Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par hmagic »

Ah j'ai eu peur

c'est pas 7 € la binouss comme à gardanne alors !!  :fear:
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par R-two »

hmagic @ 30/11/2012 - 08h01 a dit:

Ah j'ai eu peur

c'est pas 7 € la binouss comme à gardanne alors !!  :fear:




FAUX.... 7.5€ de memoire... En en ayant pris 2, j'en ai eu pour plus cher de binouze que de menu... :pinch:


Bon, je suis carrément tenté et la patronne pas contre...

Cependant, avec ce qui va nous arriver début d'année, on sais pas trop comment on va s'en sortir et comment on va gérer...et si elle va avoir besoin de moi ou pas...

Je ne sais pas jusqu'à quand les réservations sont faisables mais il va falloir qu'on attende d'appréhender cette nouvelle vie pour savoir si je peux me permettre de partir...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Jibay69 »

J'ai demandé des infos mêmes approximatives à Nico concernant la clinic (toujours en cours de chiffrage)


Il me dit à titre indicatif que l'an dernier c'était 950€ tout compris (logement pension complete + transfert de Marrakech à Moulay + 1 semaine de loc). Pour le billet d'avion faut s'en occuper soi meme....


Ce qui m'emmerde c'est l'histoire du matos, doit y en avoir pour 300€ de loc de matos, alors qu'en emmenant le sien yen a pour 120€ d'excès sur Royal air Maroc... Bon après l'intéret là c'est quand meme que si t'as besoin d'une 3.7 tu l'as...


Donc en tout on va dire que yen a pour 1200€.


L'an dernier hors clinic j'en avais eu pour : 250€ d'avion (dernier moment) + 120€ d'excédent bagage + 90€ de logement + la bouffe sur place... = heuu à peu pres rien du tout...


Il dit qu'il a déja 3 places réservées, donc il faut rapidement réserver sa place pour recevoir en priorité le dossier d'inscription à la clinic quand toutes les infos sont validées par Nico auprès de ses partenaires...

> Je lui ai demandé de m'en réserver une
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Jibay69 »

après demande il est possible de venir avec son propre matos, le soucis c'est que si ya pas de vent ou trop de vent, faut louer plein pot.


Dans le prix annoncé, le matos prend environ 230€ en fait, donc ca ne fait que 100€ de diff pour quand meme nettement moins d'emmerdements...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Jibay69 »

Pour Février/Mars on est à fond sur ce plan :





ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par ptilou4000 »

pour votre coaching trip..


http://tenerife.otc-windsurf.com/2012/solution-wave-coaching/


avec Dani Bruch..


je ne sais pas ce que ca comprend.. mais c'est dans les 850 € aussi...

vol Ryanair pour 200 € A/R...


c'a peut etre pas trop mal cette affaire !!
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 02/12/2012 - 15h16 a dit:

Pour Février/Mars on est à fond sur ce plan :








JB c'est officiel je suis chaud pour pagudpud... Si vous vous décidez on se tient au jus !!!
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par ju_ju_44 »

Jibay69 @ 30/11/2012 - 09h23 a dit:

J'ai demandé des infos mêmes approximatives à Nico concernant la clinic (toujours en cours de chiffrage)


Il me dit à titre indicatif que l'an dernier c'était 950€ tout compris (logement pension complete + transfert de Marrakech à Moulay + 1 semaine de loc). Pour le billet d'avion faut s'en occuper soi meme....


Ce qui m'emmerde c'est l'histoire du matos, doit y en avoir pour 300€ de loc de matos, alors qu'en emmenant le sien yen a pour 120€ d'excès sur Royal air Maroc... Bon après l'intéret là c'est quand meme que si t'as besoin d'une 3.7 tu l'as...


Donc en tout on va dire que yen a pour 1200€.


L'an dernier hors clinic j'en avais eu pour : 250€ d'avion (dernier moment) + 120€ d'excédent bagage + 90€ de logement + la bouffe sur place... = heuu à peu pres rien du tout...


Il dit qu'il a déja 3 places réservées, donc il faut rapidement réserver sa place pour recevoir en priorité le dossier d'inscription à la clinic quand toutes les infos sont validées par Nico auprès de ses partenaires...

> Je lui ai demandé de m'en réserver une




En pension complète au lawama , donc ptet un peu plus cher que les autres restos, mais l 'avantage c'est d'avoir nettement moins de chances de tomber malade et de gâcher le trip !

Prend Ryan Air si tu penses pas avoir besoin d'un repas, parceque j ai pris la RAM l 'été dernier, ils font une espece de calcul de volume qui fait que ça peut atteindre vite 200 euros si t as pas de bol !! je te l avais ptet raconté déjà !!

Du coup Nico a réservé tout le Lawama, et si tout va bien, on risque de passer quelques jours ensemble ;)
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par ju_ju_44 »

Je suis également en train de commencer à prendre des renseignements pour pagud... j ai quelques contacts utiles pour savoir ce qu il en est vraiment...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Jibay69 »

Juju > le soucis se posera pas, j'emmenerais pas mon matos donc je prendrais le moins cher et le moins galere de Royal Air Maroc ou Ryan Air des que j'ai renvoyé mon dossier d'inscription ;)


Juju & Martin > Delph est taquet sur cette destination, je vais commencer à me renseigner un peu mieux... aujourd'hui un pote m'a dit qu'il avait vu un report de kiteux sur un trip là bas, ils disaient qu'il fallait payer 10€ pour accéder au spot (ils étaient pas à king fisher hotel)... Ca me parait vraiment abusé, surtout venant de fabrice beaux qui se la joue vachement nature toussa....
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Les trips des DW13 : Fin 2012 / 2013

Message par Jibay69 »

Je tombe de haut, j'avais vu sur un site de kiteux que les chambres étaient dans les 40e la nuit.. là je regarde leur site, et je vois :


- La chambre pour deux à plus de 110€ la nuit

- La loc du matos : 380€ la semaine (l'an dernier à Maui, 604$ de loc pour 2 semaines) et en plus un seul tarif (donc la loc d'un oignon pour ma chérie coute le même prix ?...)


Sans compter ultra marina qui répond pas à ma demande de devis... ca sent le sapin cette affaire....


J'ajoute que je me demande comment des  boites genre ultramarina ou fun and fly font pour vivre... ca fait 3 fois que je les contacte pour avoir un devis, 3 fois que j'ai jamais de devis....


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Edit : en fait ils te mettent la chambre la plus chere par défaut, la moins chere est à 37€ par jour, donc après meme si on se fait assassiner sur le prix du matos ca reste correct
Répondre