Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
evenement lac leman, QUI VIENT ?
evenement lac leman, QUI VIENT ?
salut a tous comme vous le savez nous organisons cette année encore un gros salon windsurf kitesurf au lac leman , avec plus de 35 marques de windsurf et de kitesurf , et des pros riders comme julien taboulet et yannick anton , sans parler de tout le programme des réjouissances , je voudrais bien savoir si vous etes interessé pour faire enfin le pas et venir voir notre si belle région et surtout nos fabuleux spots a travers cet événement , alors qui vient ?
Re :evenement lac leman, QUI VIENT ?
news de derniere minute un voyage a safaga d'une semaine a gagner avec 6h de stage au club nathalie simon pendant l'événement !!
-
- Killer
Vous savez !!!
Il parle du Léman j'bise 2007
Qui aura lieu les 12 et 13 Mai à la plage d'Excenevex
Au fait Steph est-ce que le parking est gratuit??? Comme l'an dernier
Je pense qu'on ne devrait pas en parler autant! C'était encore convivial l'an dernier
Il parle du Léman j'bise 2007

Qui aura lieu les 12 et 13 Mai à la plage d'Excenevex

Au fait Steph est-ce que le parking est gratuit??? Comme l'an dernier
Je pense qu'on ne devrait pas en parler autant! C'était encore convivial l'an dernier

c'est chaud mais on négocie dur avec la mairie !!
-
- Timide
Salut Toulmond !
ben moi, comme vous le savez tous, je viens d'arriver à Genève, donc... ce sra mon 1er évenement windsurf ds la région
vais pas rater ca, quand meme !
Pis jviens avec un pote.
Ca fait 2 de + !
Bon, Mel, si vous rajoutez juste 2 personnes, ca reste encore convivial !
à bientot, donc !
(c'est vrai que le parking payant, c'est hallucinant ! on se croirait sur la côte d'Azur !!!:blink: ...bref. )
ah oui, euh, le séjour à Safaga, si personne ne le veut...
ben moi, comme vous le savez tous, je viens d'arriver à Genève, donc... ce sra mon 1er évenement windsurf ds la région

Pis jviens avec un pote.
Ca fait 2 de + !
Bon, Mel, si vous rajoutez juste 2 personnes, ca reste encore convivial !
à bientot, donc !
(c'est vrai que le parking payant, c'est hallucinant ! on se croirait sur la côte d'Azur !!!:blink: ...bref. )
ah oui, euh, le séjour à Safaga, si personne ne le veut...

Vous savez s'il y a des bus depuis une gare pour venir voir le salon ??
-
- Killer
dam @ 29/04/2007 - 11h49 a dit:
Vous savez s'il y a des bus depuis une gare pour venir voir le salon ??
Alors là??? Bonne question??? Si tu descends à la gare de Thonon les bains, la gare routière ne se trouve pas très loin mais par contre je ne sais pas si les navettes circulent car on est encore hors saison. Je peux peut être te mettre en contact avec des gens qui iront depuis Thonon et qui pourront peut être t'emmener !!!
Autre option faire du stop depuis la gare

Parce que tu viendrais d'où????
-
- Killer
Tiens va discuter sur ce forum Windsurfing74, tu trouveras surement une solution 

-
- Timide
Bon, alors, sur windguru... 12 kt samedi matin.
Mais... SO !!!
C orienté NO, non, Excenevex ?
Ca craint ! C'est Off ! yaura rien ! pis ma maman elle me dit toujours : "non non, le vent, il pousse vers l'angleterre, tu navigues pas !" (oui, en générale, je susi en bretagne).
Vous pensez qu'on peu nav qd meme ?
Mais... SO !!!
C orienté NO, non, Excenevex ?
Ca craint ! C'est Off ! yaura rien ! pis ma maman elle me dit toujours : "non non, le vent, il pousse vers l'angleterre, tu navigues pas !" (oui, en générale, je susi en bretagne).
Vous pensez qu'on peu nav qd meme ?