Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Envie de binouze ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
mayhem
Timide
Timide

Envie de binouze ?

Message par mayhem »

Pour boire encor plus de bière avachi dan le canap, suivez les conseils de l'ami janclode :
<br>
<br><span style='color:green'>"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et sale, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme"
<br>J.C. Van Damme </span>
<br>
<br> :twisted: :twisted: :twisted:
breizhouse
Timide
Timide

Re :Envie de binouze ?

Message par breizhouse »

bien dit biggrin.gif
he m'sieur jen claude i veut pas nous filez un truc pour boire une pitite bibine tout en navigant ca peut etre cool :wink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

je m appel pas jean claude mais je pense qu avec un camel bike comme en vtt ca peu le faire. mais la faut vraiment etre accro, meme moi j ai pas essaye laugh.gif c est pour dire :cry:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

merci funlolo j'sais bien ke t pas jcvd mais je demendai si lui i pouvais pas nous filer un truc on sait jamais i fe ptet de la planche....
pfffffffff tu mas pris pour la hyene ou koi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

impossible que jcv fasse de la planche pour ca il faut un minimum de neurones et lui il n en a qu un laugh.gif

juste pour lui eviter de chier dans son kimono :wink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c etait bien moi plus haut mais j avais pas verifie la connection :cry: :cry: :wink:
Répondre