Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Message pour le webmestre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
petole-man
Timide
Timide

Message pour le webmestre

Message par petole-man »

Salut, j'ai remarqué en fouillant les archives que des questions etait revenu une dizaines de fois sur le meme sujet. Si les windsurfer competant te filent les documents necessaires, est-ce que tu pourrait crée une rubrique "technique" dans directwind (ailleurs que dans le forum de preference), cela rendrait ton site encore plus complet.
<br>Je pense que ceux qui ont eu des formation de moniteurs ou dans l'aero pourrait faire ca tres bien.
<br>Voici une liste des sujets qui pourrait interessé: les bord du cadre, les vents vectoriels, les effets de gitte et de carre, les ecoulement, reglage strap, reglage harnais, reglage wish, couple de rappel, couple de chavirage, les trainés, les forces aero, les forces hydro, regle de depart et priorité en regate, et tant d'autre....
maxdeblay
Timide
Timide

Re :Message pour le webmestre

Message par maxdeblay »

Mais ça represente un boulot monstre ça !
Tu te rend compte tous les truc à mettre si tu veut que ce soit complet ?
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Je dit pas le contraire, mais c'est pas les glenans non plus, en s'y mettant a 5/6, a 3 sujet par personne, ca fé deja 18 themes.
Je dit pas que c'est simple, mais avec un minimum de motivation, on y arrivera sans trop de casse.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Il est assez facile de réunir les anciens posts sur un sujet donné en faisant rechercher.
Répondre