Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
italie lac diseo
italie lac diseo
ciao?<br />
y auraist il par harsard sur le site quelqun qui navique sur le lac diseo en italie
y auraist il par harsard sur le site quelqun qui navique sur le lac diseo en italie
Re :italie lac diseo
non, jamais entendu parler.
Sur wikipedia, ils parlent d'un vent régulier.
Mais dans le coin, je te conseillerais plutot le lac de garde (Torbole ou riva del garda). En ce moment je sais pas, mais en été il y a un thermique F 4 - 5 quasi tous les jours.
Sur wikipedia, ils parlent d'un vent régulier.
Mais dans le coin, je te conseillerais plutot le lac de garde (Torbole ou riva del garda). En ce moment je sais pas, mais en été il y a un thermique F 4 - 5 quasi tous les jours.
Re :italie lac diseo
frogyfly @ 06/10/2011 - 22h38 a dit:
ciao?
J'ai été à Iseo, même si je n'y ai pas navigué. C'est clair que les autres lacs sont plus orientés Voile (et Garde windsurf). A l'oeil, Iseo est nettement plus petit sans que ça pose pb pour nous. En revanche, c'est plutôt un lac plutôt rond et entouré de montagnes, ce qui ne me semble pas idéal coté vent (à la différence de Garde, très encaissé aussi, mais en forme de vallée qui canalise le vent).
Bref, je préfèrerais Garde, puis Come ou Majeur, et à défaut Iseo...
Hope it helps...