Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

je trouve que tu a quand même un style B) beaucoup plus fluide ;D  ;D ........
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Faut aller à l'essentiel, catapulte par le travers encore au harnais.

Toi, tu as confusément tenté qque chose avant de descendre en marche pour éviter de faire reculer la berge on dirait  :lol:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Coucou,

je peux jouer  :D ? Attaque frontale du Thierry, remarquez l'esquive du sus nommé qui a senti la misère venir !

Posted Image
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

ben je crois que ça n'a pas marché  :wacko: .... Fifi, à l'aide !!!!!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je crois que celui là est champion également, de mémoire ça s'est posé en douleur :

Posted Image
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

et celle là, ou comment faire du freestyle à son insu  :snif:

Posted Image
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Heu, Fifi encore à l'aide pour afficher la photo s'te plait ... Mais comment on fait ??
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

FiFi @ 20/03/2008 - 00h03 a dit:

jacques-f44, j'espère que tu as la condition physique et le moral parceque passé 17h00 ça devient plus dur de se mettre à l'eau :

- seul / quand les copaings plient

- sous la pluie et la pétole rampante

- fin mars

- en pleine baisse des températures

- en 6.2 et 109 litres :snif:

Sérieux, je suis plutot optimiste de nature, mais là ça me semble moyennement jouable ta petite nav' de fin de semaine.

a+

FiFi

mouè , ca sent pas bon...

y a du monde qui y va quand meme ? parce que si c'est le cas, j'y vais, meme si je navigu pas, c'est pas grave, je viendrai prendre des photos si j'arrive sur le tard...

si y a d'autre motivé, on se tient au courant : je repasse ici demain midi  :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

fendlabise et waterinside sont partants je crois, mais pour un créneau horaire plus matinal je pense.

Sans connaitre la route, et vu les prévisions, je laisserai tomber vu ton horaire de sortie du boulot.

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je confirme après un contact téléphonique, demain à partir de 15h00 - 16h00 les glorieux membres du BRT plient le matos et rentrent chez eux :(

Désolé jacques :(

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

tant pis , une prochaine fois alors  :)

direction L.A. pour ce week end, y a vent  :lol:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Franchement, si il y a du monde sur l'eau aujourd'hui je dis respect aux guerriers  :pirate:

Sur Limoges ca commence à s'éclaircir un poil, mais ça reste très moche comme temps. La pression chute à vu d'oeil sur le baro et le froid arrive à grands pas.

a+

FiFi
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Eh oui!!! Il y avait 2 membres du BRT sur l'eau aujourdhui :dev: Et ça a été exellent pendant 2h00 voir 2h30, avec environ 20 25noeuds  et une belle claque à la fin d'un bon 35 noeuds :pinch: une chance, on était en train de dégréer :blink: .Fendlabise est sorti en 5.6 et 109 litres, et moi en 6.2 et 135 :D Du grand bonheur donc pendant près de 2h30 malgrès le froid et les trombes d'eau :gene: La preuve, j'ai quand même un peu mal aux bras :o .

Dommage donc pour tous ceux qui n'ont pas pu ou pas osé affronter ces conditions printanières. Pour ma part c'était ma dernière nav dans le coin avant Gruissan :(  et oui! faudrai peut être bosser un peu. :snif: Profitez en bien et racontez moi tout (surtout les chuttes non classées de fendlabise :stuart:  :stuart:  :stuart: )@+
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Je confirme les dires de waterinside ça la fait c'était bon de bon même malgré les quelques gouttes de pluie qui nous ont permis de nous rafraîchir un peu ,au moins ça a l'avantage de limiter les arrêts a la voiture pour ce desaltérer ,un gain  de temps phénoménale . . .
Répondre