Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

News du matos...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Mariwindsurfilles
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 17 déc. 2002, 12:43
Contact :

News du matos...

Message par Mariwindsurfilles »

<b>Primo, des nouvelles du matos </b>
<br>Ben pas de nouvelles du matos si ce n'est des avancées de ma petite enquête à la Columbo...
<br>Les plaques de mon camion ont été arrachées et retrouvées il y a deux semaines sur une Audi volée. Cette audi immatriculée 69 a été volée à la Grande motte, entièrement vidée (sièges, volant, tableau de bord) et poussée au fond de l'eau à Nimes.
<br>Bref, c'est sûr, ce ne sont pas des planchistes mais une petite bande organisée locale.
<br>Donc mes pistes me mènent à Nimes. Vu que ce ne sont pas des planchistes je me permets de l'écrire sur le forum. En régate à Sète ce WE, je voulais aller faire les puces à Nimes (je voulais même aller dans les quartiers mais les gendarmes m'ont fortement déconseillé) et continuer mes recherches par là, mais mon pote David moniteur à la ciotat qui devait me prêter sa voiture s'est fait coincer la main dans la portière à 2h du mat par sa copine (qui fermait la porte) donc double fracture pour David donc pas de caisse pour moi.
<br>J'irai dimanche sauf cas majeur de ce genre. D'ailleurs qqn habite à Nimes ou vers Nimes (pour info, je sais même pas où sont les puces!)
<br>En tous cas merci pour tous les messages de soutiens et tout, c'est super sympa, ça fait vraiment plaisir.
<br>Bisous, j'vous tiens au jus... Marianne
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :News du matos...

Message par koolen »

Bravo Marianne,
au pire demande aux "ptis" gars du MOS
de venir, y sont costo aussi eux...

Courage,
et bons runs!
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :News du matos...

Message par tonio1 »

bien joué marianne pour ta progression dans ton enquete!!!!
cependant fais gaffe a toi quand même si tu vas trainer en posant des questions qui risqueraient de deplaire! :? penses bien a prendre soin de ton integrité physique car elle ne sera pas possible a palier comme tu as réussi avec du matériel pour at tentative de record!
je ne dis pas ca pour te faire douter ou quoique ce soit mais juste pour que tu prennes soin de toi et que tu ne tentes pas des choses trop risquées smile.gif
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :News du matos...

Message par Gilles »

Oullaaa, prends pas de risque, fais un tour pour repérer si tu vois ton matos, ok , mais en aucun cas n'essaie de pourparler avec les mecs. Si tu retrouves ton matos appelle les flics direct qui se chargeront du reste.
frédox
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 15 août 2002, 12:45
Contact :

Re :News du matos...

Message par frédox »

exactement du meme avis que gilles :wink:

et sa donne coi avec ton assurance sa avance ??
tu a eu contact avec les media TV ??

biz
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :News du matos...

Message par mayhem »

QUOTE(Mariwindsurfilles)
mon pote David moniteur à la ciotat qui devait me prêter sa voiture s'est fait coincer la main dans la portière à 2h du mat par sa copine (qui fermait la porte) donc double fracture pour David donc pas de caisse pour moi.


Ah ? pourquoi pas de caisse ? il a abimé la portière aussi ?

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre