Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trip Leucate
Trip Leucate
Bonjour!<br /><br />
Alors voilà avec mon frêre nous avons loué un bungalow à mer, sable et soleil pour la semaine du 15 au 22 Avril. Juste après le mondial du vent.<br /><br />
Objectif de ces congés: détente (oublier le taff), planche et apéro.<br /><br />
Je voulais savoir si quelqu'un sera sur place cette semaine, ça serait sympa de se réunir pour se tirer la bourre!!!!!!! (et prendre l'apéro après bien zur).<br /><br />
@+
Alors voilà avec mon frêre nous avons loué un bungalow à mer, sable et soleil pour la semaine du 15 au 22 Avril. Juste après le mondial du vent.<br /><br />
Objectif de ces congés: détente (oublier le taff), planche et apéro.<br /><br />
Je voulais savoir si quelqu'un sera sur place cette semaine, ça serait sympa de se réunir pour se tirer la bourre!!!!!!! (et prendre l'apéro après bien zur).<br /><br />
@+
-
- Accro
Re :Trip Leucate
c est con moi c est des jeudi soir mes vacances ...
mais y a petole partout sauf en BZH pour le moment ...
mais y a petole partout sauf en BZH pour le moment ...
ben sur météofrance.fr ils annoncent de la tram' dès vendredi!!!
Enfin je sais pas ou tu seras
Enfin je sais pas ou tu seras
-
- Killer
Yep moi je ne sais pas encore où je serais le 15 avril mais ya des chances pour que je sois dans le sud...
Ouai ok, le sud c'est un peu vague car pour moi le sud va de Nice à Perpignan en passant par Marseille et Montpellier
Mais normalement mi Avril ya des chances pour que je sois vers Saint Cyprien...
On se tient au ju
Ouai ok, le sud c'est un peu vague car pour moi le sud va de Nice à Perpignan en passant par Marseille et Montpellier
Mais normalement mi Avril ya des chances pour que je sois vers Saint Cyprien...
On se tient au ju
-
- Accro
et moi tu m oublie
allez y a carton lundi et mardi sur l Alma ....
allez y a carton lundi et mardi sur l Alma ....
-
- Killer
je risque pas d'oublier sur tous les post que je lis je te vois
Donc le programme du mois d'avril :
2 avril a l'almanarre
et après vers Saint Cyprien à partir d'une date incertaine... Qui dépend de la date à laquelle tu remontes à la capitale
Ca va t'es rassuré?
Donc le programme du mois d'avril :
2 avril a l'almanarre
et après vers Saint Cyprien à partir d'une date incertaine... Qui dépend de la date à laquelle tu remontes à la capitale
Ca va t'es rassuré?
je crois que c'est la semaine ou je suis en vacances ca ! on peut s'y retrouver !
eT MECHOUILLE, confonds pas, c est pas Manu le Manu qui t as cassé le ass mais un usurpateur de pseudo!! c est ça etre une star.
Je t attends pour te breaker le ass à gruissan la semaine prochaine, en attendnat te tiendrais au courant par texto de la meteo si je peux.
Je t attends pour te breaker le ass à gruissan la semaine prochaine, en attendnat te tiendrais au courant par texto de la meteo si je peux.
-
- Accro
yeahhhh
merci manu
marco moi je descend demain sur l Alma ....
tu viende ???
mon tel en mp
merci manu
marco moi je descend demain sur l Alma ....
tu viende ???
mon tel en mp
-
- Timide
ouais désolé pardon je voulais pas usurper un pseudo!!!!
maintenant j'ai rectifié le tir!
Sinon marco31 avec plaisir on se tient informé si tu veux
maintenant j'ai rectifié le tir!
Sinon marco31 avec plaisir on se tient informé si tu veux