Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par pinchawoile »

:dev: 1 tranxène 10

:blink: 2 valium

:stuart: et 1/2 lexomil

KOI!!! qui a dit qu'jétais pas zen .........

si ça continu comme ça, j'attaque le houla hoop, la semaine prochaine....

JE CRAQUE..
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Grosso modo (non, le modo n'est pas gros) 5 à 7 semaines de pétole absolue... Et même pas de thermique ici alors qu'il y a moyen normalement à cette saison.

C'est con, l'année avait si bien commencée...

La baisse du vent m'emmerde plus que la hausse du gazout :(

a+

FiFi
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

petite nav cette aprem.

arrivée a 16h30 au spot!! yavait le msieur qui a la 307 bleue avec ca planche de vague et sa d4 7.2 qui sortait de l'eau un peu depité.

puis je voulais pas avoir fait le voyage pour rien donc je grée quand meme malgrés la pétole.

et puis, vers 18h15 ya eu un peu d'air de quoi planner 20 minutes... ensuite je suis vite rentré et j'ai dégréer vu l'orage qui arrivais puis retour a limoges sous la pluie...

par contre pendant l'orage c'est la qu'il fallais naviguer car le lac était blanc...(dommage que ce soit dangereux...)lol

voila pas une journée a graver dans les anales mais de quoi tester un peu mon nouvelle aileron....(waaa ca change la planche..ca cape tt seul c'est un vrai régal)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'est un habitué-équilibriste le planchiste auquel tu fais référence.

J'aimerais bien avoir son niveau, mais il faut vraiment lui faire essayer un gros flotteur un de ces jours (ou trouver un truc pour diminuer son optimisme lorsqu'il écoute météo france. Là, classiquement, il y avait risque d'orage, MF a du prévoir 60 km/h en rafale avec un fond d'air à 10 km/h... il est venu d'urgence sur la base du premier chiffre).

Content d'avoir pu plancher hier de mon coté, parce la fin de semaine s'annonce encore une fois super morose.

a+

FiFi
guillaume10
Timide
Timide

FiFi @ 10/06/2008 - 01h37 a dit:

C'est un habitué-équilibriste le planchiste auquel tu fais référence.

J'aimerais bien avoir son niveau, mais il faut vraiment lui faire essayer un gros flotteur un de ces jours (ou trouver un truc pour diminuer son optimisme lorsqu'il écoute météo france. Là, classiquement, il y avait risque d'orage, MF a du prévoir 60 km/h en rafale avec un fond d'air à 10 km/h... il est venu d'urgence sur la base du premier chiffre).

Content d'avoir pu plancher hier de mon coté, parce la fin de semaine s'annonce encore une fois super morose.

a+

FiFi

oui c'est bien de lui que je parlais...

a c'est su rle  qui veux jouer a l'équilibriste avec lui beh il a pas gagné..

pour rien au monde je voudrais me ridiculiser a monter sur sa planche..

mais hier en sortant de l'eau il m'a avoué: "il faudrais un gros flotteur avec 8m la".

beh c'est ce que j'avais et sa suffisais meme pas.

mais hier il annonçaient 14nds établi sur tout l'aprem...

Beh y a qu'un mot a dire c'est que il étaient juste sur limoges ou yavait du vent...
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

On etait trois a vassiviere lundi et ca la fait. On a commencé vers 12h00 avec quelques risées espacées puis vers 14h30 le vent a forci (4/5) et il s'est meme etabli pendant 2 heures en fin d'am . En 8 m jean claude commencé a souffrir, moi en 7.1 j'etais bien. Mon pere était en 7.5 ca le travaillé un peu dans les rafales.

Voila ce fut une bonne journée avec du soleil et 20° ce qui n'est pas si courant a vassiviere.

A +  Nicolas
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Tu ferais mieux de t'occuper de ta femme comme tout les autre d'ailleurs

x
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Cela sent le PC resté allumé sur DW et en libre service famillial :)
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

tu m etonne

ah! la planche.... en plus du vent et du boulot c est pas facile tous les jours

mesdames rjouissez vous ce week end  la vie de couple reprend pas de wind

aller bonne glisse quand meme a+ francois
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je dirais même : pas réellement de vent depuis 5-6 semaines donc la vie de couple doit être gérable en ce printemps...

Perso, en célibataire géographique et en sortant dés que possible (en semaine également, pas forcément le WE), je reste dans les 25-30 sorties par an.

C'est peut être moins pénible que le foot tous les WE / la pétanque du café des sports + anis / la chasse chaque WE en saison... Et la planche en Limousin c'est une saine activité de grand air.

a+

FiFi
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Salut à tous me revoilà, j' étais parti en australie !!!!! ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Mais non juste à sanguinet le week end dernier. Vu que le vent a du mal à arriver jusqu' à nous, j' ai fini par aller le chercher.

Parti du samedi au lundi. Vent que le samedi mais au taquet en 6.5 de 16 h30 à 18h30. Pas pu aller à l' eau plus tôt mais sinon y' avait moyen tout l' après midi et pas non plus plus tard,  et oui, apéro oblige avec des copains du bassin.

Des que dispo et vent annoncé j' y redescends.

J' ai trouvé un camping sympa juste à côté du spot de sanguinet. La classe quoi. Hors juillet aout forfait couple 2 nuits : 67 euros mobilhome et 82 euros le chalet.

Nickel quand tu pars à deux et  en plus la place de mettre le matos dedans (au moins pour le chalet) pour la nuit ou pour aller se promener si pas de vent ou le soir pour arroser comme un fou une bonne journée de planche.

Le camping c' est les grands pins. http://www.campinglesgrandspins.com/

Bonne nuit à tous et en espérant naviguer un de ces jours chez nous. :sleeping:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

pinchawoile @ 09/06/2008 - 20h50 a dit:

:dev: 1 tranxène 10

:blink: 2 valium

:stuart: et 1/2 lexomil

KOI!!! qui a dit qu'jétais pas zen .........

si ça continu comme ça, j'attaque le houla hoop, la semaine prochaine....

JE CRAQUE..

T' inquiètes pas copain les vacances arrive lentement mais arrive. J' espère que sur trois semaines tu va pouvoir rattraper ce faux départ de debut d' année du à ce p.........ain de vent qui nous fait n' importe quoi.

Biz chez toi.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Directwind est à l' heure !!!!!!!! :)
guillaume10
Timide
Timide

sinon sur le lac de lacanau tu as le caming du tedey...

direct accés a la plage du camping..

sans routes a traverser...

un reve..

tarif mobilhome hors saison pour week end trés attractifs..

taper "le tedey" dans google
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Peut être un micro coup de sud ouest pour moi mercredi aprem mais sinon encore une belle semaine de pétole.

Quasi pareil sur Limoges, et on fait fait égal en zone violette un jour:

Posted Image
Répondre