Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

skal speed classic

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
sam91
Timide
Timide

skal speed classic

Message par sam91 »

Bon alors ok pour une SSC ! Quand ? ou ? comment ? et qui ?<br /><br />
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .<br /><br />
Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!<br />
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .<br />
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!<br />
Si bateau ou frais divers pour un peu de sécu , compte publis et on met tous un billet pour le consommable !<br /><br />
QUI EST PARTANT TOUTES COMMUNAUTEES ET REGION CONFONDUES ??? Attention , skal n'avait pas d'ennemis , (pas que je sache) alors on laisse tous nos litiges persos a la maison et on REND HOMMAGE !<br />
Si quelqu'un peut relayer sur les Forums ou je suis banni , c'est cool !!! W33 et 44<br /><br />
Un week end avant défi ou mondial éviterait peut etre plusieur déplacement ou km aux non locos .<br /><br /><br />
<a href="http://thewindsurflanguedoc.forumgratui ... classic</a>
Répondre