Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par Yoyo87 »

Salut françois. J' ai peur qu' il fasse un peu froid. Je vais aller faire du dirt à isle ou cora. Je sais pas encore. A bientôt.
guillaume10
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par guillaume10 »

salut a tous.

je suis allé navigué a 13h40..

de 14h a 15h c'était naviguable en 8m minimum.

moi je plannais en 8m...sauf dans les molles...

par contre ensuite c'est tout tombé et quand je suis partit a 16h20 ca avait l'air de remonter un poil mais bon.

super aprem sinon des températures bien simpatique et j'ai meme pas eu froid.

En plus ej suis content je suis pas tomber pour une reprise ca fait plaisir.
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

Bon j'ai pas de regrets à avoir alors. J'ai pas pu sortir du boulot de bonne heure, plein de bricoles à régler avant une semaine de congé, mais de toute façon j'aurais été sur l'eau trop tard...

Windfinder annonce 10 noeuds demain dans l'après midi... Qui sait? Peut être assez pour embarquer la mini camera et faire un test ?
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

guillaume10 @ 04/04/2008 - 19h15 a dit:

salut a tous.

je suis allé navigué a 13h40..

de 14h a 15h c'était naviguable en 8m minimum.

moi je plannais en 8m...sauf dans les molles...

par contre ensuite c'est tout tombé et quand je suis partit a 16h20 ca avait l'air de remonter un poil mais bon.

super aprem sinon des températures bien simpatique et j'ai meme pas eu froid.

En plus ej suis content je suis pas tomber pour une reprise ca fait plaisir.

Ca l'aurait fait en exo avec 9m?
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Pour moi petit tour de Dirt à isle. Terrain stabilisé à côté de la clinique.

Vent pas très bien orienté. J' ai tiré des bords sur la largeur. Mais bon ça fait toujours plaisir. Et puis j' ai été obligé de faire une pause les gars sont venu refaire les lignes du terrain.

A bientôt sur l' eau si le vent veut bien revenir.  :rolleyes:
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

Du monde sur l'eau cet après midi ?
guillaume10
Timide
Timide

ouais pat ca l'aurais fait en debut d'aprem avec la v8 et la porte..

mais de 14h a 15h pas aprés...

beh écoute si on s'arrange peu etre moi alors histoire de faire un petit tour..

on ne sait jamais peut etre que se sera bien.

Je t'apelle en debut d'aprem
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Salut à tous! Dernier petit tour sur le forum avant une absence de 15 jours :D Petit voyage oblige B) Promis j'essaye de vous prendre quelques photos sympas de la Réunion :) J'ai fait la valise, (petit top lycra, et petit short, et petit top lycra, et  petit short,) j'espère que je n'ai rien oublié ;D  ;D  ;D . Chauffez vous pendant mon absense, on n'est plus qu'à j-25 pour le défi. Bonne caillade à vous tous et au 21 Avril pour vous raconter tout ça ;) .
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bon voyage, faites (pas) trop de folies :)

Retour sur l'Alsace dimanche soir, ca soufflait un peu sur Paris aujourd'hui...

Rien de prévu pour la semaine de mon coté. Pétole plus caillante, il neige lundi :(

a+

FiFi
moi87
Timide
Timide

Message par moi87 »

nav a st george de didone dans du 14 neud en 5.5 et 293 quelque manche de regate et une manche de slalom

a+
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

salut à tous !!!!!!!!

Je vois que la fréquentation du forum est à l' image du vent que l' on a  en ce moment càd la misère !!!!!!!!!!!!!.  :pinch:

J' attaque ma deuxième semaine de vacances et toujours pas de vent. Région pourri !!!!!!!! Enfin c' est la vie. Vivement que je sois riche pour aller habiter à sanguinet !!!!!!!! Bonne nuit à tous. La nav au printemps a l' air vraiment mal barré. :blink:

J' ai quand même un petit espoir pour samedi et dimanche. :mellow:

Moi qui cherche à investir dans une 6.0 remedy pour ma tite planche, je ferais mieux d' acheter un parapluie en 2.0 m2 pour mettre le nez dehors. :stuart:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Drôle de début de saison effectivement, 8-9 sorties au compteur ce qui est plutot exceptionnel pour moi mais temps de chien.

Il y a 15 jours bloqué par la neige dans les Vosges, dimanche soir route sous la neige, il y a une semaine 20°C à Vesoul et 30 noeuds de vent...

Comme pour Limoges, j'ai un souffle pour dimanche mais c'est miséreux. Avec gelée matinale et 7°C max je le sens mal.

Pas de chance pour les congés. J'avais fait fort en 2005 et en 2006, merdique en 2007 pour mes semaines de printemps. J'espère que ça va le faire en mai pour moi !

En attendant boulot à fond pour faire du RTT tant qu'il flotte :pirate:

a+

FiFi

edit : un jour, j'en achète une à pas cher pour les balades à Vas y voir :

http://www.youtube.com/v/BARmKGqQSAc&hl=en
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

idem pour moi, le matériel est dans la remorque, mais je sens que ça va être une semaine blanche question planche. En plus à chaque fois que je regarde windfinder, c'est inférieur aux prévisions quelques jours avant. Déprimant.

En attendant, j'ai rajouté des cornichonneries sur mon blog. Ca occupe.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Coucou,petit weekend dispo je descend sur leucate les prévisions de windguru on l'air sympa pour vendredi on véra bien si cela le fait je penserai très fort a vous tous... A+
guillaume10
Timide
Timide

pour ma part ce sera direction lacanau a partir de dimanche.

ca tombe bien ils annoncent de l'air en plus...
Répondre