Bon alors ok pour une SSC ! Quand ? ou ? comment ? et qui ?<br /><br />
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .<br /><br />
Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!<br />
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .<br />
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!<br />
Si bateau ou frais divers pour un peu de sécu , compte publis et on met tous un billet pour le consommable !<br /><br />
QUI EST PARTANT TOUTES COMMUNAUTEES ET REGION CONFONDUES ??? Attention , skal n'avait pas d'ennemis , (pas que je sache) alors on laisse tous nos litiges persos a la maison et on REND HOMMAGE !<br />
Si quelqu'un peut relayer sur les Forums ou je suis banni , c'est cool !!! W33 et 44<br /><br />
Un week end avant défi ou mondial éviterait peut etre plusieur déplacement ou km aux non locos .<br /><br /><br />
<a href="http://thewindsurflanguedoc.forumgratui ... classic</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...