Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gun space 2010 ou 2011
gun space 2010 ou 2011
merci de vos réponses
Re :gun space 2010 ou 2011
personne n'a cette voile ?

mais c'est une voile freemove.Je ne fais que du freeride ,c'est juste pour tirer des bords au planning et a priori c'est plus le programme de la space.
ceci dit pourquoi pas une torro (avec 5 lattes c'est plus léger)
donc les possesseurs de torro 6.6 peuvent ils me dire comment est cette voile
en condition freeride ?
merci de vos réponses
J'ai tester la space 2010 cet am et plutôt sympa dans les mains
bad11 @ 27/08/2011 - 19h52 a dit:
si tu veux uniquement un programme freeride passe directement à une rapid, elle est très facile, puissante et s'amène très loin en plage haute tout en passant bien les molles. J'ai la 6.2 et les perfs sont au rendez vous
j'ai une future en 7.5 et je la trouve déjà très puissante et lourde,donc la rapid
non car encore plus lourde et plus puissante.
je cherche une 6.5 maniable,légère, pour nav entre 18 et 25 noeuds et passant sur mon mat 4.60 cross.
c'est le cas de la torro donc je voudrais connaitre le ressenti de ceux qui naviguent avec .
steph t'es pas objectif :t'adores la TORRO

Bon la space à l'air correcte d'aprés les témoignages,ca ressemble à une torro à
6 lattes non?
cdlt
On peut gréer la Torro avec pas mal de chutes et un gros creux, ça permet de passer très bien dans le light, je me suis fait une sortie en 6.6 torro et cross 106 avec mes 100kg alors que des potes de 70 et 75kg était encore entrain de se tirer la bourre avec 8.0 et 6.3 Z1 en slalom, et elle se tient aussi très loin en étant bien légère dans les bras. Elle a vraiment une grosse plage de réglages...
C'est simple cette Torro est entrain de me faire oublier ma Severne wave S1, qui était ma voile préférée et que je trouve un peu camion maintenant. Elle risque d'y passer cet hivers!
stef38 @ 29/08/2011 - 23h26 a dit:
Ouais et de plus en plus, je me suis encore régalé avec cette année, et j'ai pas trop aimé la space mais c'est une vieux modèle que j'avais testé et je n'avais pas trop aimé la précédente, la nexus.
On peut gréer la Torro avec pas mal de chutes et un gros creux, ça permet de passer très bien dans le light, je me suis fait une sortie en 6.6 torro et cross 106 avec mes 100kg alors que des potes de 70 et 75kg était encore entrain de se tirer la bourre avec 8.0 et 6.3 Z1 en slalom, et elle se tient aussi très loin en étant bien légère dans les bras. Elle a vraiment une grosse plage de réglages...
C'est simple cette Torro est entrain de me faire oublier ma Severne wave S1, qui était ma voile préférée et que je trouve un peu camion maintenant. Elle risque d'y passer cet hivers!
la space n'est pas un vieux modele:elle est sortie en 2010.
J'ai eu la target 2007 (modèle précédent la torro) et je trouvais qu'elle était difficile à gréer (mat d4 40%) avec le fourreau qui s'enroulait sur le mat et très peu de creux.Est ce que la torro est du meme genre ou plus faicle à gréer?
Pour avoir essayé pas mal de modèles d'autres marques dans le même programme, c'est difficile de trouver mieux, rapport qualité prix imbattable, très nerveuse avec le mat rdm préconisé.
La Torro comme la transwave sont des voiles rotatives, pas des voiles avec un creux préformés en statiques il est vrai pour autant ce n'est pas à mon avis difficile à gréer.
Enfin la Space 2011 est sûrement une très bonne voile, mais dépêche toi de commander ou il n'y en aura plus, y a plus de 2010 déjà...