Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Logiciel de montage.
Logiciel de montage.
Je viens de faire changer la carte mère et le processeur de mon ordi. Le technicien en a profité pour passer de XP à Windows SEVEN.<br /><br />
Le souci, c'est que j'avais le logiciel Pinnacle Studio 10 pour faire mes montages vidéo et qu'à priori il n'est pas comptatible avec Seven.<br /><br />
Connaissez vous une solution ? Quel logiciel de montage utilisez-vous ?<br /><br />
A bientôt de votre réponse.<br /><br />
Lorenzo
Re :Logiciel de montage.

mais sinon :
http://directwind.com/forum/forum-t45095-p1,logiciel-de-montage-video.html

louping @ 06/12/2010 - 13h57 a dit:
Tu ramènes ton PC au technicien trop zélé pour qu'il remet XP avec la sauvegarde de ton disque qu'il a pris bien soin de faire avant de tout péter...
ouep tu résumes bien ce que je pensais tout à l'heure.
Plaisir purement technique sans penser à l'utilisateur.
Sauf qu en principe l'utilisateur a au minimum payé une licence de mise à jour donc il doit etre au courant.
Le technicien, en bon technicien, lui a bien sur préalablement rappelé les "risques" de migrer vers ce nouvel OS, tout en prenant soit de lister avant les softs couramment utilisés.

sauf qu'à mon avis, il a mis SEVEN parce qu'il a tout pété... XP ne bootait plus avec la nouvelle carte mère, je triffouille et je pète tout ouupppss, ben je lui SEVEN, il sera content...ralaoups @ 06/12/2010 - 15h18 a dit:
louping @ 06/12/2010 - 13h57 a dit:
Tu ramènes ton PC au technicien trop zélé pour qu'il remet XP avec la sauvegarde de ton disque qu'il a pris bien soin de faire avant de tout péter...
ouep tu résumes bien ce que je pensais tout à l'heure.
Plaisir purement technique sans penser à l'utilisateur.
Sauf qu en principe l'utilisateur a au minimum payé une licence de mise à jour donc il doit etre au courant.
Le technicien, en bon technicien, lui a bien sur préalablement rappelé les "risques" de migrer vers ce nouvel OS, tout en prenant soit de lister avant les softs couramment utilisés.