Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[28-45-41-37-36-18 / Region Centre]
Re :[28-45-41-37-36-18 / Region Centre]
bon ba demain sa va etre bonn !!! 80 km/h prevue donc on va bien muler les voiles et on vera bien !! 5m² sa va etre cho je pense ! on va prevoir la 4m²! apareil photo sera la donc on va essayer de faire des bonnes photos ! tkt pas thierry mardi ya toujour du vent !! bosser bien demain pour se qui font pas pont et a dmain pour se qui vienne ! deja 3 sur demain sur l'eau!!
bon ba pour moi c'est 10h au club !
A L O R S !!!!
C'était comment ?
je suis vert !!!
je viens demain prendre les restes...
A+
Thierry
C'était comment ?
je suis vert !!!
je viens demain prendre les restes...
A+
Thierry
Ba pas trop mal sa va !! le debut bien nul mes apres sa va ! surtout a la fin on commencer a plus rien voir une ptite nav de nuit a moitier c'est la que sa souflet pluss!! une bonne journer en 5m² 11h 18h sa fait plaisir !!
Hello,
c'était sympa mais vraiment irrégulier, j'avais la 6,2, j'aurais été mieux avec la 7 (il y avait même une 7,5 de sortie qui a bien navigué l'après midi). Je me suis plus fait surprendre par les déventes que les coups de boost...
J'ai pris le bouillon, mais c'était sympa
Heureusement que je n'ai pas opté pour mon idée loufoque de prendre la sputnik, ça aurait été au top (43 litres en moins avec mes 20 kgs de plus) et j'aurais pris le bain du siècle
Bref, la route de l'apprentissage est encore longue
A+ et bonne nav à ceux qui y vont demain
c'était sympa mais vraiment irrégulier, j'avais la 6,2, j'aurais été mieux avec la 7 (il y avait même une 7,5 de sortie qui a bien navigué l'après midi). Je me suis plus fait surprendre par les déventes que les coups de boost...
J'ai pris le bouillon, mais c'était sympa
Heureusement que je n'ai pas opté pour mon idée loufoque de prendre la sputnik, ça aurait été au top (43 litres en moins avec mes 20 kgs de plus) et j'aurais pris le bain du siècle
Bref, la route de l'apprentissage est encore longue
A+ et bonne nav à ceux qui y vont demain
salut !
ce matin, j'étais à 08h30 sur le spot (cnd).
conditions très rafaleuses et irrégulières.
quelques planning moi en 6.3m² et 100L sous les pieds, mon frère en 6.7 et 125L. Si on avait su, on aurait pris nos formula !!!
on est parti sur le coup de 12h30 et ca semblait devenir meilleur.
comme d' hab !!
a+
nono
ce matin, j'étais à 08h30 sur le spot (cnd).
conditions très rafaleuses et irrégulières.
quelques planning moi en 6.3m² et 100L sous les pieds, mon frère en 6.7 et 125L. Si on avait su, on aurait pris nos formula !!!
on est parti sur le coup de 12h30 et ca semblait devenir meilleur.
comme d' hab !!
a+
nono
-
- Timide
Retour de 4 jours de nav' dans le sud morbihan avec aimeci et sa cherie!!
SAMEDI: Gavres plage (maison rouge):
vent: Side On voir On (SO) 10 à 15 noeud
1m50 à 2m de vague dans les plus grosses. 95L et 6.3 dur de passer la barre, planning au retour au surf mais pas terrible, les locaux galéraient aussi a passer la barre.
DIMANCHE: Gavres ville (cimetière-club de voile)
Vent Side (SO) 15 à 25noeuds
95L et 5.3
Spot protégé sur le bord et 200m plus loin arrivé dans une grosse houle formé sympathique!!
LUNDI: Riantec (petit mer de gavres)
Vent Side (SO) 20 à 30 noeuds
95L et 4.4 Total look goya
Super spot pour se proteger des vents forts et de la grosse houle qui va généralement avec! Spot pas plat non plus, un méchant clapot se forme parfait pour du bump&jump.
