Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la télé (suite)
la télé (suite)
après la pub des frère mouss
<br>
<br>Teriitehau et thiémé a on a tout essayer à l'instant pour non parler du indoor
<br>
<br>ils on l'air motivé pour se battre contre les jeunes ça devrai assurer!
<br>
<br>Teriitehau et thiémé a on a tout essayer à l'instant pour non parler du indoor
<br>
<br>ils on l'air motivé pour se battre contre les jeunes ça devrai assurer!
Re :la télé (suite)
ouai pi lotre il a po les chevilles ki amfle de dire ke el meilleur spot de france c l'almanarre !!!!!
mai bon il a raison fo faire de la pub , pi le rukier il etai a louest
mai bon il a raison fo faire de la pub , pi le rukier il etai a louest
vu!
Ca fait bizarre de voir Thiémé en tant qu'invité vedette quand on a l'habitude de le croiser sur l'eau... :wink:
Ca fait bizarre de voir Thiémé en tant qu'invité vedette quand on a l'habitude de le croiser sur l'eau... :wink:
en tout cas il avait l'air un peu plus a l'aise que robert, pi parle pour toi moi je croise personne sur l'eau chez moi
:cry:
oubien si j'ai déjà croisé pastos, et BB a la grande motte

-
- Jiber
QUOTE(CrAbE645)
ah ouais pas mal !!!

vous l'avez vu ou cette pub? quel chaine? quand? :shock:
c'est pas une pub couillon ! (fau que je te présente a l'âne toi !! vus allez bien vous entendre)
c'était a ON A TOUT ESSAYER chez ruquier a 19h
c'était a ON A TOUT ESSAYER chez ruquier a 19h
-
- Timide
ze crois avoir vu un post ki ressemble fortement a celui la sur la plage...

QUOTE(windsurf51)
QUOTE(CrAbE645)
ah ouais pas mal !!!

il te reste plus qu'a aller chez Ruquier

QUOTE(ane6287)
ouai pi lotre il a po les chevilles ki amfle de dire ke el meilleur spot de france c l'almanarre !!!!!
Je pense qu il a raison ca c est bien dit le meilleur des spot au monde c est bien l almanarre je dirai meme mieu c est le meilleur spot interplanetaire .... un peu chauvain sur les bord

je vois qu'il y a des fans de ruquier chez les plancheux, bravo!!!![img]http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR85.gif[/img]
-
- Timide
Ouais, j'ai vu le truc en direct, c'est vrai qu'ils avaient pas l'air super a l'aise, en meme temps, les chroniqueur (meme si c'etais pour delirer) aretait pas de leur prendre la tete. C'est domage qu'ils ait pas passer un petit extrait des année precedentes pour faire vendre leur truc
vu également
on n'a pas eu droit a des ptites images de bercy, mais ca fait plaisir de voir 2 d'nos funboard préféré sur le ptit écran

on n'a pas eu droit a des ptites images de bercy, mais ca fait plaisir de voir 2 d'nos funboard préféré sur le ptit écran