Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

C'est bon pour l'eau yoyo j'y ai navigué en janvier il y avait déjà assez d'eau je vois pourquoi cela ne serai plus bon puisque il était en train de monter , reviens un peu en arrière sur le forum il y a des photos qui avaient étaient prises en janvier  ,bonne journée pour ceux qui y seront pendant que d'autres travailleront
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

fendlabise @ 14/02/2008 - 11h36 a dit:

bonne journée pour ceux qui y seront pendant que d'autres travailleront

Ca c'est bien dit !  :love:

Amusez vous bien...

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Eh fifi tu devrais testé le jibe en dirt ça permet d'avoir une bonne approche , si ça continu comme ça y va y en avoir un qui va se faire vachement solliciter .....

A+

Laurent
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'ai les genoux trop fragiles moi... Je ne peux tomber que dans l'eau - douce - ou sur du wood de chez Starboard sinon j'ai mal.  :gene:

Cora Beach, la part de rêve n'y est pas. J'ai moi aussi un grand Cora à coté et rien à faire, pas un début de frémissement !

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut atous

bon il ce dit pas mal de chose de sensees (surtout pour le barbecu et l apero) sinon moi je suis libre du 1 au 4  et partant pour gruissan (si vous voullez bien de moi )

un certif medical je peux l avoir rapidos et apres il faut s inscrir ou ?

la bas on dors ou ?je pensais dans la voiture sur le parking ?(je suis ruinne en ce moment)

bon ben voila sinon pour le jibe a fifi ne compter pas sur moi pour le lui apprendre en tant que grand debutant j arrive a penne a tournner et ca ne s appelle pas vraiment un jibe mais sinon si on peut planner avec une 6.5 a

st pardoux: il faut baucoup fummer..

alors ne perder pas espoir continnuer a jardinner....

sinon pour dimanche on peut se caller ou ?

a+ francois
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Il te faut si l'aventure te tentes un certificat médical comme quoi tu es apte a la planche à voile en compétition ,les dossier d'inscription arrive via le web , c'est le plus rapide cela revient a 50&; {inscription +licsence temporaire}  ,hébergement a voir en fonction du retour des inscriptions ,car il y a 800 places,1er inscrit 1er servi .Méditons cette bonne parole

A+

Laurent
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

:D ça y est, j'ai mon certificat  :D ! Je suis apte à aller me faire défourailler la ganache dans du vent qu'est trop fort pour moi mais tant pis même pas mal  :wacko: ! Qui va à Mas Chaban Dimanche ? Si y'a du vent je suis de la fête ! Sur Limoges les prévisions sont un peu molles, ça devrait être mieux là bas ?

Bonne journée à tous !
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Bonjour zorglub87 !!!!!

Si y' a du vent je vais surement aller faire un tour mais je sais pas encore où.

On se tient au courant. Bonne journée.

De toute façon, j' ai l'impression que vu les prévisions à venir c' est dimanche où jamais.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Un reportage photo serait apprécié des miséreux du Nord Est :)

(Je vais surement avoir plus de vent que vous, mais ici ca caille aussi bien plus...)

Bonne bourre...

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut laurent ces ou qu on chop les inscriptions sur le net?

bon dimanche st pardoux ou mas chaban je ne connais pas mas chaban cest bien?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Mas Chaban = Lésignac, voir première page...

Pour les inscriptions, tu trouveras facilement le site du défi en lien sur DW ou en face... c'est un sujet d'actualité on peut dire.

Par contre il faut que tu aies tous les papiers pour le 20 fevrier, car les places seront surement vite parties. Va vite voir un toubib pour le certif médical.

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Salut à tous,

le vent se confirme pour demain, qui va à la Brandouille ?

Bonne journée !

Oliv
Répondre