MARDI: St Colomban
vent Side Side On (O) 14 à 18 noeuds
95L et 6.3
Plat dans cette orientation, parfait pour les mecs qui veulent envoyer en freestyle ou tracer en matos de slalom. Beaucoup de kite à marée basse. Quelques petites rampes se forme pour sauter gentillement près du rocher à gauche du spot. On s'est fait un bord de 4km et on était encore loin d'arriver au bout de la baie
J'ai des ampoules, le visage un peu bronzé, tous les muscles tirent bref un super WE pour une de mes dernieres sessions de l'année.
Pilou pilou, j'ai fait un demi air jibe
SAMEDI: Gavres plage (maison rouge):
vent: Side On voir On (SO) 10 à 15 noeud
1m50 à 2m de vague dans les plus grosses. 95L et 6.3 dur de passer la barre, planning au retour au surf mais pas terrible, les locaux galéraient aussi a passer la barre.
DIMANCHE: Gavres ville (cimetière-club de voile)
Vent Side (SO) 15 à 25noeuds
95L et 5.3
Spot protégé sur le bord et 200m plus loin arrivé dans une grosse houle formé sympathique!!
LUNDI: Riantec (petit mer de gavres)
Vent Side (SO) 20 à 30 noeuds
95L et 4.4 Total look goya
Super spot pour se proteger des vents forts et de la grosse houle qui va généralement avec! Spot pas plat non plus, un méchant clapot se forme parfait pour du bump&jump.
MARDI: St Colomban
vent Side Side On (O) 14 à 18 noeuds
95L et 6.3
Plat dans cette orientation, parfait pour les mecs qui veulent envoyer en freestyle ou tracer en matos de slalom. Beaucoup de kite à marée basse. Quelques petites rampes se forme pour sauter gentillement près du rocher à gauche du spot. On s'est fait un bord de 4km et on était encore loin d'arriver au bout de la baie
J'ai des ampoules, le visage un peu bronzé, tous les muscles tirent bref un super WE pour une de mes dernieres sessions de l'année.
-
- Timide
... bienvenu au club !warone @ 11/11/2008 - 20h30 a dit:
t'as pas ramené un autographe de weshwesh ?
eh bien on peu dire que tu l'a bien rodé ta 95L.
Ca a donné quoi mardi aprèm au cnd ?
Patrice a du se régaler en 9,5 et formula !
a+,
nono
(y a du vent ce week-end ? )
Patrice a du se régaler en 9,5 et formula !
a+,
nono
(y a du vent ce week-end ? )
piloupilou @ 11/11/2008 - 22h12 a dit:
... bienvenu au club !warone @ 11/11/2008 - 20h30 a dit:
t'as pas ramené un autographe de weshwesh ?
eh bien on peu dire que tu l'a bien rodé ta 95L.
Nop pas d'autographe de Mister Taboulet, on a préféré profiter des supers conditions de lundi pour naviguer. On est juste passer voir vite fait le slalom mardi matin, on a croisé Bordes et Reynes.
Clair que la 95 est rodé et j'suis super content de cette planche malgré une petite difficulté a cranter pour remonter au vent et un départ au planning bof dans les conditions light wind. Sinon très legere, facile a manoeuvrer, hyper tolérante, passage de clapot top
Salut Norb !
Peu après que tu sois parti le vent à pas mal baisser... résultat 2 bords au planning en 7.5 et puis plus rien...
finalement j'ai également grée 10m et pris la Formula... On était 3 à planer
(la RSX , Patrice et sa Fanatic, et moi-meme avec la Starboard)...
on a tous arreté vers 15h30 car c'était mort...
je te dis pas la séance de remballage avant de rentrer !
bonne session qd meme
A+
Thierry
Peu après que tu sois parti le vent à pas mal baisser... résultat 2 bords au planning en 7.5 et puis plus rien...
finalement j'ai également grée 10m et pris la Formula... On était 3 à planer
(la RSX , Patrice et sa Fanatic, et moi-meme avec la Starboard)...
on a tous arreté vers 15h30 car c'était mort...
bonne session qd meme
A+
Thierry
thierry78 @ 13/11/2008 - 19h41 a dit:
On garde le meilleur pour la fin
J'ai réglé une partie du problème... dans les trucs qui me gonflent, il y a: enlever la combinaison après la session... maintenant, je rentre avec (chaussons inclus) comma ça, je fais ça peinard chez moi
a+
-
- Timide
ba oué i vont tout raser partout sa va faire bizare!!!