Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
collecte pour le nouveau short de sailpower
Re :collecte pour le nouveau short de sailpower
[quote=gronick]si les "modérateurs" vous voulez avoir un tout petit peu de crédibilité, n'utilisez votre "pouvoir" que dans les cas qui le méritent vraiment parce que sans ça, ça va très très très très vite être agaçant. [/quote]
Tu peux me dire qu'elle est le rapport avec la planche quand tu vois un mail "appel à cotis pour acheter un short à fleur" ? Je ne pense pas que ce soit un abus de pouvoir de déplacer ce post de la plage vers le bar, je n'ai fait que respecter la charte du forum, à toi d'en faire autant.
Olivier
Tu peux me dire qu'elle est le rapport avec la planche quand tu vois un mail "appel à cotis pour acheter un short à fleur" ? Je ne pense pas que ce soit un abus de pouvoir de déplacer ce post de la plage vers le bar, je n'ai fait que respecter la charte du forum, à toi d'en faire autant.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
moi je dis vous auriez du carrement virer le post meme, car ca attaque directement ma persone et on se fout ouvertement de ma gueule ouvertement, c'est intolerable... nan mais franchement .. on est en train de creer l'effet inverse a ce qui se passait avant ... avant y avait pas de moderation quand ca depassait les bornes des limites et maintenant c'est l'inverse... on est dans l'air sarko action .. attention t'as mis le pied en dehors du clou... je te tape sur les doigts !! a ce rythme la je crois bien que les petits delires sympa et pas mechant en tout genre sont belle et bien fini .. quel pied ........
[quote=sailpower] je crois bien que les petits delires sympa et pas mechant en tout genre sont belle et bien fini .. quel pied ........[/quote]
Il faut arrêter de crier au scandale quand il y en a pas, que je sache ce post n'a subi aucune censure, il a simplement été déplacé dans un forum plus approprié où chacun peut exprimer librement (ou presque) tous ses délires.
Olivier
Il faut arrêter de crier au scandale quand il y en a pas, que je sache ce post n'a subi aucune censure, il a simplement été déplacé dans un forum plus approprié où chacun peut exprimer librement (ou presque) tous ses délires.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
cher funix,
en toute amitié directwindesque, je me permets de te dire que je te trouve super fort en donnage de leçons, j'oserais, j'irais jusqu'à dire que je crains que ton badge de surveillant du dortoir te soit un poil monté à la tête ! mdr la référence à la charte dw je crois que je t'ai pas attendu pour savoir quel en était l'esprit !
1 - on est aussi là pour délirer
2 - les choses à sanctionner sont des propos intolérables
3 - déplacer un post uniquement parce que le titre rentre pas dans la case "laurent à dit que" alors que tout le monde s'en branle, je maintiens que c une perte de temps, une petite jouissance caporalistique et que c agressif vis à vis du mec qui croyait encore être sur un espace de liberté (merci laurent) là ça m'agresse parce que je t'ai rien demandé.
alors je te dis, un abus de pouvoir ? oui depuis ton post ci-dessus, son manque certain de recul et ton brillant exposé de ta vision du rôle de défenseur de l'ordre directwindesque, j'estime que c'en est un.
mdr la phrase "exprimer librement (ou presque) " c toi le "ou presque" ? big brother is watching you ?
utiliser ton pouvoir de modérateur c assumer le rôle d'être plus intelligent que des cons comme moi qui démarrent au quart de tour dès qu'ils sentent qu'on touche à leur espace de liberté. c un rôle difficile et subtil !
t'en avez pas assez du flicage quotidien ? même sur dw on y a droit maintenant ?
attention les zorros ça va partir en live cette histoire.
en toute amitié directwindesque, je me permets de te dire que je te trouve super fort en donnage de leçons, j'oserais, j'irais jusqu'à dire que je crains que ton badge de surveillant du dortoir te soit un poil monté à la tête ! mdr la référence à la charte dw je crois que je t'ai pas attendu pour savoir quel en était l'esprit !
1 - on est aussi là pour délirer
2 - les choses à sanctionner sont des propos intolérables
3 - déplacer un post uniquement parce que le titre rentre pas dans la case "laurent à dit que" alors que tout le monde s'en branle, je maintiens que c une perte de temps, une petite jouissance caporalistique et que c agressif vis à vis du mec qui croyait encore être sur un espace de liberté (merci laurent) là ça m'agresse parce que je t'ai rien demandé.
alors je te dis, un abus de pouvoir ? oui depuis ton post ci-dessus, son manque certain de recul et ton brillant exposé de ta vision du rôle de défenseur de l'ordre directwindesque, j'estime que c'en est un.
mdr la phrase "exprimer librement (ou presque) " c toi le "ou presque" ? big brother is watching you ?
utiliser ton pouvoir de modérateur c assumer le rôle d'être plus intelligent que des cons comme moi qui démarrent au quart de tour dès qu'ils sentent qu'on touche à leur espace de liberté. c un rôle difficile et subtil !
t'en avez pas assez du flicage quotidien ? même sur dw on y a droit maintenant ?
attention les zorros ça va partir en live cette histoire.
arretez de délirer les mecs !
on sort d'une "crise" sur le forum, y a des trucs de fait mais vous vous y tenez pas! y a un truc qui cloche là ! non?
personne n'empèche qui que se soit de faire sont petit délire ni de jouer au ping pong mais faites ca au bon endroit c'est tout !
niluje il me semble que tu t'etait proposer comme modo justement pour tenir les posts dans les bonnes rubriques alors tu peut pas laisser passer des truc parcque c'est un pote a toi et aprés venir "sabrer" le newbee qui veut aussi délirer sur la plage .
alors merde tout le monde au meme régime ou ca marchera pas !
et gro avant de la ramener commence par poster dans les bonnes rubriques! t'a tor et j'ai raison :shock: :wink:
:!: il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos
pitin maintenan a la moindre éscartade je vais me faire lincher :shock:
on sort d'une "crise" sur le forum, y a des trucs de fait mais vous vous y tenez pas! y a un truc qui cloche là ! non?
personne n'empèche qui que se soit de faire sont petit délire ni de jouer au ping pong mais faites ca au bon endroit c'est tout !
niluje il me semble que tu t'etait proposer comme modo justement pour tenir les posts dans les bonnes rubriques alors tu peut pas laisser passer des truc parcque c'est un pote a toi et aprés venir "sabrer" le newbee qui veut aussi délirer sur la plage .
alors merde tout le monde au meme régime ou ca marchera pas !
et gro avant de la ramener commence par poster dans les bonnes rubriques! t'a tor et j'ai raison :shock: :wink:
:!: il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos
pitin maintenan a la moindre éscartade je vais me faire lincher :shock:

