Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDV avec la Yéyé team
RDV avec la Yéyé team
Salut à tous,<br /><br />
Je suis nouveau sur le site.J'habite à Palavas les Flots et je cherche du monde pour ne pas naviguer tout seul.<br />
On m'a parlé de la Yéyé team de Montpellier.Je serai ravi de faire votre connaissance à tous et de naviguer avec vous.<br />
Je suis dispo pour naviguer pratiquement tous les jours.<br /><br />
N'hésitez pas à me laisser un message et à très bientôt j'espère.<br /><br />
Pascal.
Je suis nouveau sur le site.J'habite à Palavas les Flots et je cherche du monde pour ne pas naviguer tout seul.<br />
On m'a parlé de la Yéyé team de Montpellier.Je serai ravi de faire votre connaissance à tous et de naviguer avec vous.<br />
Je suis dispo pour naviguer pratiquement tous les jours.<br /><br />
N'hésitez pas à me laisser un message et à très bientôt j'espère.<br /><br />
Pascal.
Re :RDV avec la Yéyé team
AHHHH c'te notoriété 
Pour naviguer avec la Yéyé, c'est facile il suffit d'être sur les spots à partir de force 5 y'en a toujours un ou deux qui traine... Sinon viens plutôt te présenter sur le forum 34...
Bienvenue

Pour naviguer avec la Yéyé, c'est facile il suffit d'être sur les spots à partir de force 5 y'en a toujours un ou deux qui traine... Sinon viens plutôt te présenter sur le forum 34...
Bienvenue
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Comment accéder au forum 34, je ne connais pas encore très bien le site.
Merci...Pascal.
Merci pour ta réponse rapide.
Comment accéder au forum 34, je ne connais pas encore très bien le site.
Merci...Pascal.
Tu n'es pas trés loin...
Voir sujet épinglés 34 Montpellier, dans la partie session et RDV
Voir sujet épinglés 34 Montpellier, dans la partie session et RDV

-
- Accro
c est sur il vas pouvoir s intergrer a fond, en pouvant nav tout les jours ou presque 
y a pas a dire, la yéyé team c est que des mecs qui navigue la semaine (et encore je reste polis)

y a pas a dire, la yéyé team c est que des mecs qui navigue la semaine (et encore je reste polis)

Ok merci, on se retrouve donc sur le forum 34 

-
- Killer
mechouille @ 30/11/2007 - 12h41 a dit:
c est sur il vas pouvoir s intergrer a fond, en pouvant nav tout les jours ou presque
jaloux ????