Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problèmes de livraison Gun

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
tipunch
Timide
Timide

Problèmes de livraison Gun

Message par tipunch »

Bonjour à tous,<br />
Au mois de décembre je passe commande d'une Transwave 5.3 2010, voulant profiter de la promo "reprise de votre ancienne voile".<br />
Au vacances de noël j'en reçois une première, mais avec un trou au niveau de la bordure. Après que le transporteur soit revenu la prendre j'attends toujours l'envoie d'une nouvelle.<br />
Le service Gunsails énonce une rupture de stock. En voyant lisant, vous vous recevez vos commande normalement semble-t-il..<br />
Du coup je m'inquiète un peu, est-ce que quelqu'un subi les mêmes désagréments que moi? Qui a des infos? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé avant avec gunsails?<br />
merci de votre aide
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Re :Problèmes de livraison Gun

Message par C.R.V.85 »

5.3 steal commandée début décembre ----> j' attends le prochain arrivage et je croise les doigts pour qu' elle me soit livrée.

Les allemands passent avant nous au niveau  des commandes . Bon courage .

Il semblerait que c' est la première année que cela soit comme ça pour gun .

les autres marques ne sont pas épargnée par ce problème de délais de livraison .

A+
thidom
Timide
Timide

Message par thidom »

FUTURE 7,5 livrée 1 mois après la commande
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso, transwave commandée en fin d'année en 4.2 non reçue, contrairement à ce que disent certains c'est assez classique chez gun, y a certaines surfaces en stock mais pas toutes, pour ma part, pas de soucis, je le sais, j'ai été prévenu par mail, j'attend. On m'a annoncé fin février de mémoire, mais le chèque n'est pas tiré non plus, donc tout va bien!
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

stef38 @ 05/02/2010 - 19h21 a dit:

Perso, transwave commandée en fin d'année en 4.2 non reçue, contrairement à ce que disent certains c'est assez classique chez gun, y a certaines surfaces en stock mais pas toutes, pour ma part, pas de soucis, je le sais, j'ai été prévenu par mail, j'attend. On m'a annoncé fin février de mémoire, mais le chèque n'est pas tiré non plus, donc tout va bien!

?????

2 mois d'attente ???

Au prix de ta Gun 2010, t'aurai pu avoir un North, Gaastra, Simmer, ...mod.2009

en 12 jours sur les site VPC Allemand ....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

J'aime pas forcément les autres marques, leurs mats sont beaucoup plus chers, et je n'achète pas en vpc allemande.

Perso, je connais les délais, et ça ne me dérange pas d'attendre à cette période, vu que de toute façon je ne navigue pas, de plus je suis très content de mes voiles et mats Gun, et j'ai payé ma voile 2010 290€, ce qui reste attractif.

Si j'avais pris autre chose, c'était envisagé, cela aurait été du Loft ou du XO 2010 dans des magasins français, mais c'était un poil plus cher.
tipunch
Timide
Timide

Message par tipunch »

ha ça me rassure, je ne suis pas le seul!

Leurs stocks ont l'air d'être en flux ultra tendu! Bon vu que la différence de qualité entre gun et les autres voiles semble diminuer d'année en année, ils jouent peut-être sur ça pour pouvoir conserver des prix attractifs...

Mais c'est vrai que pour le coup  le slogan "livrable en 48H"...C'est pas ça!

Je vous remercie de vos réponses!
chicco83
Newbie
Newbie

Message par chicco83 »

salutatous

j'ai toujours commander des guns neuves avec la reprise de l'ancienne voile,vers le 15 décembre,tu dois attendre jusque mars pour les avoir,surtout les slalom.mais bon,c'est vrai que 48h livrer il devrait l'enlever.peut ètre que si tu commandes en juin et qu'ils l'ont en stock ça marche.et la vieille voile il ne la récupère jamais.a part pour les modèles de l'année en promos la c'est rapide.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Comme je le disai, ça dépend des stocks, l'an dernier j'ai reçus à la même période fin d'année ma TORO 2009 et le mat rdm 460 select qui va avec en 48h, parce qu'ils en avaient, mais certains potes ont pas mal attendus suivant les surfaces, cette année c'est moi qui attend...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

je ne suis pas certain d'en avoir vu chez chinook à leucate des gun, pourtant je ne pense pas qu'il ait arrêté d'en vendre... Je dois avoir la berlue.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les 2010 ne sont pas sur leur site non plus... Par contre Chinook est toujours signalé comme revendeur sur le site 2010 de Gun.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Voile reçue pour moi, sans soucis.
chicco83
Newbie
Newbie

Message par chicco83 »

salutatous

commande d'une 5,7 xs le 20/03 délai 2 à 3 semaines.mais bon je n'ai tjs pas

vendu mon ancienne 5,8,donc c'est pas grave.

d'habitude je commande en décembre pour la reprise,mais la je me suis décider tardivement,et j'hésitais avec une p7 d'occas,après expérience il vaut mieux une gun neuve qu'une x d'occas,au moins il n'y a pas de lattes cassées ou autre surprise désagréable.

donc j'ai tjs une 5,8 rsr a vendre au px de 250 euros livrer,sans latte cassée.
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

bon recu aujourd'hui rapid 6.2 et wish 165/215.......

commande faite il y a 10 jours du modèle 2009 suite au dernières remises,

et reception d'un  mail de gun sails comme quoi c'est en rupture et pas dispo avant fin avril !

j'arrive pas a comprendre que des soldes sur du modèle 2009 soit pas dispo ?

bon ils ont été commercants et m'ont proposé une remise sur un modele 2010, mais au final je dépense 36 euros de plus !

sinon des mon accord donné livraison en 3 jours, nickel
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

déballée aujourd'hui pour voir mais pas grée

bon le monofilm est marqué de petist points sur le panneau du bas (transport ?)

et il y a des traces "grasses" sur deux panneaux du haut..

jamais eu ca sur une voile neuve, bizarre, a priori c'est pas une voile qui a déjà vu l'eau ca sent bon la voile neuve

avez vous déjà rencontré ce genre de "désagrément" ?
Répondre