Bonjour,<br /><br />
Que valent les harnais GUN niveau confort / qualité.<br />
Je pense acheter un harnais pour le slalom, donc le "pro ride" ou le "free ride"<br /><br />
Déjà, quelle est la différence entre les 2?<br />
Niveau taille, je pense prendre L (1m87 75kg)...<br /><br />
Merci de vos avis.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
harnais
Re :harnais
Bonjour,
J'ai un harnais de slalom pro ride depuis 3 ans aucun problème confortable et pratique. 1,80 pour 77kg et j'ai la taille M.
Pascal
J'ai un harnais de slalom pro ride depuis 3 ans aucun problème confortable et pratique. 1,80 pour 77kg et j'ai la taille M.
Pascal
ok, merci.
Le "M" il te va comment?
Je veux dire, y a un peu de marge ou bien les sangles sont lâchées à fond.
J'ai un harnais DA Kine vague en L et il est u peu grand... donc je me demande si je devrais pas prendre un "M" moi aussi!! je suis pas très "épais"...
Le "M" il te va comment?
Je veux dire, y a un peu de marge ou bien les sangles sont lâchées à fond.
J'ai un harnais DA Kine vague en L et il est u peu grand... donc je me demande si je devrais pas prendre un "M" moi aussi!! je suis pas très "épais"...
-
- Newbie
Ouais moi j'ai un PRO-WAVE (j'crois) de 2006, il est nikel... j'en suis très content.
J'ai un M, pour 1m84 et 70kg, et il me va bien (malgrès les multiples couches de néoprène que je mets), je pense pas qu'il y ai une différence de taille énorme entre M et L, mais si t'es fin le M passera sans problème (et les sangles sont longues de toute facon).
J'ai un M, pour 1m84 et 70kg, et il me va bien (malgrès les multiples couches de néoprène que je mets), je pense pas qu'il y ai une différence de taille énorme entre M et L, mais si t'es fin le M passera sans problème (et les sangles sont longues de toute facon).