, c'est decidé samedi je vais nav.
Tenez moi au jus.
[right][snapback]322734[/snapback][/right]
Tenez moi au jus.
[right][snapback]322734[/snapback][/right]
d'apres ce que je vois ca a pas l'air d'etre top mais comence a etre assez motivé!!
donc fais moi signe
la nautique me va tres bien.....si tram
mais j'ai peur que est alors ca rentre ou?
Météo France annonce de la neige samedi...
ça part mal 

dites, j'ai un problème: il faut croire qui?

ou

ou

Ouais, je me posais la meme qtion.
C'est l halu, ya du marin sur toute la france, mais sur perpignan seulement ils mettent les fleches a lenvers
Moi chui chaud pour Narbonne, sur l'etang car avec ma nouvelle planche et nouveau volume je me sens pas de passer l aprem à barboter en mer!!
On se tient au courant.
C'est l halu, ya du marin sur toute la france, mais sur perpignan seulement ils mettent les fleches a lenvers
Moi chui chaud pour Narbonne, sur l'etang car avec ma nouvelle planche et nouveau volume je me sens pas de passer l aprem à barboter en mer!!
On se tient au courant.
bon alors, selon Météo France:
-samedi: pas de vent et neige
-dimanche: 20-25kts, 10° et pluie
à suivre...
-samedi: pas de vent et neige
-dimanche: 20-25kts, 10° et pluie
à suivre...