arf oin t'es mon copain &calin oin oin
[quote=Papounet][quote=NILUjE]bin oé, chacun ses gout, j'la trouve belle mon ahd orange moi :oops:
[/quote]
Elle est guerie de sa lepre aigue ?
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....ighlight=#65483[/quote]
non, elle est encore pire, rayé un peu partout maintenant

Elle est guerie de sa lepre aigue ?
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....ighlight=#65483[/quote]
non, elle est encore pire, rayé un peu partout maintenant

[quote=####]niluje il me semble que tu t'etait proposer comme modo justement pour tenir les posts dans les bonnes rubriques alors tu peut pas laisser passer des truc parcque c'est un pote a toi et aprés venir "sabrer" le newbee qui veut aussi délirer sur la plage .
alors merde tout le monde au meme régime ou ca marchera pas ![/quote]
si j'ai proposé a laurent d'être modérateur, c'est pas pour faire du flicage, si un post n'est pas tout à fait a sa place, c'est pas dramatique (du moins c'est ce que je pense). pour l'instant a pars déplacer le post du vieux (pour rire, il l'avais fait exprès le bougre
) et supprimer des messages "en trop" (on clic 3 fois sur poster, hein crabe
) je n'ai rien moderer du tout, donc pas de favoritisme, si j'ai voulu laisser le post de gronick sur la plage, ca n'a rien a voir avec lui
alors merde tout le monde au meme régime ou ca marchera pas ![/quote]
si j'ai proposé a laurent d'être modérateur, c'est pas pour faire du flicage, si un post n'est pas tout à fait a sa place, c'est pas dramatique (du moins c'est ce que je pense). pour l'instant a pars déplacer le post du vieux (pour rire, il l'avais fait exprès le bougre

voila un moderateur qui n'a pas le melon et qui prends son role a la juste valeur qu'il doit etre a mon sens . bravo nil
Et sinon z'avez quoi comme short pour aller avec votre planche ?
pas de short.
à poil.
la quenelle elle aime pas être serrée.
respectons la nature.
.
sinon j'aimerais bien qu'AHD sorte un short, pour gagner 3 nds avec la FD.
ça a un rapport avec la planche, ça, comment gagner du speed en board, ou alors y'a discrimination...
> merde, si on gratte en ponçant le finish de carène, on peut bien éviter le fardage -ô combien gênant pour la vitesse- du sexe en érection d'un windsurfeur au plus haut de son contentement!
> une 'tite coupe?
à poil.
la quenelle elle aime pas être serrée.
respectons la nature.
.
sinon j'aimerais bien qu'AHD sorte un short, pour gagner 3 nds avec la FD.
ça a un rapport avec la planche, ça, comment gagner du speed en board, ou alors y'a discrimination...
> merde, si on gratte en ponçant le finish de carène, on peut bien éviter le fardage -ô combien gênant pour la vitesse- du sexe en érection d'un windsurfeur au plus haut de son contentement!
> une 'tite coupe?
-
- Jiber
Laurent a délégué tous les pouvoirs à klk modérateur donc chutt.
Allez les gars vous faites du bon boulot
Allez les gars vous faites du bon boulot
QUOTE(towcat)
pas de short.
?
?
dans le cas présent peut etre serai t-il plus judicieux de parler de gagner des noeuds plutot que gagner du speed (ah la blague a 2cts d'euros :roll: )
QUOTE(towcat)
Je me permet de suggérer une épilation intégrale qui réduirai la trainée et compenserai le désavantage induit par le contentement suscité

Je met 5€ pour un short decent pour l'ami sail.
si non et si vous voulez mon avis le short a fleur a plus sa place a la plage qu'au bar (raport au ridicule qui tue pas).
ps: Niluge j'ai rien contre le orange mais la finition de ton ahd est pas au top. Enfin tant quelle navigue ça n'a pas d'importance ;-).
si non et si vous voulez mon avis le short a fleur a plus sa place a la plage qu'au bar (raport au ridicule qui tue pas).
ps: Niluge j'ai rien contre le orange mais la finition de ton ahd est pas au top. Enfin tant quelle navigue ça n'a pas d'importance ;-).
QUOTE(bac)
ps: Niluje j'ai rien contre le orange mais la finition de ton ahd est pas au top. Enfin tant quelle navigue ça n'a pas d'importance ;-).
justement, elle ne navigue pas