Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers
Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers
Tiens, cela faisait longtemps
Nav' pour moi lundi (j'ai pris des coups de soleil) obligée avec la reprise du shotry
Sympa mais pas assez long (je devais revenir chez moi garder les enfants à la sortie de classe... Mais bon tout de même.
Ce qui me fait le plus râler, c'est que depuis il y aurait assez de vent pour que je me paye une session par jour ! Grml...
Bref, vivement les vacances, que je puisse sortir même en semaine
Sympa tes résultats olive ! Ici c'est pas La Baule, mais on se paye de bonnes nav' quand même...
Allez au plaisir de te revoir sur le post ou qui sait, sur un spot
Nav' pour moi lundi (j'ai pris des coups de soleil) obligée avec la reprise du shotry
Sympa mais pas assez long (je devais revenir chez moi garder les enfants à la sortie de classe... Mais bon tout de même.
Ce qui me fait le plus râler, c'est que depuis il y aurait assez de vent pour que je me paye une session par jour ! Grml...
Bref, vivement les vacances, que je puisse sortir même en semaine
Sympa tes résultats olive ! Ici c'est pas La Baule, mais on se paye de bonnes nav' quand même...
Allez au plaisir de te revoir sur le post ou qui sait, sur un spot
Bah ça parrait mal barré pour se retrouver sur un spot ce week end en tous cas.............
Bon, ben j'espère que ça sera mieux le week end du 21-22, possible pour moi à St Cyr, ou du 28-29, je serai sur La Rochelle...
Wait & See...
Bon, ben j'espère que ça sera mieux le week end du 21-22, possible pour moi à St Cyr, ou du 28-29, je serai sur La Rochelle...
Wait & See...
lolive @ 12/06/2008 - 13h01 a dit:
Bah ça parrait mal barré pour se retrouver sur un spot ce week end en tous cas.............
Bon, ben j'espère que ça sera mieux côté vent le week end du 21-22, possible pour moi à St Cyr, ou du 28-29, je serai sur La Rochelle...
Wait & See...
Je serai peut-être sur St Cyr alors le we du 21-22, surtout s'il y a du vent... Certainement plus le 21 d'ailleurs, car mes dimanches sont de plus en plus courts maintenant... mais bon, je fais avec... Pour le 28 c'est impossible je suis de service pour une fête sur mon lieu de stage. Mais après, à moi les journées de vacances, ce sera PAV tous les jours s'il vente !!!
Enfin, déjà le 22 j'essayerai d'amener des potes... A bientôt peut-être (si Eole le veut bien)
Rien le week-end dernier, ça tombe bien, on a plein de boulot à faire chez nous !!! Quoique rien que piquer une petite tête aurai fait du bien pour se rafraichir...
Ce Week-end, direction La Rochelle pour moi, j'en profiterai peut être pour faire quelques bords dans la baie d'Aytré Dimanche, il y aura peut être un peu d'air...
Histoire de préparer un peu le raid La Tranche / Ile de Ré...
A plus,
Lolive.
Ce Week-end, direction La Rochelle pour moi, j'en profiterai peut être pour faire quelques bords dans la baie d'Aytré Dimanche, il y aura peut être un peu d'air...
Histoire de préparer un peu le raid La Tranche / Ile de Ré...
A plus,
Lolive.
Et moi je n'étais pas là finalement...
Le we prochain pour moi c'est mort, j'ai déjà un agenda surbooké mais on espère maintenant pour cet été...
Le we prochain pour moi c'est mort, j'ai déjà un agenda surbooké mais on espère maintenant pour cet été...
Pour moi ce week end c'était donc direction La Rochelle, et seulement 10 petits nœuds prévus pour le maxi… Mais grand beau temps avec flux d’ouest, je me dis que ça peu monter en thermique... C’est décidé, je charge la S4 sur le toit avec 9.0 et 7.5
Samedi matin, pétole, puis ça monte doucement vers 13h. Direction le port des Minimes, ça moutonne raisonnablement, grand beau temps, le pied ! Je grée la 7.5 en vitesse, curieux de tester l’ensemble avec la S4.
Bilan : 2 heures de planning non stop, bien toilé sans plus, 40 Km parcourus, super content de l’ensemble S4 + 7.5, à voir dans un vent plus soutenu.
Rebelote le Dimanche mais avec un vent un peu moins régulier, dommage, j'avais remis 7.5, j'aurai du prendrela 9m²... Les 20 dernières minutes quand même bien au taquet, ça fait du bien !!!!
Quelqu'un d'autre de la région sur l'eau ???
Samedi matin, pétole, puis ça monte doucement vers 13h. Direction le port des Minimes, ça moutonne raisonnablement, grand beau temps, le pied ! Je grée la 7.5 en vitesse, curieux de tester l’ensemble avec la S4.
Bilan : 2 heures de planning non stop, bien toilé sans plus, 40 Km parcourus, super content de l’ensemble S4 + 7.5, à voir dans un vent plus soutenu.
Rebelote le Dimanche mais avec un vent un peu moins régulier, dommage, j'avais remis 7.5, j'aurai du prendrela 9m²... Les 20 dernières minutes quand même bien au taquet, ça fait du bien !!!!
Quelqu'un d'autre de la région sur l'eau ???
