Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lorient
lorient
bonjour je recherche des personnes sur la région de lorient qui aime allez plancher et qui aurait un peu de temps à consacrer à un jeune novice pour lui apprendre les fondamentaux où au moins lui remémorer n'hésitez pas à me contacter merci
Re :lorient
bon après une tentative pas très concluante j'ai réellement besoin de conseil donc faite un petit geste je suis pas chiant et j'écoute bien lol
Si tu veux des conseils pour la planche, tu vas sur les spots comme Kerguelen et tu discutent avec les gars plus experimenté que toi pendant qu'ils dégréent. Personne ne passera la journée à t'aider (on va au spot pour naviguer, pas pour jouer les profs), mais en discutant, ils peuvent t'expliquer des astuces de reglages ou autres. Apres si t'apprends tout seul, et que tu as tout oublier, cherche un bouquin qui explique tout les trucs de bases, tu gagnera du temps ou un stage au centre de Kerguelen, ca te fera gagner du temps.
oui merci du conseil mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme toi si une personne veut perdre son temps on ne sait jamaais ça coute rien de demander mais merci d'avoir répondu