Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Promo fin d'année

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par stef38 »

Catalogue reçu aussi.


Effectivement pas de poids, je pense effectivement qu'il y a eu du travail sur ce paramètre et que Gun attend la production pour communiquer là dessus. Perso je préfère aussi un petit surpoids et de la résistance, qu'une voile en papier.


Quand au dominator aero si ma mémoire est bonne c'était un mat ultra haut de gamme qui cotoyait le terminator c100, Gun avait donc à l'époque 2 mats 100% carbon à des prix différents, et effectivement l'un des deux étaient particulièrement léger. Je trouve les Select c100 vraiment au top, aussi bien en rdm que en sdm, léger et solide + garantie 2ans y a ça nulle part ailleurs il me semble.


Point de vue nouveauté qui est intéressante cette année, un gréement enfant/ado, avec une voile bien tramée qui a l'air très compacte, et plus proche d'une voile adulte avec mat skinny 30% carbon, a un prix abordable et à un poids light de 6,5kg, le Gun Sails SEED.


Mon fils est trop petit pour le moment, mais je trouve qu'il n'y avait rien de raisonable et de qualité pour les ados, et voilà qui est une bonne nouvelle et on est très loin du prix des gréements ados des marques aux prix monstrueux.
thidom
Timide
Timide
Messages : 344
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:26
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par thidom »

pour ceux que ca interesse

infol de gun sail concernant les futures 2010

La 6,9 ferait 4,5 kgs et la 7,5 ferait 4,9 kgs

je met au conditionnel car la baisse de poids est vraiment importante pour la 6,9 par rapport au model 2009 (400grs)
Alexyber
Timide
Timide
Messages : 354
Enregistré le : 05 mai 2006, 01:22
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par Alexyber »

Salut a tous,


c'est clair que le rapport qualité prix gun fait rever :)


J'ai presque tout en gun : en 2008, j'avais renouvellé ma 6.3 et ma 5.3

-> je suis passé de groove 2003 5.3 et target 2004 6.3 à wave MC 2007 5.3 et target 2007 6.3.


Il me restait qu'à changer ma wave MC 4.7 2003, et ce sera sans doute une steel 2010 4.7, avec reprise d'une vieille voile :) J'ai pas encore fait la commande, mais ce sera dans les tous prochains jours (avant le 31.12 !).


Par contre, j'ai vu qu'il y avait une reduc de 10 euros en plus lors de la réception du catalogue... sauf que j'ai pas encore recu le catalogue justement ! (commandé, mais s'il arrive après le 29.12 c'est mort je serai plus là et il faudra que je commande)


Y aurait pas moyen qu'une bonne âme partage le code promo ? :) (si c'est autorisé...)


++
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par stef38 »

A priori, il est personnel, mais...


Essaye de les contacter par telephone pour en avoir un, à mon avis, il n'y aura pas de soucis, si y a pas moyen, on en reparle demain soir.


A+
Alexyber
Timide
Timide
Messages : 354
Enregistré le : 05 mai 2006, 01:22
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par Alexyber »

OK, c'est bien un cheque cadeau perso, si je comprends bien.


Si j'ai pas recu mon catalogue d'ici là, je les appelerais avant ma commande (je prévois de la faire la semaine prochaine).


Merci !
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par zig »

je suis bien tenté aussi vu le rapport qualité prix par une 4.2 et une 4.7! ce que je trouve regrettable c'est que GUN n'ai pas prévu un seul mat pour des voiles si proche!!


9a passe selon vous sur un 4m sdm decathlon?
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par stef38 »

Tu peux prendre la toro, conseillé sur un mat de 4m, en 4.3 et en 5.0.
Swellrider
Timide
Timide
Messages : 840
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:38
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par Swellrider »

Bon voilà commande passée pour nouvelles housses...


Réception demain normalement en Express.


Prolongation de la promo jusqu'au 10/01/2010.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par stef38 »

Ouaip!


Commande passée pour moi aussi, une transwave 4.2 2010, et un boombag, pour protéger mes wishs carbons.


Bon réveilon à tous!

Stef
Swellrider
Timide
Timide
Messages : 840
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:38
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par Swellrider »

Reçu


Deux belles housses Airtravel ce sont mes planches qui sont heureuses...


C'est du costaud.



Bon réveillon !


Pour moi 2010 sera Gun Sails !
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re :Promo fin d'année

Message par C.R.V.85 »

Salut à tous .


Je viens de recevoir ma 6.1 transwave . pour ceux que cela interresse ---> poids de la bête 4.4 kg à 100g près . mon ancienne 5.7 voodoo pesait 4.2 à 100g prés aussi.


Voili voila , bon vent à vous tous ...
Répondre