Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
moi c'était hier en 8.8 ben c'était pas mal du tout!
en tout cas, ce soir, je vais peut être tester ma 8.5 et ensuite, on attaque les choeses sérieuses jeudi et vendredi
soto @ 16/04/2008 - 12h04 a dit:
non, dans la rade de Cherbourg par Est, au raz de la digue, tu as un plan d'eau exceptionnel pour le slalom...
bon ben j'attends les scores alors !
peut être une ession ganguise cette aprem pour moi !
soto @ 16/04/2008 - 13h04 a dit:
non, dans la rade de Cherbourg par Est, au raz de la digue, tu as un plan d'eau exceptionnel pour le slalom...
Tu vas jamais faire de la vague la-bas?
Sinon, session foireuse: de l'air en arrivantvers 17h, je grée 7.4 et puis une fois prêt à partir, le vent se casse la gueule...
Je change pour 8.5 (première sortie): après un bout qui pète à l'étarquage, je pars à l'eau mais j'ai pas d'aileron adapté (il devrait arriver ce midi). Du coup, c'est pas top et je ne fais qu'un bord mais: 24kts en Vmax malgré des réglages de m...
Je suis allé à Urville en spectateur: les gars étaient surtoilés en 3.7
je suis resté bien à l'abri...Mius50 @ 18/04/2008 - 15h04 a dit:
tu t'es pas envolé?
Hier, encore de l'Est mais beaucoup plus raisonnable avec 20-25kts, de belles vagues et des rampes parfois énormes... Je me suis gavé comme un fou J'ai fait des sauts comme jamais j'en avais fait
Malheureusement, sur l'un d'entre eux, j'ai lâché le matos au plus haut et en retombant, ma cheville vient taper la planche . A chaud, ça allait mais depuis hier soir, c'est de pire en pire : j'ai à peine dormi cette nuit et ma cheville a bien gonflée. C'est pas une entorse mais j'espère que je n'ai rien cassé...
rien à la radio. Ils m'ont donné une attelle pour quelques jours... Ouf...Mius50 @ 19/04/2008 - 09h18 a dit:
Bon ben tu es au moins bon pour une attelle pendant une semaine non? tu es allé voir un médecin?