Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Mius50 @ 18/03/2008 - 11h13 a dit:
Non je ne suis pas à l'Assun,malheuresement! mais je fais des régates donc on se croise à toute les régates.
Tu est dans un club pour faire des régates? tu nav sur quel matos ?
On navigues sur Techno 283 plus voile (7.8maxi 2 cambers pour les départementales et 8.8 2 cambers pour les régionales) et moi je navigue avec une V6 7.5 pour les dép et une match race 8.8 pour les régionales (je suis un peu eu pour les dép car vu mon gabarit (1m80.. pour 80kg) les autres sont des poids plumes et planent tout le temps!! c'est dégueulasse )
Renseignes-toi auprès de ton club pour savoir si ils font des régates et si ils se déplaçent
Ah le poids plume ^^(1m80 60kg ) Donc voilà , mais c'est vrai que c'est bien pratique quand tu as pas trop de vent, comme samedi tout le monde était en 7,5 et moi en 6m j'allais aussi vite qu'eux ^^.
Je suis déjà dans un club , mais pas planche , mais j'aime pas faire de la planche en club car tu fais pas ce que tu veux c'est comme en cours après ^^.
J'ai fai le retour en body drag après avoir bricolé mon wish...
On remet ça ce midi: le vent est plus fort mais semble s'orienter au Nord... ce qui est moins intéressant... mais bon, faut pas trpo se plaindre non plus, on navigue
Comment et ou tu l'as pété le wish?
Pas top... le vent a chuté en fin de matinée et il y avait 15kts moyen Je vais finir par être obligé de l'acheter cette 8.4Mius50 @ 19/03/2008 - 14h33 a dit:
Alors,cette nav ce midi?
il a pété au niveau de la poignée. Je l'ai senti qui devenait mou au jibe. Du coup, j'ai essayé de l'alléger (pas envie de faire mes 2km ne natation...) et j'ai pu revenir un minimumMius50 @ 19/03/2008 - 14h33 a dit:
Comment et ou tu l'as pété le wish?
Ça va être cool!
Il y avait un courant impressionnant en face de la passe J'avais l'impression de traverser un fleuve en crue à chaque fois que je passais dans la zone
Demain, je vais voir le petit Nicolas et après, je vais peut être remettre ça... A ce rythme, mes bras vont s'allonger
soto @ 20/03/2008 - 21h56 a dit:
et encore une session à Collignon ce soir... 25kts avec des rafales à plus de 30kts
Il y avait un courant impressionnant en face de la passe J'avais l'impression de traverser un fleuve en crue à chaque fois que je passais dans la zone
Demain, je vais voir le petit Nicolas et après, je vais peut être remettre ça... A ce rythme, mes bras vont s'allonger
Tu veux un microscope?
vivement 15h que Sarko soit reparti à Paris... que je puisse aller naviguer