Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merde, on est déjà demain, l'est une heure du mat'.
Météo du matin, chagrin :
On appelle celà le trou de Bâle. Bâle, sympathique petite bourgade sur la triple frontière Suisse/Allemagne/France identifiée par la tache de pétole violette au centre de votre écran.
Tache qui va durer 7 jours minimum et qui dure déjà depuis un moment
Salut les gars, moi aussi je commence à déprimeralors pour me détendre ben j'ai craqué pour une RS6 en 9 m² ! Donc ma V8 est à vendre et peut être aussi le wish qui va avec !
Salut à tous !!!!!! Enfin un peu de planche à voile.
Il fallait pour pouvoir en profiter être à la brandouille ce matin. Quelques bons plannings d' un bout à l' autre du plan d' eau. Le problème, comme d' habitude cela n' a pas duré. 12h30 plus de vent. Pour cette matinée jean claude, jean louis et moi. Sont arrivés plus tard et donc trop tard Alain et David avec son joli camion.
idem ce matin a mas chaban jusqu a 13h .j ai commence en 8.8 gun xr( c etait la premiere sortie avec cette voile) et fini en 9.8 sur une formula ( premiere sortie egalement.)
c etait bon de naviguer depuis les temps.......!
on s est retrouve a deux sur le plan d eau mais le collegue a eu moins de chance que moi: le vent avait chute.