Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Voilà un membre du BRT dans les iles et l'autre dans le sud... Ils s'entrainent en douce...  :fear:

Heureusement qu'Oliv' et moi on ne fait surtout pas de sport pour compenser et équilibrer le niveau !

Bref, ici c'est temps de merde, pluie et orage ce soir, petit passage de neige et 1-3 °C prévu courant de la semaine prochaine. L'hiver n'en finit pas cette année...

a+

FiFi
zavant
Newbie
Newbie

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par zavant »

Allez pour s'occuper, je vous ai trouvé un joli logiciel de gestion de webcam, s'il y en a qui utilisent cet ustensile, et j'ai bricolé un joli fond d'écran animé spécial planchiste pour vos longues soirées pluvieuses sur msn !!! Comme d'hab, sur www.zavant85.over-blog.com
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'ai vu... Faut que je ramène ma webcam qui traine au boulot. Un soir peut être !

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut a tous

c est vrais que c est pas la joie niveau meteo donc pour me consoler je me regarde la petite video de zavant et les photo d oliv ca fait toujour du bien

d ailleur il doit bien y avoir une combine pour la voir plein ecran?? help...

sinon je me rapelle pas t avoir vu a st pardoo Mr Zavant je t aurrai bien reconnu avec ta moustache

allez a+ si vous etes gentils je vous envois du vent pour dimanche avant la pluie

francois
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

pour ceux qui sont sous vista

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=22981

voici un topic que j'ai créer pour avoir windfinder et/ou windguru en gadjets!!

j'ai pensé que ça pourrais vous interrésser
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Salut à tous pour ceux qui se préparent pour le défi une petite vidéo pour vous mettre dans l' ambiance de la course. A plus. ;)

http://odile.patra.free.fr/defi_wind_2007/paluche_defi07.wmv
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Cora beach est mort !!!!!! Ca y est, j' ai fini par me faire virer. Dernière session dirtwindsurfing à Cora. Si quelqu' un connait un responsable pour avoir une dérogation. Merci. Je vais quand même essayer de rencontrer un responsable pour entammer les négociations. J' ai quand même bien les boules !!!!!! :dev:
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

Yoyo87 @ 11/04/2008 - 18h37 a dit:

Cora beach est mort !!!!!! Ca y est, j' ai fini par me faire virer. Dernière session dirtwindsurfing à Cora. Si quelqu' un connait un responsable pour avoir une dérogation. Merci. Je vais quand même essayer de rencontrer un responsable pour entammer les négociations. J' ai quand même bien les boules !!!!!! :dev:

C'est même étonnant que tu ne sois pas fait sortir plus tôt !!! Tu peux essayer Carrefour, c'est de l'autre côté de Limoges, mais par l'autoroute, c'est à 5 minutes. Et le lieu dit à côté s'appelle les 4 vents, c'est le sommet de la colline, plutôt exposé.
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

Yoyo87 @ 11/04/2008 - 14h48 a dit:

Salut à tous pour ceux qui se préparent pour le défi une petite vidéo pour vous mettre dans l' ambiance de la course. A plus. ;)

http://odile.patra.free.fr/defi_wind_2007/paluche_defi07.wmv

super video !!! Matos haut de gamme la caméra, non?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Paluche Sony si c'est bien la vidéo à laquelle je pense. :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'ai un télétexte de Fendlabrise qui s'affiche sur mon écran :

Posted Image

Normalement il fait le debriefing dans la nuit de sa petite sortie dans le sud.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Exact,et oui de retour du sud que dire a part que se sont de petits plaisantaints , et oui un petit regard sur les voiles qui étaient grèes 3.3 jusqu'a 3.7 ,les planches étaient sur le bord une personne a l'eau , je me dis tiens ils ont vu un peu juste , je monte 4m de toute façon je n'avais que ça et bien non si les planches étaient sur le bord c'était bien qu'il y avait une raison valable et oui c'était une fois la devante du bord passée comment prendre 50 noeuds dans la tronche d'un coup , a ça pour planer ça plane . . . Voila je me disais bien que si il y avait des éoliennes c'était pas pour rien c'est un concept intéressant sinon . . .
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Comment on va manger avec Oliv' début mai  :gene:

Ca va être mythique cette aventure loin du traintrain routinier de ces dernières années :stuart:

a+

FiFi
zavant
Newbie
Newbie

Message par zavant »

Moi j'ai ça qui s'affiche, c'est normal?

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Branquedouille Racing ? Ca sonne bien également...
Répondre