Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Help ! Cherche spot et logement pour cette semaine !

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Mouziouf
Newbie
Newbie

Help ! Cherche spot et logement pour cette semaine !

Message par Mouziouf »

Bonjour tout le monde,<br /><br />
Je fais appel à la communauté en plein plan loose...<br /><br />
Voici le contexte : nous sommes 3 potes parisiens, la trentaine, passionnés de voile (windsurf + kite). Tous les ans au 11 novembre on se fait une petite semaine ensemble à Royan gratis pour profiter des dépressions automnales.<br />
Sauf que pour la première fois depuis des années un bon gros anticyclone squatte le ciel charentais en novembre, et ça a l'air de vouloir durer. Grosse pétole à la Palmyre .. Les congés ayant été irrémédiablement posés, on se dirige tout droit vers une semaine de binouses sauciflard blagues de beauf sans l'essentiel : la navigation.<br /><br />
Du coup au lieu d'attendre le vent on va aller à lui. Sauf que nos moyens sont plus que limités..<br /><br />
Je fais donc appel à vos idées, bons plans, pour trouver un logement bon marché n'importe où le vent sera au rendez-vous, pas trop loin des spots. On ratisse assez large : Nord, Normandie, Bretagne.<br /><br />
On cherche du 11 au 16 novembre.<br /><br />
Merci beaucoup !
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Help ! Cherche spot et logement pour cette semaine !

Message par KOUBY »

Mouziouf @ 09/11/2015 - 16h51 a dit:

On ratisse assez large : Nord

Je pense que c'est là qu'il faut aller : regarde le guru sur Wissant, plutôt pas mal.

Et pour le logement, leboncoin en regorge, genre ça : http://www.leboncoin.fr/locations_gites/873825550.htm?ca=17_s
Image Powered by MWS
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Help ! Cherche spot et logement pour cette semaine !

Message par KOUBY »

Pour les bons coups logement, tu peux essayer de poster sur http://waves59.fr/smf/index.php
Image Powered by MWS
Répondre