Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nna une partie degelé c possible de nav ! ma ji suis dmain !!!
tu nous raconteras !
salut a tt monde !
bon une bonne session aujourd hui et la premier de l'année tres violente!! nav en 5m² a la rue dans les grosse claque en millieu d'apreme mes exelent !!!l'etang et pratiquement degelé sur des ptit bou encore ! donc l'eau bien froide ! surtout pour la tete !! mes bon pour nav sa passe!! donc se week end jve du monde sur l'eau!!
tu nous raconteras !
salut a tt monde !
bon une bonne session aujourd hui et la premier de l'année tres violente!! nav en 5m² a la rue dans les grosse claque en millieu d'apreme mes exelent !!!l'etang et pratiquement degelé sur des ptit bou encore ! donc l'eau bien froide ! surtout pour la tete !! mes bon pour nav sa passe!! donc se week end jve du monde sur l'eau!!
ok pour moi dimanche si ca se maintien comme ça !!!
tu nous raconteras !
salut a tt monde !
ok pour moi dimanche si ca se maintien comme ça !!!
bon pour jeudi sa se confirme norb tu peu poser ta journer ou pas ??
et thierry toujour pas revenue du ski ? j ai pas envie d'etre encore seul sur l'eau une fois plus ! l'eau et tres bonne en se moment faut pas louper sa !
encore une bonne session qui s'annonce ! jve prendre ma camera si elle remarche jesspere !
bon pour jeudi sa se confirme norb tu peu poser ta journer ou pas ??
et thierry toujour pas revenue du ski ? j ai pas envie d'etre encore seul sur l'eau une fois plus ! l'eau et tres bonne en se moment faut pas louper sa !
encore une bonne session qui s'annonce ! jve prendre ma camera si elle remarche jesspere !
aller tous sur l'eau !
trop de taf cette semaine ! dommage, 70km/h tous les jours !!!