Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
waterinside
Newbie
Newbie

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par waterinside »

Quand vous aurez passé les 28 noeuds, je ressortirais l'isonic :D . Pour le moment je me repose, c'est même pas drôle.

Enfin demain, on sort à Mas Chaban, ils annoncent 18 Noeuds PLein Nord ;D .On a pas de GPS, mais on va bien se marer!!! Si ça tente quelqun, on y va vers 11h00 :fear:
moi87
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par moi87 »

pour le weekend prochain sa a l'air d'etre d'etre pas mal  j'espere qu'il y aurra du monde a st pard

a+
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Petit article sorti dans le populaire il y a quelques temps ça laisse songeur....

Posted Image
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Ok pour mas chaban demain si il ne fait pas moins douze !!!

Bonne soirée à tous. C' était trop bien parti cette saison. Super dimanche ensoleillé et puis le froid qui revient. J' ai pas mis de gras pendant l' hiver moi !!!! :santa:

Bonne soirée à tous.
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

J'ai pas grossi moi non plus  :rolleyes:  ! On veut des noms !!! :dev: Fifi, t'as une idée toi ???
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

La bouffe est pleine de calories en alsace il paraît mais sinon je ne vois pas trop même après une telle bassese avec la photo intitulé voulez vous savoir comment tiennent les lattes d'une v8 ...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Tous les jours je passe devant :

CharcuRhin, les Charcuteries du Rhin

Et bien, la charcutaille, j'en mange pas moi monsieur.

Je pense à ma ligne.

Par contre, depuis septembre, on en est à 450 euros de Madeleine Bijoux avec les collègues.

J'importe le savoir faire patissier local moi.

Je fais vivre ma région.

C'est ça l'esprit Limousin  :love:

Non mais quand même...

edit : La JPette est en route :)
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

YES! z'avez vu! J'ai reçu mes voiles aujourdhui, et on a bien ramé pour gréer la V8( faut dire que je m'étais assez mal entouré) :pinch: . Enfin, elle me plait bien pour un premier aperçu, reste plus qu'à tester la bête. D'ailleur, pour la tester, je suis à la recherche d'un joli wish qui fasse au moins 245 au max, car le mien m'a laché au maxi, et se trouve trop court :( . A bon entendeur!

Au fait qui c'est qui essaie de retenir le grand costaud juste au dessus? Si c'set celui à qui je penses, il va falloir me l'envoyer à l'engraisement! Il fera moins le malin après ça! Il est pas prêt de faire fumer le GPS :gene:

A demain pour les chanseux qui vont aller à Mas Chaban :D
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

sans moi desole boulot toute la semaine

samedi ca a lair de le faire sauf qu il annonce du froid et de leau voire de la

neige  pas bon tous ca

bonne bourre au chanceux qui vont navceweekadonf

a+francois
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Vous plaignez pas de la caillance en Limousin, j'ai un petit -12°C prévu pour la nuit de mardi à mercredi...

Ensuite on s'étonne que je mange  :gene:

Pour le wish, Nautix alu Tiger ou D4 carbone qui sont pas si mauvais je trouve.

C'est pas une bête de course mais j'étais content du miens.

En 9.0 vaut mieux un truc un peu rigide plutot qu'une nouille qui va plier dans la rafale et faire ballonner la voile.

Le top, c'est de chopper des beaux carbones d'occase, mais c'est pas fréquent. La dernière fois j'en ai eu deux en lot pour une misère et j'ai aucuns regrets (un North et un Hawaïn Pro Line, ils ne bougent pas d'un mm pour leur age).

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

moins 12 on a pas idee de faire de la planche dans une station de ski
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Imagine plutot une plaine industrielle triste située à 60 km du début des Vosges...

Mais de ma fenêtre je voyais encore de la neige il y a moins d'une semaine. Au sommet lointain du Grand Ballon d'Alsace.

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

J'ai un Nautix Tiger 205-255, j'en suis très content, le grip est très agréable comparé au North qui me bouffait la peau de doigts.

Voilà un carbone en état correct à priori :

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=21718

un autre ici :

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=21809

Bref y'a moyen de trouver !

Dis mon Fifi, z'ont pas de la potion magique par chez toi, j'me sens un peu faible pour le défi  :wacko: ?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Peut être en diluant du BEUWEUARERK dans de l'eau chaude ?

En bouillon ?

Si tu veux j'en redescends un peu...

Bon niveau pied, la chaussure de ville a été dure à mettre ce matin, mais finallement ca tient bien le pied et ce soir ça boitouille sans soucis. Ca a une meilleure gueule qu'en aout 2006 même si c'est pas génial. Enfin, faut aimer le bleu-violet comme couleur.

Te laisse pas aller, je te sens triste ce soir...

a+

FiFi

(démolir et reconstruire, c'est travailler comme "on" dit chez nous ;) )
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

t'occupe on va te concocter un petit mélange  :lol:  comme qui dirait c'est de la dynamite  :rolleyes: un tube de guronzan dans un demi litre de café tous les matin :fear: et tu va en redemander des kilométres :stuart:
Répondre