Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Anonyme »

je m'etait absenté du forum pendant 3 semaines et voila que lorsque je revient, je lis divers posts traitant de ceux qui se cachent derriere le statut d'invité pour dire des conneries et je m'aperçois qu'il est maintenant impossible de faire des posts ??!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>
<br>alors je m'addresse a l'administrateur et je lui signifie mon mepris dû aux derniers agissements, soit de fermer l'accès a certain sujetsquasiment tous) pour les invités.
<br>
<br>je trouve cela vraiment lamentable !!! en gros il faudrait s'inscrire pour avoir le droit de communiquer sur ce forum ????!!!! je trouve cela aberrant, et prouve une lacheté de la part du webmaster (ou du responsable de cette fermeture) qui au lieu d'assumer les divers sujets, comme celui de "pas content"(matos/windsurf) qui deblatere des conneries , ferme purement et simplement l'acces aux invités.
<br>
<br>alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.
<br>
<br>alors je regarderai de temps en temps pour voir si la situation a changé,et peu etre je pourrai refaire des posts pour repondre ou poser des questions.
<br>
<br>voilà alors moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je signe:
<br>
<br>Xavier de Chatelaillon-plage (17)
<br>
<br>PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par koolen »

hum,

franchement ca ne te coute rien de t inscrire.
Et en plus tu peux le faire sous ton vrai nom,
alors ou est le probleme?

Le cout du pseudo c un truc a la internet, ca
fait bien, c tout. Apres on se cache derriere?
Faut pas deconner quand meme :
moi c Damien pchhhh(visible par recherche, je l ai enleve!), ou koolen. tu crois
que ca fait une difference pour ceux qui me
connaissent pas?

De plus, le forum est accessible pour tous le monde,
le fait de s enregistrer et de creer un pseudo
veut juste dire que l on adhere a la charte de
l emploi du Forum, justement pour eviter que
n importe quel pirate du web puisse poster
n improte quoi (par ex...).

Alors oui je pense que c une communaute, mais
pas dans le sens ou tu l entends...


Damien
(heu koolen...)
(yes j ai bien argumenter Môman...??)
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par BZH20100 »

[quote=XR17]alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.

PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.[/quote]

Ce que j'en pense ? Eh bien par respect pour les victimes de 39-45 on ne fait de comparaison de manière aussi légère...
Ici c'est un forum de windsurf : on parle matos, on délire, on critique le milieux et point barre.
Alors ce genre de comparaison... Sur l'onglet co-voiturage en plus !!!!
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Patrick »

alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!).

Voilà ce que l'on veut éviter comme dérive... un gars qui compare ce qui est incomparable. qui encombre les mauvais onglets et qui fait la morale aux autres ! Lui il est meilleurs parce qu'il est pas inscrit et nous nous sommes des moutons :?: N'IMPORT' KWA :!:
ced
Timide
Timide
Messages : 245
Enregistré le : 15 juil. 2003, 14:08
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par ced »

[quote=XR17]alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.
[/quote]


t'as raison, t'inscrit pas ca fera un con en moins
The Cracker
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 03 nov. 2003, 16:48
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par The Cracker »

pareil que ced ! laugh.gif
angie
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 14 mars 2003, 20:39
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par angie »

lol c sur :roll: si il fallait payer ou faire qqch de spécial pour s'inscrire je veux bien que tu refuses... mais dans le cas présent ca te coute rien de t'inscrire :wink:
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par batavia1974 »

je ne pensais que sur un forum de funboard, on pouvait trouver des sujets aussi graves traités de maniere aussi ridicule.
dommage pour toi XR17, si tu as envie de continuer dans ce sens tu devrait aller dispenser ta pensée sur des forums plus serieux.
Pour ce qui du choix de s'exprimer sur le groupe "Covoiturage", c'est très certainement que XR17 cherchait un compagnon de galere
sad.gif :oops:
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Shaff »

ouais c est bon on va pas non plus ce rendre la tete a cause des invité il font des coneire et alors on s en fou
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Shaff »

il y a des choses plus grave que des malheureux invités , non ????????






:?:
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Shaff »

puisque c'est ca... j'm'inscris!
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par mystik23 »

c normale de s'inscrire je pense

la consultation est possible pour les non inscrit mais si tu veux particper tu t'inscrit

kel est l'inconvenient de s'inscrire, c gratos ( encore heureux) et on recoit pas de pub dans tous les sens
remy
Timide
Timide
Messages : 539
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:29
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par remy »

Pas de pub , pas de sommes d'argent a verser et surtout les non inscrit on le droit de voir les postes sur le forum.

S incerement je pense pas que le fait de s inscrire peut poser probleme, d un autre cotes je ne voi en quoi ca peut eviter la derive de certain post...
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1483
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Laurent »

[quote=XR17]je m'etait absenté du forum pendant 3 semaines et voila que lorsque je revient, je lis divers posts traitant de ceux qui se cachent derriere le statut d'invité pour dire des conneries et je m'aperçois qu'il est maintenant impossible de faire des posts ??!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

alors je m'addresse a l'administrateur et je lui signifie mon mepris dû aux derniers agissements, soit de fermer l'accès a certain sujetsquasiment tous) pour les invités.

je trouve cela vraiment lamentable !!! en gros il faudrait s'inscrire pour avoir le droit de communiquer sur ce forum ????!!!! je trouve cela aberrant, et prouve une lacheté de la part du webmaster (ou du responsable de cette fermeture) qui au lieu d'assumer les divers sujets, comme celui de "pas content"(matos/windsurf) qui deblatere des conneries , ferme purement et simplement l'acces aux invités.

alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.

alors je regarderai de temps en temps pour voir si la situation a changé,et peu etre je pourrai refaire des posts pour repondre ou poser des questions.

voilà alors moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je signe:

Xavier de Chatelaillon-plage (17)

PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.[/quote]

J'en pense que JE (l'administrateur) suis responsable de ce que les gens écrivent ici, c'est donc normal à mon avis d'avoir une trace et de pouvoir contacter les gens si jamais j'ai besoin de le faire.
Laurent / Admin
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par mystik23 »

meme si [img]http://forum.telecharger.01net.com/images/perso/balaie.gif[/img]















nan je deconne [img]http://forum.telecharger.01net.com/images/perso/andy2003.gif[/img]

merde je trouve plus le smiley qui supplie
Répondre