Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On m'a répondu ce midi au téléphone que la 7.5m² suffisait en quasi toutes circonstances ... et que le vent était présent quasi très très souvent ... mais je continue à me demander si ...
Bon, maintenant va falloir qu'on se décide à venir équipé ... ou non
Vaste débat , en tout cas je maintien que le meilleur compromis pour Naussac reste la formula , testé depuis de nombreuses années mais il est vrai que 7.5 peut le faire , tout dépend de la proportion de planing que l'on souhaite sur une journée .....
quite à prendre une seule planche , si tu en as une prends ta formula !!
J'hésite en fait, si je devais prendre une seule planche, à prendre CA70 avec deux voiles 8.4 et 7.2, m'assurant ainsi de quoi naviguer de 12 à 25 noeuds avec un encombrement minimal ...
Navigation sympa aujourd'hui par vent de sud assez irrégulier. Il fallait rester sur l'eau et attendre les risées. Avec 7m c'était un peu juste. Mercredi prochain ça s'annonce pas mal.
ça fait du bien de retrouver les sensations de la planche 10 ans après ma dernière nav....
Bonjour en effet ce serait bien que les Lyonnais bougent un peu et daignent venir à Naussac !!! histoire de changer . On se tient au courant pour la météo à cette échéance c'est prématuré mais à priori un petit coup de sud donc gros matos obligatoire , pour moi ce sera formula 11 et 10 , 7 m et slalom en secours . A+
Quelqu'un a-t-il un peu de matos à vendre? J'ai besoin d'une ou deux voiles (5-6 m) et d'un flotteur de petit temps un peu moderne... Ma Bic Presto est encore en très bon état mais j'aimerai bien naviguer sur du matos un peu plus moderne...
bonjour je te conseille de contacter le magasin Impact à Lyon caluire au 0472275988 , ils sont de bons conseils et ont certainement ce que tu recherches . A mercredi sur l'eau , coup de sud se confirme .