Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Bon allé ++
ben oui, une à midi en 8.5 et puis, en sortant du boulot, il y avait encore du vent alors rebelote en 6.5 cette fois
Juste comme ça, ta voile ne dégueule pas assez==> T'as voile n'est pas callé sur le pont (sur la photo)...
CollignonUnivers @ 20/06/2008 - 19h04 a dit:
L'eau , les photos sont prisent ou?
j'avais laissé la voile assez creuse exprès et la photo est prise juste avant le jibe donc déjà prêt à engager la courbeUnivers @ 20/06/2008 - 19h04 a dit:
Juste comme ça, ta voile ne dégueule pas assez==> T'as voile n'est pas callé sur le pont (sur la photo)...
c'est mieux là?Univers @ 20/06/2008 - 19h04 a dit:
Après, c'est une voile de freerace (peut de volume sous le wish Vs une voile de slalom), donc normal...
Là, on commence a être pas trop mal
Dit bonjour ...
Mais dit donc, j'y pense, tu ne travail pas beaucoup...
tu rigoles, hier, j'ai bossé de 7h30 à 11h30 puis de 14h00 à 17h30 soit 7h30: exactement ce que je suis sensé faire chaque jourUnivers @ 20/06/2008 - 22h06 a dit:
Mais dit donc, j'y pense, tu ne travail pas beaucoup...
Sinon, pour la voile sur le pont, c'est aussi les photos qui sont pas forcemment au bon moment. Hier midi, j'ai même failli me vautrer en mettant l'arrière du wish dans la flotte
-
- Timide
C'était du WSW et pour dimanche, ce sera parfait en Ouest.Tchoocolate @ 20/06/2008 - 23h58 a dit:
C'était quoi la direction du vent? es que dimanche les conditions sont pas mal pour collignon?
Attention à la marée qui sera haute à 12h: avec les algues, on ne peut plus naviguer à marée basse près de la digue, il faut alors se mettre 200m plus loin sur le parking après la piscine.
Vous naviguez ou sur collignon? A droite ou à gauche de la digue ?
J'ai mémoire avoir vue quelques rochers dans le port (à gauche de la digue)..
Pour le slalom et le speed, c'est pas mal
A marée basse, tu as effectivement de la caillasse dans la rade mais il y a une zone de 20m entre la digue et les rochers avec que du sable
Si il y en a 15 c'est le grand max!
3 heures de tirage de bourre en 6.5