Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stats de vent pays basque landes ???, ca souffle las bas ???
-
- Timide
stats de vent pays basque landes ???, ca souffle las bas ???
alors est ce que ca navigue kan même un peu las bas ?
Re :stats de vent pays basque landes ???, ca souffle las bas ???
T'as pas suivi les infos récemment ? :-P
Mauvaise blague à part, les conditions sont rarement très venteuses dans la région, et la houle rend les spots difficilement praticables.
Quand le vent est au rendez-vous, ca navigue sur les lacs à Sanguinet ou Carcans.
Plus au Sud, Capbreton est un spot encore praticable, si le swell n'est pas trop gros.
Au pays basque, il faut choisir des spots abrités : baie de St Jean de Luz ou d'Hendaye. J'ai déjà vu des gars s'éclater en 5m à St Jean un jour de gros.
Mauvaise blague à part, les conditions sont rarement très venteuses dans la région, et la houle rend les spots difficilement praticables.
Quand le vent est au rendez-vous, ca navigue sur les lacs à Sanguinet ou Carcans.
Plus au Sud, Capbreton est un spot encore praticable, si le swell n'est pas trop gros.
Au pays basque, il faut choisir des spots abrités : baie de St Jean de Luz ou d'Hendaye. J'ai déjà vu des gars s'éclater en 5m à St Jean un jour de gros.
-
- Timide
en vague ça le fait pas ???
-
- Killer
Va voir dans sessions rendez vous... Aquitaine... Le local de l'epreuve c'est Dédé!!!
QUOTE(mélapatate @ 5 Oct 2006, 10:25 PM)
Va voir dans sessions rendez vous... Aquitaine... Le local de l'epreuve c'est Dédé!!!
[right][snapback]400684[/snapback][/right]
[right][snapback]400684[/snapback][/right]
1° Que sur DW
2° De 20/45 noeuds en dessous, il ne reste plus rien...
Sacré dédé, il veut s'acheter une formula maintenant
-
- Killer
Pour le pays basque moi je peux pas te renseigner Tarifaspirit.
Par contre, j'ai bossé dans les landes de mai à septembre 2005: l'été il y a un thermique à 15 nds, sinon il faut attendre les dépressions, j'étais à biscarrosse plus précisément et là, oui, en effet il y a de la vague, mais pour ceux qui n'aiment pas ça il y a aussi les lacs, ce qui permet de varier les plaisirs!!!
Oups en été les vagues sont rares ou petites donc les meilleurs sessions sont a faire au printemps et en automne...
Mais les locaux passent du temps a attendre le vent quand même!
Par contre, j'ai bossé dans les landes de mai à septembre 2005: l'été il y a un thermique à 15 nds, sinon il faut attendre les dépressions, j'étais à biscarrosse plus précisément et là, oui, en effet il y a de la vague, mais pour ceux qui n'aiment pas ça il y a aussi les lacs, ce qui permet de varier les plaisirs!!!
Oups en été les vagues sont rares ou petites donc les meilleurs sessions sont a faire au printemps et en automne...
Mais les locaux passent du temps a attendre le vent quand même!