Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

Ok ça marche on se consolera en mangeant des marrons chaud devant la cheminée c'est de saison en ce moment et normalement on pourra peut être boire le champ si les inscriptions sont ok
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

Na na nere je suis le 1er en haut de la page
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Petit hors sujet :

Je passe commande ce soir/demain matin de quelques lampes torches de qualité.

Ceux qui connaissent peuvent témoigner, c'est sans équivalent en boutique française niveau patate / fonction / autonomie / étancheité, voir même surprenant au début :)

Grosso modo, ça donne ça (et encore, quand la maglite est dans les 10 première minutes de ses piles parcequ'ensuite elle se fait bien plus ramasser)

Posted Image

Si vous en voulez une c'est maintenant ou jamais, livrée ce WE sur Limoges avec housse ceinture, joints de rechange, capuchon d'inter de rechange.

32 euros la AAAx1 porte clef, 10x plus puissante qu'une maglite équivalente et LED donc increvable.

40 euros la AAx1 qui enterre une grosse maglite format 3D 20 fois plus lourde et encombrante.

42 euros la AAx2 qui peut déjà faire mal aux yeux en pleine face...

Pour 3 euros en plus un diffuseur blanc ou rouge adapté.

a+

FiFi

edit : je marge rien du tout là dessus évidement, je vous fait juste profiter d'une commande du boulot...

Et si vous voulez plus gros encore, faut le dire également... j'ai aussi :)

Posted Image

Posted Image

Posted Image
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Salut ! Vraiement FIFI j'adore ton petit côté commercial :D . Pour moi, il faudrai le model au dessus, je fais pas dans le canniche, mais dans le bovin :lol: . Dis moi ce que t'as de plus gros ;) , et les tarifs aussi.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Argh, j'ai vu ton message un peu tard pour cette fois.

Je te dis ça ce WE, mais on commence à trouver du bon projo bien violent pour 160 euros.

C'est assez directif par contre, pas fait pour éclairer large mais pour balayer.

Lampe HID, laisser chauffer un peu et refroidir un peu ; c'est pas bon pour un usage allumage/extinction de 2 minutes.

Sinon, la JPette est dans la place et elle est en très bon état, content :)

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Coucou les gars !

Ca y est le record est tombé : 49.04 pour Albeau !! Et aussi pas mal de chutes, les conditions ont l'air assez "velues" Même chez nous y'a du zef, j'espère que quelqu'un aura pu en profiter !
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Tu m'étonne vu comment le drapeau en chie en face du boulot
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

ouais yavait un sacre vent aujourdhui mais bonjour la caillante meme bien

couvert ce fut tres dur d etre dehors  la je me voyais pas en planche

mais la rassurer moi personne n i etait today ? d ailleur j irais plutot au          mont dore plutot qu a st pardou ca branche personne?(voire le week end       d apres la neige sera meilleur parce que la je ne crois pas que ca soit au top)

sinon normalement une tete de page une

a+francois
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bonsoir :)

Faut que je reste au boulot vendredi matin, je risque de ne rentrer que samedi. M'enfin vu le temps et mon boitage c'est pas bien grave.

Le JPette à l'air effectivement propre, elle était encore toute humide dans sa housse. Je l'ai laissée toute seule au taf ce soir, ayant un collègue à ramemer j'avais pas trop de place pour elle dans la voiture.

Pas eu le temps de toucher à l'iSonic, elle va aller à Bordeaux se faire retaper la semaine prochaine.

a+

FiFi

[Hors Sujet]

Oliv', je file sur Mulhouse, retour 23h00

[/Hors Sujet]
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

idem, il a bien caillé a Limoges, mais y a pas eu de neige dommage  :(
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je vous laisse admirer le coin cuisine / buanderie / atelier de shape de mon mini appart "temporaire depuis 3 ans" :

Posted Image

C'est meublé avec goût, non ? Les housses sechent dans l'entrée et la salle de bain.

La copine est à 450 km, c'est pas marrant tous les jours mais celà autorise une mise en peinture de trois jours sur la table de cuisine sans risques d'accrochage :)

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Fait quand même attention de ne pas te réveiller un matin avec du double concave dans du v ,je trouve quelles sont mise dans une drôle de position on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la nuit ...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Celle qui est malade est sur le dos, l'autre lui fait juste un calin pour lui tenir chaud... Faut laisser faire la nature  :love:

J'aurais peut être une 120 litres gratos comme ça dans quelques mois  :glasses:

Bon, je suis claqué alors dodo ici et je rentre demain aprem.

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

tant que tu la retrouve pas dand ton lit la jpette tout va bien
Répondre