Hélas non, j'aurais pu, mais j'avais eu un we trop court et pas le courage, de plus, mon stage continuant, je ne peux même pas aller en faire demain ! On prévoit un 4 beaufort sur le Cébron... Sinon, peut-être dimanche, mais je ne serai pas sur place... De toutes façons, l'été arrive, les dépressions aussi on dirait... Cela va planer sur les lacs
Bon nav' en tout cas, ça fait du bien de te lire aussi en joie
Tu pars cet été ?
Bon nav' en tout cas, ça fait du bien de te lire aussi en joie
Tu pars cet été ?
Ca sent la nav' à plein nez à St Cyr Dimanche!!!!
Du monde sur ce forum ???
Du monde sur ce forum ???
Nous étions plusieurs au lac du Cébron hier après-midi : il y avait un super vent j'étais en 4.2 et complètement à la rue
Alors as-tu navigué ce dimanche à St Cyr ?
Petite info : ce prochain we à La Rochelle il y a le Butterfly effect France (mais c'est juste pour les filles, remarque, il y a peut-être une future dulcinée pour ceux qui sont encore seuls)
Pour info : www.betheeffect.com Avis aux amatrices !
Alors as-tu navigué ce dimanche à St Cyr ?
Petite info : ce prochain we à La Rochelle il y a le Butterfly effect France (mais c'est juste pour les filles, remarque, il y a peut-être une future dulcinée pour ceux qui sont encore seuls)
Pour info : www.betheeffect.com Avis aux amatrices !
Ben non, pas de nav' ce we du coup...
Le Samedi, j'étais pris, et le Dimanche, y'avait plus rien...
Le Samedi, j'étais pris, et le Dimanche, y'avait plus rien...
Et un petit retour à St Cyr pour ce Dimanche !
SSO, Pas trop irrégulier mais un peu quand même, sortie en 5.8 + 98L.
Bon compromis dans l'ensemble, au planning sur tous les bords pendant 2h.
2 passages assez chaud en milieu d'aprèm', toutes les voiles couchés sur l'eau d'un seul coup, ça fume !!! Voile en drapeau complètement ouverte, ça fasseye dur mais toujours full power !!!
Quelques jibe fullspeed pour moi, 3-4 tentatives de 360° mais ça ne passe plus, 5-6 tentatives d'air jibe, sur les 3 derniers, les demis tours passent bien, mais la suite, ça va pô...
Toujours personne sur le forum ????!!!
SSO, Pas trop irrégulier mais un peu quand même, sortie en 5.8 + 98L.
Bon compromis dans l'ensemble, au planning sur tous les bords pendant 2h.
2 passages assez chaud en milieu d'aprèm', toutes les voiles couchés sur l'eau d'un seul coup, ça fume !!! Voile en drapeau complètement ouverte, ça fasseye dur mais toujours full power !!!
Quelques jibe fullspeed pour moi, 3-4 tentatives de 360° mais ça ne passe plus, 5-6 tentatives d'air jibe, sur les 3 derniers, les demis tours passent bien, mais la suite, ça va pô...
Toujours personne sur le forum ????!!!
on les a tous fait fuir
Tu as dû avoir un super dimanche dis moi ! Ce jour-là je n'étais pas dans le coin, partie chez des amis dans le bordelais... Mais je pense que cette année, je ne ferai pas souvent de la planche, compte tenu que j'ai beaucoup de travail (dernière année de formation) mais je me rattraperai en avril c'est sûr ! mais bon tu peux continuer à me raconter, je passe encore de temps en temps quand j'ai une minute pour me faire une 'tite pause...
@ + et peut-être même sur le lac...
Tu as dû avoir un super dimanche dis moi ! Ce jour-là je n'étais pas dans le coin, partie chez des amis dans le bordelais... Mais je pense que cette année, je ne ferai pas souvent de la planche, compte tenu que j'ai beaucoup de travail (dernière année de formation) mais je me rattraperai en avril c'est sûr ! mais bon tu peux continuer à me raconter, je passe encore de temps en temps quand j'ai une minute pour me faire une 'tite pause...
@ + et peut-être même sur le lac...
Bon, voila les congés mais j'en ai pas, alors je viens juste dire que cela soufflera lundi sur le lac de St Cyr : avis aux amateurs
Pas de congés non plus...
Et ça commence à cailler sévère au réveil !!!
Et ça commence à cailler sévère au réveil !!!
Chalux
Tu es en train de me dire que tu ne navigues pas en hiver ??? Mais déjà en combi intégrale, c'est faisable et si tu sors avec une bonne combi sèche, cela ne peut qu'aller à donf, non ?
Avis aux amateurs de glisse : il y a de la bonne prévision pour le we à La Rochelle : bon vent samedi à vent fort lundi et mardi prochain si l'on en croit les prévisions de windfinder... Qui qu'y va y aller ???
Et moi, il me tarde d'avoir enfin terminé ma formation pour pouvoir faire autre chose que taper des mémoires et autres rapports... J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!
Tu es en train de me dire que tu ne navigues pas en hiver ??? Mais déjà en combi intégrale, c'est faisable et si tu sors avec une bonne combi sèche, cela ne peut qu'aller à donf, non ?
Avis aux amateurs de glisse : il y a de la bonne prévision pour le we à La Rochelle : bon vent samedi à vent fort lundi et mardi prochain si l'on en croit les prévisions de windfinder... Qui qu'y va y aller ???
Et moi, il me tarde d'avoir enfin terminé ma formation pour pouvoir faire autre chose que taper des mémoires et autres rapports... J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!