Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par Yoyo87 »

Trop fort fendlabise !!!!!!

Il devait pas faire très chaud non ?

Pour demain c cool 12 ° annoncé à 13 heures à rochechouart. Je pense monté à mas chaban. Quelqu' un est dispo ?

Allez sur ce je vais aller me faire chauffer des pâtes pour prendre des forces pour demain.

Bonne soirée  :lol:  ou bonne nuit à vous  :sleeping:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par Yoyo87 »

Et en plus meteo france annonce du soleil sur la charente.

Enfin si on avait du faire confiance à meteo france cela se serait depuis le temps !!!! ;D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Tu m'etonne la voiture disait 3°  :blink: quand je suis parti vers 12h30 ;D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

jacques-f44 @ 11/03/2008 - 23h01 a dit:

il marche comment le site de la brandouille ? je comprends pas trp les rubriques " grand ouest" , "grand Est"

sinon nav pour moi ce week end Loire atlantique ( toujours pas de nav ici dans le limousin  :gene: )  en 6.2 et jpette 109 ( mais pas la meme que fifi !!), c'etait pas mal  :) mais , puré j'ai mal partout  :blink:

Le top a la brandouille c'est sud jusqu'a sud ouest ,aprés il faut aller de l'autre coté pour le nord qui marche bien aussi,par contre tu oubli tous ce qui est d'ouest,dans s'est conditions du va a mas chaban ou cela marche trés bien ,tu a tout le plan d'eau sur la longueur,d'ailleurs mas chaban prend presque toutes les orientations et est souvent beaucoup plus agréable a naviguer car le vent est moins rafaleux par rapport a st pardoux et souvent beaucoup plus établit peut être du fait qu'il soit en hauteur par rapport a st pardoux qui est plus encaissé

A+
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Salut fendlabise dispo demain ou bloqué toute la journée ?
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Quand je pense que ma femme est parti cet apres midi sur arcachon et que j' ai même pas pu aller avec elle parceque je bosse mercredi soir alors qu' ils annoncent entre 17 et 21 knt demain sur sanguinet !!!!!!

les booooooouuuuuuuuu......... :blink:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Coucou fendlabise t' es parti dormir.

Y' a quelqu'un ????? :(
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Y' a un soucis avec l' heure du forum !!!! l' heure sur mes messages est super en avance il est 00H18. ça vient peut être de mes super pouvoirs  ;D
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Bonjour à tous !!!!!

Si quelqu' un va à mas chaban. J'y serais vers 12h30 environ.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Effectivement yoyo ça va pas le faire pour moi aujourd'hui cause boulot , j ' espère que tu va bien en profiter il y a l'air d'y avoir de l'air . A+
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Désolé, mais ce sera sans moi aussi! Espèce de vénard, tu va te faire la meilleure sortie de la semaine :gene: Ca vat être Hawaii là bas cette aprèm :angry: On se vengera :dev:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Arrete de te plaindre  :rolleyes: tu en as bien profiter lundi matin dans des contidions idylliques B)  ;) c'est pas tous les jours la fête :stuart:  :stuart:  :stuart:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Une petite pensée  :gene:  pour ceux qui sont au boulot à regarder le vent dans les arbres .... ET QUI PEUVENT PAS ALLER NAVIGUEEEEEEEEEEEEER !!!  :dev:  :dev:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou rapide à distance les fifilles !!!

Une pensée pour ceux qui sont à Arcachon et qui ne peuvent pas en profiter. :snif:

Le site web de la Brandouille ne me permet pas de stocker les photos du grand Est (Alsace-Suisse-Jura) et du grand Ouest (côte Atlantique) par manque de place. Pour voir toutes les photos en meilleure qualité, il faut aller sur http://philippe.delmote.free.fr .

De retour vendredi soir.

Qui navigue ce week end ?
Répondre