Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Défi Wind Gruissan
Défi Wind Gruissan
salut <br /><br />Qui va au défi cette année? juste histoire de savoir les DW qui seront présent.<br /><br />Moi, j'ai reçu la confirme<br /><br />A+<br />
Re :Défi Wind Gruissan
Je pense m'inscrire, j'ai pas encore le certif, alors j'ai pas envoyé mais ca ne va pas tarder...
Tu l'as déjà fait ?
Pour moi , c'est une première...
Tu l'as déjà fait ?
moi..confirmation ok..premiere participation...enfin
QUOTE(marco31 @ 15 Mar 2006, 09:28 PM)
Je pense m'inscrire, j'ai pas encore le certif, alors j'ai pas envoyé mais ca ne va pas tarder...
[right][snapback]344370[/snapback][/right]
[right][snapback]344370[/snapback][/right]
idem pour tout
Le dossier est parti hier.
J'ai pris la semaine complête.
J'ai pris la semaine complête.
Plus que la photocop de la licence avec la griffe du toubib à leur faire parvenir.
Je serais dans le coin à partir du 20 et la voiture ne bougera plus de son emplacement réservé à partir du 23
Pepce a déja plié la tente, normalement il dort au cul du camion de Mimich ( le blanc )
Mais avant ca je fais une session de préparation du 22/04 au 28/04 du coté de Leucate pour le mondial du vent, JRTT a solder
Je serais dans le coin à partir du 20 et la voiture ne bougera plus de son emplacement réservé à partir du 23
Pepce a déja plié la tente, normalement il dort au cul du camion de Mimich ( le blanc )
Mais avant ca je fais une session de préparation du 22/04 au 28/04 du coté de Leucate pour le mondial du vent, JRTT a solder
j'y serai! au pire si j'y participe pas, je passerai comme l'an dernier le samedi et le dimanche, histoire de freestyler un coup et de boire le ti punch du macoumè de Mimich(an ka blagué ti mal, pa flipé)
wala!
on se rencardera quelque part au dernier moment, histoire qu'on galère pas à savoir qui est qui et qui est venu......et F16 paiera sa canette de Smirnoff Ice ("alcool" de minot )
wala!
on se rencardera quelque part au dernier moment, histoire qu'on galère pas à savoir qui est qui et qui est venu......et F16 paiera sa canette de Smirnoff Ice ("alcool" de minot )
j'y serais ainsi que mon père
présent !!!
Quel matos utiliser a Gruissan?
Une race 125 litres?
Une salom 105 ?
Un flotteur de vague?
Et les toiles, 8,5 ; 7 ; 5,4 ; 4,7 ; 4,2?
Il paraît que le vent est du genre "marche/arrêt", tout ou rien.
Une race 125 litres?
Une salom 105 ?
Un flotteur de vague?
Et les toiles, 8,5 ; 7 ; 5,4 ; 4,7 ; 4,2?
Il paraît que le vent est du genre "marche/arrêt", tout ou rien.
-
- Timide
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE(BZH971 @ 17 Mar 2006, 10:31 PM)
j'y serai! au pire si j'y participe pas, je passerai comme l'an dernier le samedi et le dimanche, histoire de freestyler un coup et de boire le ti punch du macoumè de Mimich(an ka blagué ti mal, pa flipé)
wala!
[right][snapback]345348[/snapback][/right]
wala!
[right][snapback]345348[/snapback][/right]
tu as quoi contre la smirnoff!!! tu veux te battre!!!
smirnoff powwaaa
-
- Newbie
moi j'y serai avec une preference pour du30kts etabli j'ai reservé au camping et j'ai commandé la bière les pates et le gruyere du mercredi apres midi au soir du dimanche
en attendant je m'entraine a fos almanarre brusc bref partout a donffff...
en attendant je m'entraine a fos almanarre brusc bref partout a donffff...